[Actu] Guild Wars 2 à la PAX East : démo et conférence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
La PAX en mars et ça repart....

... pour 6 mois de silence? ;p
6 mois ?

*accent du sud* Zyva fais pas ta pessimiste ou j'te décalque la tête sur le papier peint !
Citation :
Publié par D00D
Ben j'espère qu'ils comptent pas juste nous montrer les Norns, car encore une fois, je sais pas pour vous, mais, rien à foutre.

J'aimerais du concret, les classes/races c'est bien gentil, mais connaître le réel gameplay du jeu, ça serait pas mal quand même ...
Je pense que le vrai gameplay du jeu n'est pas encore fini, ce serait très risqué de le présenter maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Les Sylvaris une race de sage ? J'ai pas raté quelque chose là ? Quant au coté subtile... Ca reste à prouver... Et pour le coté joli, malheureusement pour le moment il sont hideux (même si BG parlant c'est la race que je préfère)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les Sylvaris une race de sage ? J'ai pas raté quelque chose là ? Quant au coté subtile... Ca reste à prouver... Et pour le coté joli, malheureusement pour le moment il sont hideux (même si BG parlant c'est la race que je préfère)
Ils sont hideux, certes, mais plus car le passage de la version papier à la version 3D a été un peu foiré plus que par volonté de les rendre moche. Enfin je sais pas, mais ils ont quand même des bonnes têtes d'elfes. Le nez fin, des membres élancés, ils ont une façon de se tenir relativement noble, ça fait pas vraiment "moche".
Ensuite "sage" n'est peut-être pas le bon terme, mais un mec qui arrive au monde avec toutes les connaissances accumulées de ses ainés, il est généralement pas trop stupide, même si ils sont encore jeunes. Rajoutons à cela le côté Green Peace et symbiose avec la nature, pour moi ça fait très race de sage, plus que les humains qui sont cupides et avides de pouvoir, les charr qui ont soif de guerre, les norns qui vivent dans leur coin à chasser du gros gibier et à boire de la bière ou encore les asuras qui bien qu'intelligents souffrent d'un terrible complexe de supériorité tant à l'égard des autres races que entre eux.
Et de ce que j'ai pu voir sur les artworks, de fines silhouettes se faufilant dans les fourrés, le regard perçant, ils ont l'air relativement subtile.

Après faut voir comment Anet va leur donner une âme dans le jeu, mais ils sont bien partis pour des elfes made in GW.
Les Sylvaris ne sont pas sages, mais innocents.

C'est particulièrement bien illustré dans certains passages de GoA, où la N ne comprend pas les états d'âmes des autres membres du groupes vis à vis de la mort par exemple.

Ils naissent avec un fort héritage de connaissances c'est un fait, mais ils n'ont aucune capacités de jugement, que peu d'empathie.

Les Syl sont "peace", soit, mais selon nos standards, ça ne vaut que pour ceux qui sont nés près des tablettes, et qui en acceptent les préceptes comme faisant Loi, sans y réfléchir.

De l'autre coté, si on prend la cour des cauchemar, dont les membres seraient issues selon certaines rumeurs d'un autre arbre, et qui ont grandi sans les tablettes, ces Syl sont beaucoup plus dark, et explorent des facettes du monde qui sont interdites à ceux suivant les tablettes.

Les premiers ne sont pas pour autant plus sages que les seconds, ou les seconds plus "maléfiques" que les premiers. C'est tout simplement une race jeune avec sa propre codification morale, qui se fie à ce qui lui est inculqué avant sa naissance, et doit se construire et s'adapter vis à vis des autres races.
Je doute qu'on ait du pvp pour la demo. En tout cas pas de WvW etant donné le nombre à priori limité de participants durant la convention.

Une nouvelle zone, de nouvelles classes et peut etre de nouvelles races jouables, ce serait deja bien.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Et une belle phrase d'Eric :
C'était Martin qui parlait (au nom de toute l'équipe) ^^

Citation :
Publié par Doomsday
Je pense que le vrai gameplay du jeu n'est pas encore fini, ce serait très risqué de le présenter maintenant.
Chaque démo (celle de l'ancien circuit des salons et la nouvelle) montre le "vrai" gameplay.

Citation :
Publié par Kodenji
un mec qui arrive au monde avec toutes les connaissances accumulées de ses ainés ... Rajoutons à cela le côté Green Peace et symbiose avec la nature, pour moi ça fait très race de sage
C'est plus compliqué que ça ^^

Citation :
Publié par Cass'
Les Sylvaris ne sont pas sages, mais innocents.

...
C'est tout simplement une race jeune avec sa propre codification morale, qui se fie à ce qui lui est inculqué avant sa naissance, et doit se construire et s'adapter vis à vis des autres races.
Voilà, c'est un peu ça à la base !
Je les ai peut être jugé un peu rapidement, n'ayant pas lu tout ce qui les concerne je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
C'est simplement mon ressentit quand je les vois. Innocents, je pense effectivement que cela s'applique parfaitement à eux. Toutefois, ils n'ont pas l'air d'être le genre de race à agir de façon inconsidérée ou empressée, mais encore une fois ce n'est que mon ressentit lorsque j'entends qu'ils sont issus d'un vieil arbre planté par Ventari et blablabla les verts blabla St Etienne etc...

J'attends de voir de quelle façon Anet leur donnera vie directement en jeu. Leur réelle personnalité apparaitra lors des premières cinématiques en jeu et c'est là dessus que je me baserai.
Moi je les vois un peu comme un cheveux sur la soupe, j'ai l'impression que l'équipe cherchait une nouvelle race à implémenter, parceque 4 c'était pas assez, et qu'ils ont monté un espèce de BG à base de vert / bio (ça marche très fort) et qu'ils contrebalancent un peu avec les charr.
Personnellement je vais les juger très sévèrement, mais finalement, ils ont l'air de susciter des réactions assez variées, c'est donc qu'ils doivent être réussis.
Ben c'est pas que les laitues innocentes m'intéresse plus que ça c'est juste que s'ils pouvaient, je sait pas, moin ressemblait à des laitues et plus à une race à part entière je n'en serait que plus satisfait ^^ ! Un truc qui m'avait choqué dans la première bande d'annonce sur les races :
- oui bon héroïne sylvari, nature, green peace, innocence, fragilité => des elfes quoi.
- C'est quoi ces machins feuillus là ? Elle est vraiment de leur race ? Y'a pas eue un genre de problème lors de la naissance ?

Et les autres héros no problemo : logan => humain, Rytlock => Charr, Zo'ja => asura, euh Tae, Kae (sait plus dsl) => nornn.
Alors que machin => ELFE !

Comme ça on sera fixé après si ils veulent mettre du pvp et une bonne grosse news sur le WvW moi je dis : Ça se refuse pas ! C'est même tout le contraire !



mode rancunier (ON) : Après tout c'est pas comme si les news avaient du retard ! C'est pas comme si on avaient du attendre pendant 6 mois une news valable ! N'EST CE PAS ?!

(OFF) Après sortir Gw2 en avril ça serait super cool pour mon anniv ^^ !
Mais si c'est pour qu'il soit pas finit j'préfère attendre (encore...)
De toute façon les bénéfices seront là....(désolé de plus croire au père noël et aux petits lutins....mise à part IG ).

Woot je me fais quote par un CM, qui le donne raison en prime!!! Droit à une clé pour l'alpha du coup?

Non? Bon tant pis, on t'en veut pas Stéphane ^^

Au moins je ne suis pas Complètement à coté de la plaque, victoire personnelle xD
Citation :
Publié par Cass'
Woot je me fais quote par un CM, qui le donne raison en prime!!! Droit à une clé pour l'alpha du coup?

Non? Bon tant pis, on t'en veut pas Stéphane ^^

Au moins je ne suis pas Complètement à coté de la plaque, victoire personnelle xD
Roh bah c'est bon hein ! Il a dit "c'est un peu ça" et "à la base", c'est pas franc et massif !

Mais bon, c'est vrai que du coup, j'peux plus rien dire moi....
le truc qui me chagrine fortement c'est le concoure autour de la création d'armure MAIS uniquement pour les possesseur diPad/Phone et les autres ils sentent le gaz .

pourquoi pas un client multi-plateforme ou au moins iOS et Androïd voir Win7phone.
GW2 est ecrit par arena.net (Seattle) mais diffusé par NCsoft (asie sans doute) donc pour la grande foire du jeu video en asie ils font des efforts.

Foire en mars, alors considerant qu'un jeu de cet ampleur ne peut pas sortir en juin, juillet, aout, septembre (parce qu'il faut une grosse communauté des le depart sous peine de se coltinuer des annees un mauvais buzz de jeu vide), cela nous renvoie en octobre novembre au mieux pour la sortie.
Citation :
Citation :
Publié par buffy801
GW2 est ecrit par arena.net (Seattle) mais diffusé par NCsoft (asie sans doute) donc pour la grande foire du jeu video en asie ils font des efforts.

Foire en mars, alors considerant qu'un jeu de cet ampleur ne peut pas sortir en juin, juillet, aout, septembre (parce qu'il faut une grosse communauté des le depart sous peine de se coltinuer des annees un mauvais buzz de jeu vide), cela nous renvoie en octobre novembre au mieux pour la sortie.
http://www.throughmyeyes.fr/images/Madame%20Irma.jpg
Ils vont s'en doute faire comme le premier, des Focus test d'un week end étallé sur une assez longue période.

Franchement il est encore beaucoup trop pour spéculer sur la date de sortie a part pour dire que ce sera en 2011 ou 2012.
De tels propos pouvant avoir l'air ésotériques pour certains, d'un point de vue mercatique c'est plus que sensé.

Il ne faut Pas sortir un jeu en été, c'est un fait.
Citation :
Publié par Electre
Ils vont s'en doute faire comme le premier, des Focus test d'un week end étallé sur une assez longue période.
Non justement, aller pour une fois je met pas de link, je te laisse chercher dans la F.A.Q. le pourquoi du comment
Pour revenir aux Sylvaris, je confirme que par bien des côtés ils s'éloignent beaucoup du stéréotype elfique : rappelons que c'est la race la plus jeune du jeu (les plus âgés d'entre eux ont 25 ans).
Rappelons aussi que les développeurs sont en train de reskiner la race, car eux-mêmes ne sont pas tout à fait satisfaits de leur apparence (il faut trouver le bon dosage entre l'apparence humaine et l'apparence végétale).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés