Le Marathon du Wasteland

Répondre
Partager Rechercher
affiche-marathon-rewards-253afb2.jpg

On vous avez dit qu'il y allait avoir du sport ................


LE MARATHON DU WASTELAND


Une course a pied en mode PvP.
Tout les coups sont permis (ou presque) y compris l'aide extérieur.
les seuls interdictions sont :
- aucune aide extérieur sur la ligne de départ
- interdiction de camper les lifenet (pour l'aide extérieur surtout)
- interdiction d'utiliser quelques véhicules ou cheval qu'il soit
Le départ serait a embry (4236395 - 3216331)
Un point de controle: au dernier étage de la tour du Brambywatch post (4044222 - 3433225)
L'arrivé se situerait dans l'instance de needle (4338087-3755630) au niveau du pnj Marty


Les lots conséquent pour attirer du monde dont la communauté américaine serait


- Une moto éléctrique
- Un ATV éléctrique
- Un Dune buggy
- Un challenger horse


Le premier choisi sont lot puis le deuxième puis le troisième.....le quatrième lot est un lot spéciale offert au niveau le plus faible (ou au premier des deux niveau les plus faible en cas d'égalité)

bet-to-the-win-250f1e7.jpg

Pariez sur le Gagnant de la course la plus déjanté du wasteland!

-Les paris seront ouvert une semaine après le début des inscriptions à la course soit le 12/02 et fermeront 30minutes avant son début soit le 19/02 a 8h30 PM (EU) 2h30PM (US) ,tout paris envoyé après la clôture officiel des paris sur le canal auction seront nul et non-avenue le mail faisant foi .
-Les participants à la course ne peuvent parier que sur eux-même et pourront le faire dès leur inscription à la course validé par les organisateurs.
-les noms des participants sur lesquels vous pourrez parier ainsi que les éventuelles informations les concernant seront inscrites et actualisées régulièrement dans le post présentant la course sur le site officiel de fallen earth.
-Vous pourrez parier sur le gagnant de la course en en envoyant ingame un post à : Anaistis ,en joignant au mail les chips que vous pariez ainsi que le nom du participant sur lequel vous voulez parier, attention toute erreur sur le pseudo du participant sur lequel vous effectuez votre paris se résultera par une annulation du paris et son remboursement .
-Anaistis encaisseras vos paris et répondras à vos question par mail ingame ,elle seras présente à l'arrivée de la course a l’intérieur du bunker .
-Le montant des paris est limité à 10 000 chips par parieur sur chaque participant de la course.
-Tout paris sur un participant s'étant désisté avant le début de la course seras remboursé dans les 24 heures suivant la fin de la course si le parieur ne se manifeste pas avant, les parieurs seront informés de tout désistement d'un participant dans les meilleurs délai via mail ingame et pourront modifier leur paris en conséquence.
-Tout paris pris ne peu être modifié sauf en cas de désistement du participant sur lequel le paris avait été pris.
-Le gagnant de la course seras indiqué à sa fin sur le canal région , le ou les joueurs ayant parié sur le gagnant de la course seront indiqué sur le canal auction.
-Les gagnants recevrons par mail ingame le montants de leur gains qui seras proportionnel au montant de leur paris au plus tard 24h après la course.
- Les parieurs recevront par la suite des invitations personnelles aux prochaines courses et combats organisés sur lesquels des paris seront pris.


Good Luck!

Pour tout problème ou question avant pendant et aprés la course contactez les organisateur:
- Cliff Hunger
- Altazair
- Bevan Libr
euh zavez penser au débuff pvp pour les hauts lvls ? a moins que la course ne soit limitée a un lvl max ?

je me remémore l'exécution de moe, qui avait été un event super sympa ... jusqu'a ce que les hauts lvl tirent sur des plus ptits lvls ... bon gros débuff dans la face, du genre je marche a 0.5 km/h, et j'ai autant de points de vie qu'un poulet lvl1 ... gaffe donc
Ca fera partie du jeu, on a prévu des lots pour les bas level.

A la base on voulait faire 2 départs avec les lvl 25+ et les lvl 25- mais finalement on préfère tout mélanger.
On verra bien ce que sa donne, c'est notre premier gros events avec la communauté US, se sera le gros bordel mais c'est ce qu'on vise !
Idée intéressante.

Notez une choses : Aucuns débordement tolérés sur la section FE JoL.
Du genre : bidule a tricher ou autres

( je ne pense pas avoir besoin de le dire, vous être en général des posteurs courtois, mais mieux vaut prévenir que guérir )
Citation :
Publié par Le Malkavien
Notez une choses : Aucuns débordement tolérés sur la section FE JoL.
Du genre : bidule a tricher ou autres

( je ne pense pas avoir besoin de le dire, vous être en général des posteurs courtois, mais mieux vaut prévenir que guérir )
Il n'y aura pas de problème, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y en aurait ?

Par contre j'ai pas compris le "Du genre : bidule a tricher ou autres", je vois pas de quoi vous parlez ?

Pourriez vous Mr.Ladmin s'il vous plaît mettre une petite annonce sur le site JoL FE ? (comme vous l'aviez fait pour l'élection de Miss Fallen)
Demande transmise pour l'ajout sur FE-JoL.

Citation :
Par contre j'ai pas compris le "Du genre : bidule a tricher ou autres", je vois pas de quoi vous parlez ?
Fais-moi confiance, mieux vaut prévenir
Citation :
Publié par Wari
Il n'y aura pas de problème, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y en aurait ?

Par contre j'ai pas compris le "Du genre : bidule a tricher ou autres", je vois pas de quoi vous parlez ?

Pourriez vous Mr.Ladmin s'il vous plaît mettre une petite annonce sur le site JoL FE ? (comme vous l'aviez fait pour l'élection de Miss Fallen)
j'pense qu'il parle de ceux qui vont couiner après la course parce que untel ou untel aura tricher et que c'est trop injuste tout ça
Ah, d'accord oui sûrement.
On a fait pas mal de test chronométré, donc on a des temps de référence.

Je pense que ça va plus couiner sur le fofo officiel en cas de litige.

On a prévu d'encadrer la course avec des gars au checkpoint et des gars qui suivront les pelotons. On devrait s'en sortir !
Citation :
Publié par Borglom
ça manque furieusement de craft d'hélicos pour ce genre de courses
lmao

je préfère le buggy a sulfateuse perso
Le premier loot sera un "Serendipity Loot" encore à déterminer.

Pour les éventuels coureurs, voici le formulaires:

Citation :
Nom Forum:
Nom ingame:
Clan:
Factions:
Spécialité (Rifle, Pistol ou Melée):
A bientôt.
Yes ! seul 7 concurrents on eu la force d'affronter un parcours raide et technique et d'autre concurrents tout aussi raide et technique

Le classement final avec entre parenthèse leur classement au premier pts de Control avec leur niveau et leur lot (pour faire baver les absents hi hi hi)

1- Lola Rastaquouere (3) level 18 gagne une combat buggy Key
2 - Mxyzptik (2) level 15 gagne une Electric Motorcycle Key
3 - Vietcrimie (1) level 14 gagne un Dun buggy Key
4- Sin Mary (4) level 18 gagne un Electric ATV key
5 - Klamath (6) level 18 gagne un Crimson Mask
6 - Balenterium (5) level 50 gagne un M. croall decimator 4
7 - Redwiskey Mike (7) level 42 gagne un Challenger Briddle

Merci a tout ceux qui ont participé que se sois en courant, en oragnisant, en s'occupant de la logistique ou en aidant pour le craft des lots

Au prochain Event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés