Bulletin mensuel de l'équipe de développement - janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est ton avis, et ça te regarde. Et je me contrefous de démonter le contraire. Parce que ni ton postulat ni son contraire ne m'intéressent.

Tu peux pas forcer les gens à devenir des turboroxxors (surtout dans un jeu bordel!)si ça ne les intéresse pas. De la même manière, c'est pas parce que j'ai un niveau international dans une discipline sportive donnée que je me sens obligé de me foutre de la gueule du pratiquant casu, qui vit pourtant dans le même environnement que moi, qui lui pratique juste pour la détente, à son niveau et sans prétention. Je vais pas aller me plaindre, crier sur tous les toits en direction de gens qui pour la plupart s'en foutent royalement, que le niveau moyen de ma région est mauvais.

Pis c'est pas comme si y'avait pas assez de place pour tout le monde non? Surtout sur Ishtar et Stygia

Le jeu a ses défauts (et pas qu'un peu), et la critique et la discussion sont bien évidemment utiles (quand ça ne tourne pas au burlesque). Mais même dans ce cadre, admettez que certains peuvent n'avoir rien à péter des défauts, parce qu'ils ne les concernent peut-être pas dans la relation qu'ils ont avec le jeu. A partir de là, vous êtes qui vous, pour les obliger à "ouvrir les yeux, bande de fanboyz"?
Et toi t'es qui pour nous sortir ta speudo these de spycho en page 3 ?
Je donne mon avis, mais contrairement a toi et a d'autre, je me dis pas que je vais faire fuir de future joueurs d'AOC, je ne pense pas avoir la sainte parole, comme je l es deja dis : le mieux c'est de tester par sois meme.
En aucun cas les lecteurs ce diront : Oula Ekozniir a dis que tel jeu n'avais pas tenue ces promesses, je devrais y reflechir avant d'y mettre les pied .
Je t'avouerais que ce serais terrible, mais si j'aurais un tel pouvoir je ne l'utiliserais certainement pas pour influencer les gens sur un jeu video, mais plus sur le monde .
Plusieurs nouveautés vues sur le forum officiel aujourd'hui :

Citation :
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/FC2.png Nouvelles de la communauté – 4 février

Des nouvelles de notre moteur Dreamworld
L'intégration des améliorations apportées à notre moteur Dreamworld se poursuit et le serveur de test a eu droit à une nouvelle mise à jour avant-hier. Comme certains d'entre vous ont dû s'en apercevoir, l'option d'anticrénelage a été désactivée dans cette version. En effet, avec la nouvelle technologie utilisée par notre moteur Dreamworld, l'anticrénelage ne fonctionne plus avec la nouvelle option d'ombrage différé. Bien évidemment, une cela sera intégrée au moteur de jeu mais, durant nos tests en interne, nous nous sommes rendu compte que ses performances et sa stabilité n'étaient pas encore au niveau que nous souhaitions. Comme nous ne souhaitons pas vous proposer une option qui fonctionne mal, nous avons décidé de désactiver l'anticrénelage le temps que la solution fonctionne.
Nouveautés concernant la communauté
La semaine dernière, nous avons évoqué le fait que nous avions plusieurs choses prévues en rapport avec la communauté pour 2011. Nous allons entre autres mettre en vedettes certaines des personnes qui ont le plus d'importance dans l'univers d'Age of Conan... à savoir, vous, les joueurs. Nous allons donc nous adresser directement à certains d'entre vous pour vous offrir la chance de vous présenter aux autres Hyboriens. Vous pourrez ainsi parler de votre guilde et de vos plus grands exploits dans le monde de Conan, mais aussi nous dire ce qui vous plaît dans le jeu et ce qui, selon vous, pourrait encore être amélioré. Nous commencerons à vous contacter d'ici fin février et nous ferons en sorte que toutes les langues soient représentées.
Nouveaux packs de contenu disponibles
Nous avons pu constater votre intérêt pour les packs d'objets virtuels que nous mettons en vente, aussi avons-nous décidé de vous en proposer d'autres, disponibles dès aujourd'hui. Ils comprennent de nouveaux familiers et autres montures, des sorts permettant de se téléporter, ou encore divers types de potions d'expérience. Conçus pour vous rendre la vie en Hyboria plus facile et plus agréable, ces objets viennent compléter le système de points de vétéran et s'adressent autant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens. Toutes ces offres, qui se règlent en points Funcom, sont disponibles sur votre page de compte.

https://register.ageofconan.com/acco...ctrl/add/conan
Citation :
Publié par ekozniir
Et toi t'es qui pour nous sortir ta speudo these de spycho en page 3 ?
Je donne mon envie, mais contrairement a toi et a d'autre, je me dis pas que je vais faire fuir de future joueurs d'AOC
Non mais laisse tomber, y en a qui croivent encore que la popularité d'un jeu depend des "on dit" des forums, et non pas des problemes ou lacunes reelles du jeu meme.
Arguments = 0



Citation :
Publié par matriel
L'intégration des améliorations apportées à notre moteur Dreamworld se poursuit et le serveur de test a eu droit à une nouvelle mise à jour avant-hier. Comme certains d'entre vous ont dû s'en apercevoir, l'option d'anticrénelage a été désactivée dans cette version. En effet, avec la nouvelle technologie utilisée par notre moteur Dreamworld, l'anticrénelage ne fonctionne plus avec la nouvelle option d'ombrage différé. Bien évidemment, une cela sera intégrée au moteur de jeu mais, durant nos tests en interne, nous nous sommes rendu compte que ses performances et sa stabilité n'étaient pas encore au niveau que nous souhaitions. Comme nous ne souhaitons pas vous proposer une option qui fonctionne mal, nous avons décidé de désactiver l'anticrénelage le temps que la solution fonctionne.
Personellement, avec une 5870 + Core2 3.2Ghz et 4Ggb de Mem, j'ai jamais pu jouer à ce jeu avec l'anticrenelage tellement le moteur est pompeux. Desactiver cette option sera vraiment loin d'etre une perte, pour une grande majorité de joueurs qui n'ont pas des machines récentes à 1500 euros, et donc du coup devient completement inutile en terme de developpement et d'attente pour ces derniers.



Citation :
Nouveaux packs de contenu disponibles
Nous avons pu constater votre intérêt pour les packs d'objets virtuels que nous mettons en vente, .../... Conçus pour vous rendre la vie en Hyboria plus facile et plus agréable .../... Toutes ces offres, qui se règlent en points Funcom, sont disponibles sur votre page de compte
Cela confirme tout ce que j'ai pu dire ces derniers mois sur la politique de Funcom :
No comment.

Tain 10€ pour des popos à la con, ils ont fumés la moquette les gars ? O_o

A part ça, j'espère qu'ils vont se sortir un peu les doigts... parce que là, l'air de rien ça va bientôt faire un an que l'extension est sortie et toujours rien n'a été ajouté au niveau contenu. Hors une poignée de quêtes genre "ramène moi 30 couilles de loup", enfin bref...
Tous ce que on peut debloquer via les pts de vétérans sont des éléments secondaires qui sont intelligement proposés dans les autres mmo à travers des quetes, de loots/drop boss, ou renomée, actions du joueur etc ...
Bref des récompenses/items déblocable par l'experience du joueur uniquement.
>>> Ici, seul Funcom propose ces choses la via un cumul de paiement bancaire. C'est un comble tout de meme.


Ensuite il y a les items de secondes categories qui sont plus attractifs, ceux la sont generalement deblocable sur les autres mmo avec un systeme de veteran similaire que l'on a sur Aoc.
>>> Ici, seul Funcom propose ces choses la via des transactions directes de paiement bancaire. C'est un double comble tout de meme.


Au final, il existe deux facons d'acquerir ce genre d'items, tout depend du systeme du mmo en question, sous abonnements ou en F2P.
>>> Ici, seul Funcom propose un mmo à double paiement bancaire , puisqu'ils reprennent les inconvenients des deux systemes et oublient les avantages pour leurs clients. C'est un triple comble tout de meme.

Bref, rendez nous Gaute Godager !
Citation :
Publié par SCP
Ah mon avis, ce côté alarmiste, redondant, systématique, à la limite du SPAM des diverses pleureuses* contribue surtout à faire fuir les quelques joueurs qui veulent tester AoC et qui ont eu l'idée (saugrenue) de venir lire ici.
Exacte sans ces personnes ( les râleurs ou mauvaise langue au choix ) je jouerais a AOC depuis plus longtemps car a les lires on a l'impression qu'on va jouer a un jeux des plus pourris, inabouti de toute l’histoire du jeux alors qu'en faites AOC sa reste un très bon jeux avec des bug comme a peut prêt tous les jeux solo ou mmo su marcher
bon je me suis rattraper sa fait quand même un peut plus d'un ans que je joue
Si tu te bases uniquement sur des forums avant de jouer un jeu, ben tu ne joueras à jamais rien.
On parle du Bulletin mensuel, donc ce que qu'on doit attendre prochainement, c'est deja different.
Citation :
Publié par banania3d
Exacte sans ces personnes ( les râleurs ou mauvaise langue au choix ) je jouerais a AOC depuis plus longtemps car a les lires on a l'impression qu'on va jouer a un jeux des plus pourris,[?] inabouti_ de toute l’histoire du jeux alors qu'en faites AOC sa reste un très bon jeux avec des bug comme a peut prêt tous les jeux solo ou mmo su marcher
bon je me suis rattraper sa fait quand même un peut plus d'un ans que je joue
Je n'ai pas du tout aimé ton approche puérile de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, mais je suis complètement d'accord avec le fond de ton discours.
CU IG !
Citation :
Publié par jcandli
Je n'ai pas du tout aimé ton approche puérile de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, mais je suis complètement d'accord avec le fond de ton discours.
CU IG !
heureusement que tu es d'accord avec le fond c'est se qui compte
Pour l’orthographe l’école est trop loin derrière moi sa se compte en décennies et j'y suis pas rester longtemps non plus mais sa ne m’enlève pas le droit de m'exprimer pour autemps
Tout à fait d'accord ,c'est ton droit , mais un orthographe approximatif enlève beaucoup d'impact aux idées exprimées et l'intervention n'est pas du tout prise au sérieux , on est toujours tenté d'en juger la qualité sur l'apparence .
C'est une variante du "délit de faciès" .
Y'a pas que' l'orthographe:
Citation :
Publié par aldaron57
y en a qui croivent
J'ai un DOT persistant sur les yeux depuis que j'ai lu ça. Du coup avec des globes oculaires endommagés on a du mal à lire le reste, et a fortiori de décrypter le fond
Tiens prend ton heal, malheureusement pour le debuff Funcom, je ne peux rien faire, j'ai pas debloqué le skill pour, d'ailleurs il en existe pas.

Tu resteras sous silence et tu ne pourras que frapper avec ta carte bleue dorénavant.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés