[Actu] Battlestar Galactica Online en bêta-test ouvert le 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/1/2011 à 15:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta privée depuis plusieurs semaines, le Web MMO de combats spatiaux Battlestar Galactica Online s'annonce en bêta-test ouvert, au plus tard le 8 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par billmo
Pas sur ^^
Si si il va l'être. Suffit pas de mod un raider et un viper sur fond de musiques de Bear Mccreary pour en faire un jeu digne de ce nom respectant l'athmopshère de la licence. Côté immersion en tout cas c'est totalement à côté de la plaque !
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Si si il va l'être. Suffit pas de mod un raider et un viper sur fond de musiques de Bear Mccreary pour en faire un jeu digne de ce nom respectant l'athmopshère de la licence. Côté immersion en tout cas c'est totalement à côté de la plaque !

Et encore une fois clair net et précis ...
Je ne crois pas que le NDA soit encore levé donc je m abstiendrai de detailler mon commentaire plus haut... sachez juste que mon observation se base sur mon experience ingame ayant accès à la béta fermé (dur de se faire un avis sur une simple video).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Attention avec Mast3r, il sort les crocs dès qu'il y a un MMO qui a le malheur d'approcher de près ou de très loin EVE
Non mais au contraire justement pour moi les meilleurs mmo sont les sandbox et de loin et donc je trouve qu il y a bcp trop de themepark à la wow qui sont certes amusant durant le leveling (bien que les quetes sont un peu toujours les memes) mais ont tous un endgame moisi à base de farm de qq pauvres instances en boucle dans le seul but de rassembler un set Tx...

D ailleurs pour exemple j ai trouve Perpetuum plutot pas mal alors que c est le 1er vrai pompage d EvE... j aime bien aussi Darkfall et Pirates of burning sea et donc au contraire plus il y aura de mmo sandbox à reprendre les bonnes idees d EvE et plus je serais content.

En ce qui concerne Galactica, etant fan de la serie (aussi bien la 1ere de mon enfance, que la nouvelle) là il n y a vraiment aucun risque de comparaison.. on est bien dans un pseudo mmo sous navigateur... d ailleurs vous pourrez bientot le tester vous meme puisque l open beta est proche...
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne crois pas que le NDA soit encore levé donc je m abstiendrai de detailler mon commentaire plus haut... sachez juste que mon observation se base sur mon experience ingame ayant accès à la béta fermé (dur de se faire un avis sur une simple video).
Pareil pour avoir participé à la CBT, j´ai été extrêmement décu par le jeu...
Autant les vidéos sont alléchantes, autant on se lasse très vite iG. Mais je n´en dirais pas plus....
Voilà, ça se precise, dernier jour dev du serveur kobol et les bugs sont en diminution.
Un coup de peinture à aussi été fait un peu partout sur les menus , comme sur le forum.Preparez vos casques

"So say we ALL
pleins de nouveautés se précisent.
Le site d'accueil a été refondu.
http://beta.battlestar-galactica.big...m/media/videos
Nouvelle version 1.6 du jeux avec des storylines chez plus de pnj.
Des tests restent encore a faire mais l'éliminations de bugs avance pour l'ouverture de l'open beta le 8.
A vous de jouer
allez vous inscrire!

Billmo (tauron)
French colonial force
Superior tester Bgo
Nous sommes le 8 et pas de version française du jeu sur le site officiel.

C'est normal?

Edit: Sur Syfy, le bouton Jouer est activer mais le lien nous mène sur le site officiel. Donc pas de VF pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés