[Actu] Top 10 du MMO coréen : Aion garde la tête, Tera suit

Répondre
Partager Rechercher
Rift en Corée ? Bah il va se retrouver ex aequo avec WoW sans doute ^^. (c'est à dire 7ème)

Sinon le fait que TERA soit en tête avec Aion ne m'étonne pas, ils font tout les deux dans de l'instancié, du PvE et beaucoup trop casual. (ca fait peur de voir que les coréens, qui avaient tout compris avec Lineage, soient tombés si bas avec Aion et TERA, comme quoi la mentalité occidental est un vrai fléau.)
Citation :
Publié par Namgarn
Ce classement va devenir obsolète après la sortie de Rift.
Oh non, pas de fanboy Rift pitié. On touche la fond là.
Le jeu n'est pas mauvais, mais parlez en autre part. Messie blablabla marre.
Citation :
Publié par Aposie
Ça ne choque personne que Starcraft 2 ne sois pas dans la liste?
"StarCraft (Blizzard)"

Ils comptent les deux, car il reste encore énormément de joueurs sur les serveurs/tournois Kr.
Je serais curieux de connaître les chiffres européens (et américains)... Mais bon inutile de rêver on les aura pas, ou alors des faux ^^'.

Mais c'est assez impressionnant comme lancée pour Tera, même si NCSoft sort une sacré artillerie lourde quand même... À voir dans un mois s'ils sont toujours avec la tête haute.

En revanche c'est amusant de voir qu'ils ne se lassent pas des « bon vieux jeux » (i.e. Starcraft 1/Lineage 1 et 2/Sudden Attack) ; au point qu'ils restent si bien placés. Enfin je dis ça mais je ne joue à aucun MMO next gen non-plus... Wait&See, on a des jeux sympa en vue pour 2011 !
Citation :
Publié par Shinssue
"StarCraft (Blizzard)"

Ils comptent les deux, car il reste encore énormément de joueurs sur les serveurs/tournois Kr.
Oui, ça me semble déjà plus crédible.
Citation :
Publié par Vianox
Je serais curieux de connaître les chiffres européens (et américains)... Mais bon inutile de rêver on les aura pas, ou alors des faux ^^'.
Faut pas oublié que les chiffres sont très approximatif et pas forcement vrai.
Je serai bien étonné de voir rift apparaitre dans la liste ... lol

Warcraft III me surprend, ils auraient franchement du faire un warcraft IV ... sa me manque c'est partie online ... les serveurs européens sont désert.
Citation :
(ca fait peur de voir que les coréens, qui avaient tout compris avec Lineage, soient tombés si bas avec Aion et TERA, comme quoi la mentalité occidental est un vrai fléau.)
C'est vrai, grinder 24/7 pendant 6 mois pour être lvl max et espérer faire du PvP (enfin LOL, si t'arrives à comprendre ce qu'il se passe pendant les fights ofc). Y'a pas à dire, L2 c'est du MMO, du vrai.
Citation :
Publié par Reiken
Rift en Corée ? Bah il va se retrouver ex aequo avec WoW sans doute ^^. (c'est à dire 7ème)

Sinon le fait que TERA soit en tête avec Aion ne m'étonne pas, ils font tout les deux dans de l'instancié, du PvE et beaucoup trop casual. (ca fait peur de voir que les coréens, qui avaient tout compris avec Lineage, soient tombés si bas avec Aion et TERA, comme quoi la mentalité occidental est un vrai fléau.)
Du pve casual...c'est cela oui, si tu parles de la phase de up pour moi ça rien avoir...car bon si aion et tera sont pour les casuals, wow et compagnies sont pour les noob alors?(un peux peut être )

Sinon rift mouais...on en parle beaucoup trop pour franchement rien...ça devient lourdingue de se faire farm par des raids de mob toutes les heures, c'est mignon leur truc...en groupe/raid oui. sinon a part croisé des mob agressifs y'a quoi d 'autres...? pas grand chose, ça reste pas assez immersif à mon gout d'autant que ça manque de tonnes de choses pour qu'il marche réellement...aller je dis un an de survie pour rift après il coulera à deux serveurs, comme aion chez nous, comme tera le fera chez nous aussi, ce ne sont pas le genre de jeu qu'on attend franchement...certains de jol oui, mais Jol c'est pas 1% des gamers de mmos
Citation :
Publié par vectivus
Du pve casual...c'est cela oui, si tu parles de la phase de up pour moi ça rien avoir...car bon si aion et tera sont pour les casuals, wow et compagnies sont pour les noob alors?(un peux peut être )
Dans ce cas je vais reprendre tes propos, oui "WoW est pour les noobs"et Aion et TERA c'est vachement PvE et Casual, moins casual que WoW mais tout de même. (oui désolé mais quand je compare à Lineage 2 y'a vraiment pas photo mdr, je parle du L2 de la bonne époque bien sûr ).

C'est pour ça que je dis que les coréens sont tombé bien bas. (à notre niveau enfaite ... )
faut dire c pas compliqué aion est coreen normal qu'il obtient la 1er place ^^
C un peu comme un top 10 du meilleur vin en france = ohhh un vin français )

Le plus drôle seras de voir sa place vite détrônée rien qu'avec la sortie de rift

Connaissant aion depuis 1 an et les jolies (fausses) promesses de Nc soft"lol", y a qu'à voir les fofos officiels d'aion pour se rendre compte qu'une grosse majorité en as marre d'etre pris pour des cons
Citation :
Publié par Reiken
Dans ce cas je vais reprendre tes propos, oui "WoW est pour les noobs"et Aion et TERA c'est vachement PvE et Casual, moins casual que WoW mais tout de même. (oui désolé mais quand je compare à Lineage 2 y'a vraiment pas photo mdr, je parle du L2 de la bonne époque bien sûr ).

C'est pour ça que je dis que les coréens sont tombé bien bas. (à notre niveau enfaite ... )
Dois je conclure que je suis un sacré noob de pas etre encore 55 ??? Dois je prendre ca pour une insulte ?


Pourtant je compte pas mes heures de conexion IG....
c'est surtout d'une consternante redondance...
oui oui, je sors aussi...
lol , j'aime bien le "Grosse comme des baleines" xD ^^
Nan , c'est bien pour Aion n'empêche ! En espérant une longue vie en Europe , et un développement Européen moins long quand même ...

PS : il y en à qui donne pas cher de Aion suite à l'arriver de Rift... huhu , désoler d'avance mais les pleureuses d'Aion iront pleurer sur Rift 15 jours après la sortie :/ ...... Advienne que pourra .

J'ai rien contre Rift hein , mais il ne me fait rien du tout . Bonne route à lui !
Citation :
Publié par Cidolfas
C'est vrai, grinder 24/7 pendant 6 mois pour être lvl max et espérer faire du PvP (enfin LOL, si t'arrives à comprendre ce qu'il se passe pendant les fights ofc). Y'a pas à dire, L2 c'est du MMO, du vrai.
Ne comparons pas 2 époques.

A une époque pas si lointaine les bons jeux c'étaient Everquest, L2 , DAOC, des jeux ou tu grind quand meme pas mal. Le fait que la vision wowesque du MMO l'est emporté ne doit pas faire oublié d'où les MMO viennent .

Et à cette époque dans l2 avec un lvl 60 tu faisais 2/4 Epic boss et les sièges sans être ridicule. La suite c'est comme tous les jeux, ya un moment ou les devs savent plus comment ajouter du contenu autrement qu'en faisant des HL des dieux ...
Tuer du 80 en étant 76 (ce qui n'était pas inaccessible, l'xp déconnant surtout après) n'était pas chose difficile, le stuff jouait pour beaucoup.

Et si tu comprends pas les fights, c'est problématique car pour le coup c'était quand même pas bien compliqué vu que la majorité se jouait en face à face jusqu'au rush d'un des sides (action facilitée avec l'arrivée d’invincibilité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés