[Actu] Fermeture de Company of Heroes Online le 31 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2011 à 00:50 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
THQ annonce la fermeture des serveurs de Company of Heroes Online à partir du 31 mars prochain afin d'évaluer le futur de la série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps c'était logique et annoncés.

La saga CoH n'est pas destinée à être un mmo.

Le mode multi suffit amplement.

Je préfère qu'ils se concentre sur ce qu'ils savent faire, et nous sortent un opus incluant les russes/japs
Citation :
Publié par Titan.
en même temps c'était pas un mmo, juste un RTS online ou tu paye avec de l'argent réél pour sortir des unités...
tout a fait....il aurai fait une carte ou on aurai pu bouger des unit entre les combat ou des trucs du style je dit pas...
mais bon il l'ont pas fait...
enfin on verra ce qu'il en font
Je trouve ça bien dommage, plus qu'a attendre le prochain dawn of war pour se redétendre sur un petit jeu de stratégie.

Ou d'y jouer avant la date finale.

Tout de même étonné dans le sens ou j'ai pu y voir énormément de joueurs, beau gachis.
Citation :
Publié par kazimir
J'y comprend rien!!! Un jeu excellent, prometteur et il le ferme? Incompréhensible!
Note pour l'avenir, en même temps il y a tellement de jeux pourris qui continuent de tourner .....
Il y a trop de jeux en ligne, j'en ai marre des branleurs qui pensent pouvoir faire un max de pognon en sortant juste un jeu multi sans avoir à se creuser pour un solo intéressant.
Quand un joueur trouve un jeu online qui lui plait, il y reste en général un temps considérable, il n'y a pas de place pour de nouveaux challengers et pourtant on nous pond un nouveau mmo ou fps multi tous les mois
tu penses qu'il faudrais un solo a ce jeux? j'ai bien compris?
nan car si c'est e cas, c'est réellement stupide ce que tu viens de dire car c'est deja pratiquement la copie conforme du jeux original (c'est pour ca que j'ai arreter j'ai le jeux original en francais pourquoi j'irais joué a CoH Online?)

Enfin bref....

J'sais pas si il y avait eu d'autres faction une map monde general avec des bases, des villes neutres ou non a capturé etc ca aurais ete franchement bon, mais c'etais pas le cas .
Non, ce jeu ne devrait pas avoir de solo, il ne devrait tout simplement exister, la partie multi de CoH étant tout à fait satisfaisante

Que les développeurs arrêter de perdre du temps et de l'argent dans des jeux multis et qu'ils nous pondent de bons jeux solo, ça changera.

Bonjour,
La nouvelle pourrait paraître surprenante,
mais en effet que ce soit côté développement ou joueurs il s'agissait
pratiquement d'un "doublon".
Alors déjà que comme cité plus haut, les F2P pleuvent tous les mois, franchement
c'est aussi bien, et d'où l'explication d'une bêta qui jouait les prolongations aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés