[Actu] 39% de croissance pour le digital mais toujours d'importantes pertes pour EA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2011 à 01:10 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'heure d'annoncer ses résultats trimestriels, Electronic Arts met en avant une forte croissance de ses revenus digitaux, mais accroît également fortement ses pertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour rappel , le rachat pandemic/bioware leur a quand meme couté dans les 800 millions de dollars en 2008 et ces "pertes" sont toujours étalées dans la compta pour éviter une vague massive de suicides chez les actionnaires .

Une grosse partie des pertes est constituée de l'amortissement de ce rachat à n'en pas douter.

ne vous inquietez donc pas de l'état de santé de EA.
depuis qu'il se foutent de nous avec leur DLC et qu'ils mettent en place leur system pour empecher la revente d'occasion de leur jeu je n'achete plus rien qui sort de chez eux et c'est pas demain que ca changer!
En tout cas une chose est sure, leur EAStore est absolument nul, j ai du acheter 1 ou 2 fois sur cette bouse et je ne recommencerai pas... pour moi now l achat des jeux solo se fait uniquement sur Steam et pour les mmo c est en direct sur le site de l'éditeur.
Citation :
Publié par MasT3R
En tout cas une chose est sure, leur EAStore est absolument nul, j ai du acheter 1 ou 2 fois sur cette bouse et je ne recommencerai pas... pour moi now l achat des jeux solo se fait uniquement sur Steam et pour les mmo c est en direct sur le site de l'éditeur.
ça veut dire que tu reste sur l'EA Store pour WAR, UO, ou SWTOR ?
Citation :
Publié par Reiken
Ha ouai quand même, de 82M à 322M, outch ...
Et ils espèrent un revenu de 750M$ pour l'année en cours, un joli Yoyo quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés