[Actu] JOL-Exclu Rift : Interview de David Reid et Scott Hartsman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
Je suis incapable de me rappeler si je l'ai rêvé ou réellement lu mais il me semble avoir lu/vu/entendu une source officielle expliquer que les GM seraient investi d'un rôle d'animation à ce niveau, afin justement de créer de gros event.
Mais les années passées sur des mmo coréens ont altérés ma mémoire (entre autres).
Ils ont dit que pendant les beta il y avait effectivement des GM qui activaient manuellement certains events pour tester.
Mais sinon à la base le système restera automatique en fonction de la population.
Citation :
Publié par diablevert
Tu m'étonnes,
on s'empresse de vendre des boiboites à 50 euros et après ben si notre jeu fait un bide ou que les clients désertent pour partir sur GW2 ou autre blockbuster, ben on sera toujours rentrer dans nos fonds.
Je n’aime pas trop qu'ils envisagent comme possible le passage au Free-to-Play,
pour moi, cela démontre une équipe qui n'est pas sûre de pouvoir fidéliser sa clientèle.

Cette réponse ne me donne pas vraiment envie de m'investir dans ce jeu.
Tu leur fais dire ce qui n'est pas forcément écris aussi.

C'est comme si je disais que tu détestes ce jeu et que tu avais envie de cracher un peu sur eux.

Tu l'as pas dis pourtant, mais bon, je m'adapte
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ils ont dit que pendant les beta il y avait effectivement des GM qui activaient manuellement certains events pour tester.
Mais sinon à la base le système restera automatique en fonction de la population.
Arf dommage que ca se cantonne à la beta. L'époque d'EQ ou des GM ultra geek prenaient le contrôle des divinités pour foutre une rouste aux grosses guildes semble bien lointaine.
Citation :
Publié par Nysao
Arf dommage que ca se cantonne à la beta. L'époque d'EQ ou des GM ultra geek prenaient le contrôle des divinités pour foutre une rouste aux grosses guildes semble bien lointaine.
Oh, je pense qu'ils le feront toujours de temps en temps en live. C'est juste beaucoup plus commun sur la beta.
Citation :
Publié par Ritalino
Tu leur fais dire ce qui n'est pas forcément écris aussi.

C'est comme si je disais que tu détestes ce jeu et que tu avais envie de cracher un peu sur eux.

Tu l'as pas dis pourtant, mais bon, je m'adapte
Quand tu lis la plupart des frustré qui poste c'est exactement ca.

Tout est sujet à la propre interprétation mais il est dure de rester objectif, optimiste et de partir sur une pensée positive, les gens voit le mal partout.
Citation :
Publié par Altir
'ai souvenir d'avoir lu que le nombre de joueurs présents dans la zone entre dans le calcul d'apparition des Rift. Donc si c'est bien fait ce ne devrait pas être un soucis.
Cela voudrais dire que les failles apparaitrons proportionnel au nombres de joueur dans la région et si il ya pas grand monde , donc plus de failles ..!!
Donc, si je comprend bien , si j'achète le jeu début juin par exemple , je risque pas de trouvé de faille, la plus part des joueurs seront déjà dans les haut level....!!!
Même après plusieurs mois, si le jeu tient ses promesses, il y aura toujours de nouveaux joueurs, sans compter les rerolls.
Si le jeu fait un bide (ce que je pense pas) tu le sauras avant d'acheter ta boîte.
Thumbs up
Excellent cette itw, c'est exactement les questions que j'aurai posées, même s'ils ne font qu'en éluder la plupart, ça reste intéressant
Citation :
Publié par diablevert
Tu m'étonnes,
on s'empresse de vendre des boiboites à 50 euros et après ben si notre jeu fait un bide ou que les clients désertent pour partir sur GW2 ou autre blockbuster, ben on sera toujours rentrer dans nos fonds.
En même temps, y'a pas beaucoup de mmo qui sortent sans être payant !(J'parle pas des free to play) Et 50euros, ça va pour un jeu neuf (avec un mois d'abonnement). Sur console c'est 60 à 70 euros le jeu neuf
Bien sympa pour eux, dommage que l'immersion manque grandement pour ma part, car farm du mob en failles pas trop mon truc, j'aime me balader dans des zones immenses qui servent a rien en guilde pour rp ce dont j'ai pas tellement vu sur les bêta^^ bon dieu à quand un mmo ou les pnj vont se couché la nuit!
Pas trop de "fluff" comme dirait Khanne, j'irais jusqu'à dire une certaine sobriété. Je trouve que du coup ils dégagent une certaine sérénité, Comme s'ils disaient à chaque fois, "on savait exactement ce qu'on voulait faire et ce que ça impliquait, on l'a fait, maintenant à vous de juger". Ils sont réalistes, se rendent bien compte que de dire que tel système est génial ou révolutionnaire, ne le rend pas, dans les fait, plus génial et révolutionnaire qu'il n'est. Et par ce simple fait, le futur joueur n'a pas l'impression qu'on le prend pour un con ou un benêt. Tu ajoutes au propos tenu une maitrise technique de leur bébé qui se ressent à travers la propreté technique des beta... et tu obtiens un lancement de jeu assez exemplaire par sa forme.
J'aime beaucoup cet esprit, d'ailleurs il me pousse à donner une chance à un jeu qui pour le moment ne me botte pas plus que ça. Chapeau.

j'aurais pas dit mieux +1,
Citation :
Publié par vectivus
dommage que l'immersion manque grandement pour ma part, c
ah non je trouve les effets aquatiques en immersion superbe !!

bon pour revenir au sujet, j'aimerais qu'on commence un peu à quitter le mode beta... reste moins d'un mois pour la release et ca serait bien de nous dire à quelle sauce on va se faire manger..
entre les 550% de bonus xp des beta, les quetes qui manque, le stuff epique loot sur le roaming pvp, le mode rvr d'invasion sauf la capitale (seul truc sur le sujet), le cast instant de sort canalisés etc etc etc
Citation :
bon pour revenir au sujet, j'aimerais qu'on commence un peu à quitter le mode beta... reste moins d'un mois pour la release et ca serait bien de nous dire à quelle sauce on va se faire manger..
Qui sait, pour une prochaine exclu JOL ?
Citation :
Publié par Ailes
Qui sait, pour une prochaine exclu JOL ?
Mais lol arrête de dire que JOL va exclure RIft... je suis déjà sous tranxène à l'hospice, mon palpitant va pas tenir...
heureusement que j'ai deux centenaires à fêter ce week end !!
Citation :
Publié par Agarthas
ah non je trouve les effets aquatiques en immersion superbe !!

bon pour revenir au sujet, j'aimerais qu'on commence un peu à quitter le mode beta... reste moins d'un mois pour la release et ca serait bien de nous dire à quelle sauce on va se faire manger..
entre les 550% de bonus xp des beta, les quetes qui manque, le stuff epique loot sur le roaming pvp, le mode rvr d'invasion sauf la capitale (seul truc sur le sujet), le cast instant de sort canalisés etc etc etc
pour en revenir a cela, j'espère qu'ils ont imaginer des donjons/instances sous marins ça serais le pied....

ça me manque tellement depuis daoc...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pour en revenir a cela, j'espère qu'ils ont imaginer des donjons/instances sous marins ça serais le pied....

ça me manque tellement depuis daoc...
ben c'est pas pour ça qu'on a une tortue en monture spéciale ???
vu qu'il y a plein de poissons maintenant !!
ET lol j'ai meme trouvé une cabane de pêcheur avec des cannes à peche !!

Je veux tater du goujon !!!
Citation :
Publié par Ingor
Intéressant ça oui. Il parlait pas de Port Scion hein ?
si le port scion ne sera pas dispo dans sa partie pvp à la release
Citation :
Publié par Agarthas
si le port scion ne sera pas dispo dans sa partie pvp à la release
Ah, tu as vu ca recemment, perso j'en étais resté au pod 28 je crois où Chris Junior disaient que la c'était prêt ?
Citation :
Publié par Nysao
Ah, tu as vu ca recemment, perso j'en étais resté au pod 28 je crois où Chris Junior disaient que la c'était prêt ?
hum y a un truc que je pige pas

Citation :
[11:42] Is Port Scion going to be ready for release?

  • The Battle for Port Scion (Warfront) will be available at release.
  • The open world Port Scion will be a post-launch feature.
Si l'open world est fermé on y accèdera comment vu qu'il explique que pour déclencher le warfront il faut faire des quêtes dans la zone open...
Si je comprends bien il y a un BG ( warfront ? ), donc une zone PvP instanciée qui sera dispo dès la release, et la zone ouverte qui le sera plus tard ...
Peut être... ou pas
Citation :
Publié par Agarthas
entre les 550% de bonus xp des beta
Une bonne fois pour toutes, il y a un bonus d'expérience ou non ? La seule info que j'aie pu lire à ce sujet c'est au sujet du bonus de repos, mais je n'ai pas lu qu'il était activé de façon permanente.
Citation :
Publié par Iblys
Everquest 2 restera pour moi ce qu'il y a de mieux en terme de MMO PvE tout y est mais je n'y joue plus (jouer pendant 4 ans et demi), peut-être quand Velious y sera, j'aimerais voir ce que donne les Freebloods.

Mais avec tout ça, j'attends avec impatience Rift.
J'adore EQ2, j'y reviens toujours, mais je ne peux m'empêcher d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte(j'attends velious aussi , ceci dit j'aime beaucoup RIFT, et le temps d'avoir mon 50, il y aura au moins 3 mois de passés, si ce n'est 4^^

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hé ho toi, tu ne va pas te la jouer a la Gaige sur le forum jol hein ??? sinon je te met la fessée
OWI OWI OWI !!!

Tu ne croyais quand même pas pouvoir flood sans moi

Mais c'est qui Gaige?

Et +1 pour des instances sous marine genre TOA
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Une bonne fois pour toutes, il y a un bonus d'expérience ou non ? La seule info que j'aie pu lire à ce sujet c'est au sujet du bonus de repos, mais je n'ai pas lu qu'il était activé de façon permanente.
je sais pas mais bon un fait qui m'emmerde et me fait tiquer
je suis resté une heure à l'auberge , et j'ai gagné un cran de bonus... le bonus est jamais parti...
voila...
maintenant bon mon message était aussi pour replacer toutes les "on dit" du jeu dont on n'aura, je pense, que le fin mot à la release !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés