[Actu] Guild Wars 2 à la PAX East : démo et conférence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ben en fait l'ultime dans LoL on l'utilise peu souvent on l'économise pour la lancée au bon moment malgré un temps de recharge assez long en combat ça passe plus vite qu'on le pense et ça peut être très technique de pas la jetée comme un porc.
Pour la dernière fois, LoL n'a rien inventé, c'est DoTA qui a crée les MOBA...

Et je vois toujours pas le rapport a part avec les que les compétences "Elites" et les ultimates de DoTA.
Ce sont juste des compétences très puissante avec un gros cd à la clé j'imagine. Bref du déja vu dans les MMO.
bha je vois pas ou il dit que LoL l' a inventé.....
pour le reste:



Citation :
Izzy Game Designer:
.....À ce propos, il est assez enthousiaste à propos de tout ce qui est League of Legens ou encore Team Fortress 2. Ces jeux ont une forme de split qu'il aimerait bien émuler dans Gw2.....
source
les sorts élites seront des sortes d'Ed 4000d'aion en gros...ou des traits légendaires à la lotro sauf qu'on en aura qu'un (plusieurs par la suite ça serait cool...bah vi faut rêvé)

Puis la tornade je la trouve très bien vu qu'on peu la contrôle, peut être un peu molle, pour le pvp ça sera vite évitable avec des roulades je le sens bien gros comme une maison...Faudra plus l'utilisé sur un raid d'adversaire ou des mobs mes avis , enfin les videos de al tornade me fotn que j'image les choses ainsi pour ma part, mais je pense aps vraiment mettre un elite tornade sur mon élé...une pluie de feu si y'a sera plus kiffant pour ma part
Citation :
Publié par Hark Neanias


1 - Pour la dernière fois, LoL n'a rien inventé, c'est DoTA qui a crée les MOBA...


2 - Et je vois toujours pas le rapport a part avec les que les compétences "Elites" et les ultimates de DoTA.

3 - Ce sont juste des compétences très puissante avec un gros cd à la clé j'imagine. Bref du déja vu dans les MMO.
Tu devrais éviter de t'emballer comme ça...

1 - Il a jamais dit que LoL avait inventé quoi que ce soit... encore un frustré de Dota...

2 - Phrase pas clair...

3 - Tu le dis toi même que tu ne sais pas ce que sont les compétence élites alors pourquoi venir dire que c'est du déjà vu ?

Bref la prochaine fois utilise un peu ton cerveau....
@ vevictus: il y a bien plusieurs élite par classe, je ne sais pas trop où tu es allé pêcher qu'il n'y en aurait qu'une.

Quant à l'inspiration venant de LoL, c'est en parlant du split, comme cité, rien à voir avec les compétences élites, que GW a inventé sous le format "un seul par barre de comp'", mais le concept de skill plus "puissant" mais à l'emploi plus restreint via cd, coût et j'en passe, ça ne date pas d'hier....
Citation :
Publié par Cass'
[...]mais le concept de skill plus "puissant" mais à l'emploi plus restreint via cd, coût et j'en passe, ça ne date pas d'hier....
Je suis d'accord avec toi, les compétences avec gros effets (bonus ou dégâts) et avec des cd genre 30min/1h c'est bien connu des mmos.

Mais je trouverais dommage que les compétences "élites" ne s'agisse que de ça...
Ca existe depuis les tout premiers rpgs surtout ^^


"Bon Jean-george, tu lance ta bouledefeuultultimedesaracekitusasuke666dark à 480 de mana ( sur 500 ), ou tu gigote des ailerons et tu nous fait ta flameche pour le barbecue ?!"


La seule différence étant que si on claque l'ulti, on peut plus l'utiliser pendant un certains temps, mais c'est du pareil au même, on est à poil pendant X temps ( regen mana/CD ).

C'est d'autant plus marquant sur les mobas, ou tout est tourné autour des ultis dans les gang bang ( team fight ), et c'est ce qu'ils essayent de reproduire ici apparemment.
Citation :
1 - Il a jamais dit que LoL avait inventé quoi que ce soit... encore un frustré de Dota...
Citation :
Les élites ressembleront si je ne me trompe pas plus au côté combat de League Of Legend (LoL) ?

c'est ce que je me suis demandez en lisant je ne sais plus qu'elle inspiration d'un développeur de Gw 2 qui cité LoL.
( si c'est le cas <3 )
720 secondes pour les élites vu sur la démo, et non une demi heure/ une heure..

Ça nous fait un CD contraignant poussant à une utilisation réfléchie de la comp', sans pour autant avoir 1h de CD et ne jamais l'utiliser "au cas où il y aurait pire" comme situation.

Mais une source off' avait annoncé que tout les élites n'auraient pas autant comme CD.

On peut ne pas tous être d'accord, mais à mon goût, 12 minutes c'est raisonnable si ces comp' ont vraiment un impact majeur sur la résolution d'un combat mal parti.
En fait, les compétences élites sont des compétences certes très puissantes mais qui :
-prennent beaucoup de mana ou d'énergie selon l'archétype
-met beaucoup de temps à se recharger
Bref c'est une sorte de furie. Il faut en avoir quelques unes dans sa barre de compétences mais il faut utiliser aussi des comp' simples (genre boule de feu un peu plus grosse que la normale ou petit soin à la sauvette) qui permettent de ne pas mourir bêtement quand on a utilisé la compétence élite et que l'on est sans défense.
Les compétences élites n'ont pas forcément un temps de rechargement long et ne consomment pas forcément beaucoup d'énergie. Leur puissance est juste supérieure à celle des compétences normal.

Par exemple si un soin normal soigne 100 PV, coûte 5 de mana et recharge en 5 sec.
Le soin élite soignera 150PV, coûtera 5 de mana et rechargera en 5 secondes.

Exemple dans GW1 :

- Compétence normal = http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/R..._gu%C3%A9rison
- Compétence élite = http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/V..._gu%C3%A9rison
Merci beaucoup pour ta réponse stéphan ça fait vraiment plaisir de voir que y à des réponses sérieuse qui sont données à nos questions et ça me fait très plaisir en tous cas.. autant le fait d'avoir répondue que la réponse
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est dans GW1 ça, ça ne sera plus le cas dans GW2.
J'espère parce que je n'aimerai pas me retrouver avec un élémentaliste qui puisse se transformer à tout bout de champ en tornade ou avoir tout le temps sur le dos les trois familiers d'un rodeur qui utilise à tout bout de champ Frappe Delta (ou Alpha je ne me souviens plus du nom).
C'est bien qui un CD sur les compé élites sa évitera (oui encore wow ) le phénomène "rafales de givres, explosion des arcanes, rafales de givre, explosions des arcanes, rafales de givre, explosion des arcanes..." un teamplay mage/DK d'une variance sans failles !

Citation :
Publié par Choobok
C'est bien qui un CD sur les compé élites sa évitera (oui encore wow ) le phénomène "rafales de givres, explosion des arcanes, rafales de givre, explosions des arcanes, rafales de givre, explosion des arcanes..." un teamplay mage/DK d'une variance sans failles !

Oh, avoir des ultimes qui claquent empêchent pas les classes de demander deux neurones pour être jouées, hein.
Exemple? Aion avec ses sorcier qui claquent leur Dp4000 alias "touche I WIN" une fois par heure et qui entre deux font "snare-dps-root-dps-sleep-dps" et cætera.
Citation :
Publié par Cass'

De l'autre coté, si on prend la cour des cauchemar, dont les membres seraient issues selon certaines rumeurs d'un autre arbre, et qui ont grandi sans les tablettes, ces Syl sont beaucoup plus dark, et explorent des facettes du monde qui sont interdites à ceux suivant les tablettes.
Je me permet de m'auto quote, pour rectifier le passage cité.

Au vu de certaines informations arrivées récemment à ma connaissance, des membres de la Cour naissent de l'arbre de vie proche des tablettes de Ventari...

Du coup, ces autres arbres ne seraient peut être que des mythes, et la raison qui pousse certains Syl' du coté obscur ne serait pas une simple lacune au niveau de leur éducation... Grmpf!!!
Citation :
Publié par Choobok
Quelles postures de gay ? Celle de l'armure style "tu aimes les combats de gladiateurs ?" ?
Nan mais cherche pas, ça fait stylé d'être gay de nos jours ( pas dans les faits, mais dans le style hein )
Ha dans ce genre là ! Moi j'dis pas gay, j'dis tafiole. T'façon c'est pas étonnant qu'ils soient stylé comme ça, c'est très fashion (oui le mot chiant cher et inutile) de prendre l'attitude métro-sexuelle.
D'un avis personnel ça me donne des envies de meurtre....

J'aurais plutôt dit "à la mode" que stylé ou gay hein

Je voulais rajouter que, même si "physiquement" les sylvaris font penser à des elfes, la façon dont ArenaNet les a introduit (n'y pense même pas D00D) dans l'univers est tout à fait original et plutôt marrant. Ça nous changera des bouffeurs de sapins des autres MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés