[Actu] Lettre JOL du mois de février 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2011 à 01:17 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
« Silvosse, protecteur de Flovor, sera à l'affût pour défendre ses végétaux pendant son mois de règne, dans l'espoir que les récolteurs se tiennent loin des épouvantails et que les alchimistes fassent la paix avec la flore d'Amakna. »

C'est le ventre plein et l'esprit embrumé que certains d'entre nous ont entamé le premier jour de l'année 2011. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Notamment parce qu'elle cite ma super blague x) .
Euh, j'imagine que c'est la super blague sur le fil de l'année?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Très bonne lettre du mois, comme à l'accoutumée. Notamment parce qu'elle cite ma super blague x) .
Il l'a bien méritée.
Dommage que ce genre de lettre ne mettent pas en avant les erreurs des Dev' ou le silence de ceux-çi concernant les nombreux problèmes du jeu.

Bel étalage du coté "positif" du jeu, quand on sait qu'il y a sûrement autant voir plus pour le coté "négatif".
Je plussoie Shango, vous devriez par exemple utiliser la lettre pour dire à tous les joueurs de tout masquer dans les pages perso parce qu'on l'a dit à nos guildes, amis et familles mais ça ne suffit pas. Tout le monde doit être mis au courant que notre vie privée est en danger, sérieux.
Citation :
Publié par -Shango-
Dommage que ce genre de lettre ne mettent pas en avant les erreurs des Dev' ou le silence de ceux-çi concernant les nombreux problèmes du jeu.

Bel étalage du coté "positif" du jeu, quand on sait qu'il y a sûrement autant voir plus pour le coté "négatif".
C'est peut-être parce que ces lettres n'ont pas comme objectif de s'adresser aux devs de dofus, mais plutôt de présenter la section et le jeu sous un jour attrayant et de résumer les dernières nouvelles du jeu.

Les revendications des joueurs sont déjà lues par Ankama, on va peut-être pas demander à JOL de devenir un outil de pression pour transmettre les revendications des joueurs sur la lettre des sections, je trouve que ça ferait mauvais genre au milieu du reste.


Non, franchement, c'est pas dommage du tout et la lettre est très bien comme elle est. Quand tu vas lire les lettres c'est pour savoir ce qui s'est passé sur le jeu, pas pour savoir quel sujet de ralerie occupe les joueurs en ce moment.

Bref, très bonne lettre, pour ma part.
Citation :
Publié par -Shango-
Dommage que ce genre de lettre ne mettent pas en avant les erreurs des Dev' ou le silence de ceux-çi concernant les nombreux problèmes du jeu.
Je ne pense pas que ce soit le but premier de JOL et encore moins des lettres qui concernent majoritairement JOL et pas le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Heurk
Je plussoie Shango, vous devriez par exemple utiliser la lettre pour dire à tous les joueurs de tout masquer dans les pages perso parce qu'on l'a dit à nos guildes, amis et familles mais ça ne suffit pas. Tout le monde doit être mis au courant que notre vie privée est en danger, sérieux.
Vous faîtes peur les mecs x)
On dirais, vous savez, dans les films américain à catastrophe, y'a toujours un mec avec un pagne et une Bible qui crie que la fin et proche et qu'il faut se repentir

Bref, sinon la lettre m'aura appris la date officielle de sortie des Roublard que je n'avais pas eu le temps de chercher
Faire un trolling de basse classe en pensant qu'il ne les lit ps ç'est mieux peut-être ?

Parceque donner des nouvelles du jeu sur tout ce qui est beau/tout ce qui est joli mais ne pas tenir compte de la réalité des serveurs ç'est fort différent.

Un encard sur tout ce qui fonctionne pas/mal/que les dev' ignorent dans le jeu depuis des mois mériterait à lui seul une lettre du mois tellement il y a à dire.


et bien évidement que heurk se fout de ma gueule mais ce genre de remarque ça me passe à 5Km au-dessus de la tête tellement j'en ai rien à faire.
Non non, tel que précisé juste au-dessus, je pense réellement et sincèrement que tu n'as absolument pas saisi l'intérêt de la lettre du mois : ce n'est pas un éditorial ni un porte-voix transmettant l'aigreur infinie du jolien moyen. No fake.
Non effectivement, je n'ai pas compris ce qu'était cette lettre du mois... (ç'est pas comme si j'avais déjà lu des dizaines d'autres... )

Je tente ma chance alors:

- une pub officielle AG pour recruter de la bleusaille crédule dans un monde ou tout est beau et tout le monde il est gentil?

- Une tentative de buzz sur la nouvelle classe qui viendra rejoindre les 13 autres déjà présentes en attente de réequilibrage depuis des années ?
- Un compte rendu de la section, des nouveautés sur le jeu et autour du jeu, en particulier de ce qui se passe sur le forum ou le site de JoL, concours et autres animations, sujets de discussion du moment, etc.
Citation :
Publié par -Shango-
Non effectivement, je n'ai pas compris ce qu'était cette lettre du mois... (ç'est pas comme si j'avais déjà lu des dizaines d'autres... )

Je tente ma chance alors:

- une pub officielle AG pour recruter de la bleusaille crédule dans un monde ou tout est beau et tout le monde il est gentil?

- Une tentative de buzz sur la nouvelle classe qui viendra rejoindre les 13 autres déjà présentes en attente de réequilibrage depuis des années ?
"La Lettre de JeuxOnLine est une lettre mensuelle qui présente l'actualité de JeuxOnLine et de ses sections. Elle est rédigée par les responsables de section, mais aussi par les coordinateurs de la modération, le recrutement et par Mind.
Vous pouvez y découvrir le statut des sections de JeuxOnLine, leurs projets, leurs nouveaux articles, leurs nouveaux arrivants, etc."

(Introduction de la lettre de JeuxOnLine- Février 2011)

Voila qui pourrait t'aider.
Citation :
Publié par Broreth
"La Lettre de JeuxOnLine est une lettre mensuelle qui présente l'actualité de JeuxOnLine et de ses sections. Elle est rédigée par les responsables de section, mais aussi par les coordinateurs de la modération, le recrutement et par Mind.
Vous pouvez y découvrir le statut des sections de JeuxOnLine, leurs projets, leurs nouveaux articles, leurs nouveaux arrivants, etc."

(Introduction de la lettre de JeuxOnLine- Février 2011)

Voila qui pourrait t'aider.
Second degrés vous connaissez Paille - Broreth ?


[ Modéré par Dy Seath. ]
Ou alors c'est qu'on essaye de recadrer doucement le sujet sur la lettre du mois que tu viens pourrir par des remarques qui n'ont rien à faire dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés