Lettre de Producteur Janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"Jusque là tout va bien ... "

C'est un peu le sentiment que ça me laisse.
On est loin des lettres "Awesome" des débuts de WAR. On aurait presque de la peine pour les derniers motivés de chez Mythic quand ils essayent de faire de la com.

Préparez vous à une nouvelle vague de migration.
J'aime pas la gueule de la folie. Il est naze ce scenar ... c'est juste du frag a la con
Ah ca, ca sent aussi la fusion de serveur oui, avec la sortie des autres mmo cette année
Citation :
Hey all - on the topic of server populations, I did want to provide more of an update, so here you go.

Free character transfers to select servers are on their way, we’ll have specific details for you next week.
Citation :
If you remember previous periods of Free Character Transfers this includes guilds as well - and it is intended to encourage the migration of one server population to another.

To prevent confusion and misinformation we have very specific instructions similar to ones you have seen in the past - these will be posted with a list of available transfers next week.
Une nouvelle vague de transferts s'annonce.
Elle sera comme les précédentes, gratuite, et limitée en terme de quel serveur peut aller vers quel serveur.
On ne sait pas encore si on pourra quitter AL.

Plus d'info dans la semaine prochaine.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
le seul truc intéressant c est ça :

Nous projetons d’amener de grandes nouveautés dans chacune de nos mises à jour numérotées cette année, comme l’agrandissement de certaines zones ou l’extension de certaines fonctionnalités mais aussi des concepts inédits à ce jour dans WAR. J’en révélerai un peu plus dans chacune des lettres du producteur à venir.

depuis le temps qu il nous faut de plus grande carte.
après le reste de la lettre , rien d exceptionnel

/drink

bjerk buveur de bières


Citation :
Publié par valdery
Ah ca, ca sent aussi la fusion de serveur oui, avec la sortie des autres mmo cette année
Bah les nouveau MMO ne sont pas encore sortis que Mythic anticipe déja la fermeture de quelques serveurs supplémentaires, Finalement ils ne sont pas si cons

Ils ont aussi trouvé quelques nouveaux plans pour se faire de l'argent facile, après le cash shop dans un jeu avec abonnement, après les migrations payantes, après les patchs payants voici venu le changement de nom payant inutile donc indispensable et ca devrait rapporter quelques euros pour les caisses déja bien vides, c'est toujours ca de ramassé.

Tiens ca me fait penser d'ailleurs que je dois commencer à économiser pour le prochain patch payant dans 6 mois avec la nouvelle classe
Citation :
Publié par baratim
et voilà la grande nouvelle pour les joueurs EU ...

Mort de rire, la "news" excitante pour les européens : UN CM rien que pour nous ! Allez les gens ! Hurlez votre allégresse !Voici venir les jours heureux ! Allélujah Mes frères !! JOIE ! Notre parole sera forcément (ou pas...) entendu ! Viva ! Bravo bravo ça c'est bien !

Non sérieux, je me demande encore ce que j'ai bien pu penser qu'on allait nous sortir comme truc "awesome" ! Vraiment, je suis vraiment trop stupide d'avoir pu croire qu'on allait nous faire une annonce d'un truc vraiment hors norme !

Merci Mythic !
c'est surtout çà
Citation :
Free character transfers to select servers are on their way, we’ll have specific details for you next week.
qu'il faut noter quoi
Manquerait plus qu'à autoriser le double faction et çà serait parfait,en l'état si çà fusionne je vais perdre des persos.
Citation :
to our european players –

as some have noticed this news did not make it into the producer’s letter; however, we didn’t want to wait until after the weekend to share.

We are happy to announce that war will now have a european community manger - while he’s still busy filling out paperwork and getting adjusted to the area he’s excited to say hello and introduce himself next week
lolilol
Bah on va pas se plaindre non plus d'avoir à nouveau un CM EU (enfin attendons de voir le loustic ), déjà ça veut dire que BioWare Mythic embauche encore pour WAR, rien que ça c'est intéressant de le savoir! \o/

Enfin la nouvelle c'est surtout les transferts gratos pour bientôt (détails la semaine prochaine d’après James Nichols). Est-ce la fin du dernier serveur français?

Sinon en ce qui concerne la lettre de janvier j'en retiens surtout leur projet d'enfin agrandir des zones (j'espère qu'on parle bien des zones RvR), pour moi le plus tôt sera le mieux!
Citation :
Publié par GoTua
Est-ce la fin du dernier serveur français?
Pour moi non, avant de fermer AL ils doivent logiquement commencer par fermer 1 voir 2 serveurs américains sur les 4 restants ainsi que l'avant dernier serveur allemand.

AL survivra mais fermera lors de la fusion suivante.

Enfin à ce rythme ca sera bientôt fini de toute facon et k'espère que vous aurez désormaius l'honneteté de dire à d'éventuels nouveaux joueurs qu'ils n'auront plus le temps de ding level 40 rang 100 et qu'il est préférable pour eux donc de ne jamais jouer à ce jeu
D'un autre côté le nouveau joueur si son objectif en venant sur war c'est de ding 40 level 100 je préfère qu'il reste où il est (syndrome du "grosbill"?).
Si son objectif c'est de venir s'amuser sur un jeu RvR, de se mettre joyeusement sur la gueule avec ses adversaires sans faire une obsession de son rang de renommée, de se trouver une guilde sympa qui dtf l'aidera a compenser son petit rang par du teamplay (sisi c'est possible, il lui suffit de /join leur vocal), là par contre ce genre de nouveau joueur est bienvenu.

J'ai même pas parlé du fait que le rr80 est un objectif qui devient accessible à tous avec le rvr pack à présent.

Sinon en ce qui concerne AL, tout dépend si les transferts seront ouvert d'AL vers d'autres serveurs. Si c'est le cas je pense que beaucoup de FR vont migrer. Si c'est pas le cas ça va gueuler... mais ça sera la seule possibilité de garder le serveur en vie pendant encore un petit moment.
Enfin en ce moment la quasi-open bêta de Rift fausse la donne concernant l'activité des serveurs, pas mal de monde en profite pour tester. Faudra voir un peu plus tard pour l'activité normale des serveurs.
Transfère = bus 2 fois plus gros
De belle annonce, modification des scenars, agrandissement map, .... mais ce ne sont que de belles annonces, moi j'attend de voir. Car ils avaient fait aussi de belle annonce du genre il y a un an et rien. Il avait aussi dit qu'il réimplanterais les forteresses, qu'ils réimplanterais les capi, donc j'attend de voir.

S'ils le font c'est bien, sinon...... bah il se moque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés