[Actu] Présentation du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a surtout un skill R qui il me semble*, détecte les fufu sur le radar. Donc fufu il y aura. il y'a de grandes chances que ce soit l'assassin, même si maintenant on sait qu'il ne portera forcement pas ce nom là.

Citation :
The professions revealed for Guild Wars 2 so far are Necromancer, Ranger, Warrior, Elementalist and now Guardian. Flannum and Peters teased that a profession for people who play sneaky rogues or assassins is on the cards, but the pair were elusive as to the others
Le fait qu'il précise qu'une profession mélange Voleur et Assa, veut forcement dire qu'il ne s’appellera pas Assassin.

* J'avais écrit "de source officiel" et j'ai remplacé par "il me semble" car je n'arrive pas à retrouver la source.
Le Rôdeur a une compétence qui le rend invisible à condition de rester immobile. Mais il y a fort à parier que ce ne sera pas la seule classe à bénéficier d'une invisibilité, à mon avis l'Assassin et l'Envoûteur en auront une aussi. Le Gardien a peut-être même un sort de protection qui rend les alliés à l'intérieur invisibles ? Mais ça ressemblerait plus à une compétence d'Envoûteur.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est bizarre cette histoire ils avaient dit que l'élémentaliste serait la seule des 8 classes à ne pas pouvoir changer d'arme en combat. Il y a eu du changement ?
Ni moi ni le reste de l'équipe chargée Communauté ne se rappelle d'une telle citation. Mais peut-être la mémoire nous fait défaut sur ce point?
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ni moi ni le reste de l'équipe chargée Communauté ne se rappelle d'une telle citation. Mais peut-être la mémoire nous fait défaut sur ce point?
Bon tu la crache ta pastille

Allez, sinon on va encore se ronger les ongles pendant des semaines, et ne pas avoir d'ongles c'est le cauchemar assuré pour délasser ses chaussures, c'est bien connu.
Si une classe ne peut pas changer d'arme, c'est qu'elle base son gameplay sur des "stances", comme le fait l'élémentaliste avec ses 4 éléments qui représentent chacun une stance.
A partir de là, la phrase laisse supposer qu'une des dernières classes aura un gameplay du même goût.
Je sais pas si c'est ma non-objectivité dû au fait que j'adore les classes proches de la nature, mais ça me fait beaucoup penser au druide à la wow qui jongle entre les rôles suivant sa transformation...
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ni moi ni le reste de l'équipe chargée Communauté ne se rappelle d'une telle citation. Mais peut-être la mémoire nous fait défaut sur ce point?
Possible que je me sois trompé, je chercherai ça demain.
Je n'ai qu'un grand blanc apres "Voici cinq de ses compétences en action :"
Quelqu'un saurait me dire pourquoi je vois pas les infos en dessous?
Le blog d'ArenaNet a fait un résumé de tous les articles et interviews concernant la nouvelle profession : http://www.arena.net/blog/link-roundup-the-guardian

On retiendra surtout cette comparaison culinaire qui explique assez bien les choses :

Citation :
Kill Ten Rats summed up the guardian using classic Guild Wars vocabulary: a good way to describe the guardian might be to call it a warrior steak with a side of monk potato and a small helping of ritualist carrots all covered in paragon gravy.
Citation :
Kill Ten Rat a résumé le gardien en utilisant le vocabulaire classique de Guild Wars : un bon moyen de décrire le gardien est d'appeler ça un steak guerrier avec, en accompagnement, des pommes de terre moniales et quelques touches de carottes ritualistes, le tout couvert d'une sauce parangonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mouais... Autant je vois parfaitement dans le Gardien un peu du Guerrier et du Moine de Guild Wars, autant je ne vois rien du Ritualiste ou du Parangon.
Ce qui d'ailleurs me plaît assez. On peut toujours espérer revoir ces classes.
On a pas vu tous les skills non plus, et d'aucune autres classes d'ailleurs, juste les 5 skills de l'arme principal.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi il fait penser :
-au guerrier, a cause du maniement des armes ( et l'armure )
-au moine pour les attaques et protections "magiques/sacrés"
-ritualiste pour les armes ou défense spectrales invoqués
-parangon pour le coter grosse armure, buff de groupe, mixe attaque à distance/mêlée ( même s'il n'y a pas de javelot )

Et j'ai bien l'impression que le gardien pique plus ou moins un tas de compétences à ces quatre classes, même si elles sont complètement remanié et mixer entre elles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je veux bien que l'on fasse des rapprochements avec d'anciennes classes mais bon, désormais, on peut employer le bon terme. Le Gardien n'est ni plus ni moins qu'un Gardien. Il ne remplace aucune classe, il s'agit simplement d'une nouvelle.
Les gens disent ritualiste car arme "SPIRITUELLE", mais à part le nom, y a peut de ressemblance...
Sinon +1 un gardien est un gardien c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés