[Actu] 9Dragons s'annonce en français chez GamesCampus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 15:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un temps disponible aux Etats-Unis, 9Dragons revient sur le devant de la scène chez OnNet Europe dans une version mise à jour et intégralement traduite en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai, il a juste cinq ans de retard... Marre de se taper des antiquités vendus comme des nouveautés ! Heureusement l'année dernière et cette année on nous a proposé autre chose que des mmorpg coréen de la décennie passé
Aaaah ! D'accord, j'avais pas un bug de son >_>

C'est pas pour taunt, mais "batailles pvp gigantesques", en nous montrant un péon qui tape un poteau d'entrainement... je suis le seul que ça choque ?

Sinon pour le fun je l'essayerais x') qui sais, peut-être qu'il m'occupera une soirée ?
Citation :
Publié par stilnox67
Mouai, il a juste cinq ans de retard... Marre de se taper des antiquités vendus comme des nouveautés ! Heureusement l'année dernière et cette année on nous a proposé autre chose que des mmorpg coréen de la décennie passé
+1

Chef! les gens ne veulent plus dépenser de sous ici!
C'est pas grave , ont va aller voir les Français , ils aiment bien les vieux jeux complètement dépasser.
Oui mais si ils font des réflexion sur les graphisme de notre produit?
C'est pas grave! il y aura bien qq un sur leur forum qui va dire que les graphismes dans les jeu c'est pas important!
Hmm mouai mouai pas très convaincant et sortir un jeu après l'avoir enterré (comme PT2) bah sans moi, puis finalement je suis passé sur un jeu à abonnement, j'en avais assez d'aller au delà de 50€ par mois dans la boutique pour me faire plaisir...

(Pas de son et les textes qui passent inaperçu, nul doute que c'est un stagiaire qui a réaliser la vidéo ^^)
__________________
Adalyne Razhyr (nécro 50) / Yvi Heartfelt (pala 50) - [Daoc] <Antique> [Alb/Broc] - 2002-2005
Adalydhe / Yvileth - [Daoc] < pas guildé > [Ywain6] - 2014 (même persos mais nouveaux noms.. >_<)
@Warryck : Oui, c'est bien ce jeu. ^^

Mais il me semblait que c'est Gamersfirst qui avait racheté la licence EU/US abandonnée par Acclaim.
Même si il est vieillissant, il reste un excellent jeu, le top au niveau des arts martiaux (par exemple, les hybride de la Ligue of beggars doivent être constamment saoule pour utiliser leur Drunken Fist... Donc tu dois constamment acheté des bouteilles d'alcool et les boire... j'ai trouver cela génial perso )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés