[Actu] Présentation du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Sylvaris, c'est normal, ils sont en train de se prendre un lifting.

Les norns ben... Vu que ça ressemble pas a mal a des humains, on en a peut-être vu sans s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Skade
Parce que Guerrier, Elementaliste, Nécro et Rôdeur c'est original peut être ?
J'ai pas dit ça non plus. Mais faut reconnaître que ça donnait envie, au moins.
Vraiment sympathique cette classe. Je ne suis habituellement pas adepte des classes de cac mais les skills présentées sont convaincantes, et voilà les décors!

@Arena: svp dépêchez-vous de sortir le jeu, je n'en peux plus avec cette offre mmo d'une pauvreté ces temps-ci (je viens de tester la béta de Rift c'est d'un convenu...)
Le concept est interessant et clair :
- le guerrier va booster les bonus dommages physiques du groupe
- le gardien va booster la defense physique du groupe.
Et ce sont 2 classes taillees pour le corps a corps avec quelque capacité sur la distance.

Mais on ne tombera pas dans le tanking-heal de wow car les autres classes feront pareil pour d'autres situations :
- L'elementaliste boostera la defense elementaire du groupe et les dommmages elementaires
- Le rodeur donnera sans doute des boosts defense-attaque particuliers avec ses rituels de la nature
etc...
Citation :
Publié par Skade
Pour les Sylvaris, c'est normal, ils sont en train de se prendre un lifting.

Les norns ben... Vu que ça ressemble pas a mal a des humains, on en a peut-être vu sans s'en rendre compte.
D'ailleurs, j'ai un peu peur pour le lifting Sylvaris, j'espère qu'il vaudra le coup parce que sincèrement, j'aimais bien leur skin actuel, après, si ça se trouve, ça va être encore mieux, une véritable tuerie, qui sait? x)

Ouais mais ça manque de tatouages les humains là, et de carrures massives et imposantes avec une transformation de fou!!!

Pour revenir au débat, personnellement ça me choque pas que la classe soit originale ou non, par contre la façon de jouer, qui pour le coup se veut de tendre vers l'originalité, là c'est autre chose. J'ai hâte de pouvoir tester et voir si le gameplay ajoutera la belle touche finale au tout. Car, pour le moment, bien que je sois un peu d'accord sur le visage humain un peu "mal fait", l'ensemble reste toujours beau à voir et enchanteur. Mais là encore, on espère que ce n'est pas juste de la poudre aux yeux (saloperie d'enchanteur!)
Citation :
Publié par Wolfry
si l'ordre a changer c'est sans doute qu'après plusieurs mois d'étude, les attentes était différente de ce qu'il voulais proposer et donc anet change des professions !
Citation :
Publié par D00D
OU,

Ils ont une classe bien plus original dans leur manche, et il la garde pour la révéler après les deux prochaines classes qui sont déjà connu du premier Guild Wars, mais totalement remanié.
A mon avis faut pas chercher aussi loin. Si on en croit leur article sur le blog, ils ne font pas de la retention d'information. Ils donnent les infos quand elles sont pretes. Si l'ordre des professions à changé, c'est probablement qu'une prof a pris plus de temps que prévu alors qu'une autre etait prete en avance.
Citation :
Everything that I’ve said here also ties into how often we are able to release information. We don’t hold things back according to some sinister master schedule, to intentionally tease our fans, or for any of the other malicious purposes that I’ve seen bandied about on various forums
milthrandir je viens de voir ton commentaire et je dois dire que j'aime bien les deux CaC + sorts et tout ce qui va je trouve ça plutôt efficace même si c'est couteux en MP, et foncé dans la tas comme un débile c'est ce dont je suis le plus habitué et c'est justement ce qui me fait hésiter.
Je trouve ça très original ! On nous dit qu'il pourra porter un bouclier plus 1M (masse ou épée, etc...), mais qu'il peut également porter une baguette ou un bâton ! Woot ! Si on nous permet avec le gardien de switcher d'armes de la même façon qu'avec le guerrier, le fait de pouvoir passer d'un DPS distant, à un dps CaC, et revenir sur un heal/prot au CaC, tout en restant sur le même personnage, moi ça me branche ! J'étais sceptique à l'idée de ne plus être dans le Heal/tank/dps, mais finalement ça m'enchante, ça laissera finalement place à de nouvelles façons de penser et de nouvelles stratégies ! Comme prévu, pour moi ça sera un coup de coeur sur le gardien ^^.
Citation :
Publié par Opercule
C'est quoi cette histoire de lifting Sylvaris? Auriez-vous un lien?
exactement ce que je voulais demander, ya eu de mauvais retour ?
il sont très bien les sylvaris <3
Citation :
Publié par Opercule
C'est quoi cette histoire de lifting Sylvaris? Auriez-vous un lien?

J'vais essayer de retrouver mais c'est principalement à la GamesCom que ça a été dit il me semble.

Et pour info le lifting il est fini depuis longtemps (fin octobre 2010).


[EDIT] : Pardon c'est à la NYCC que ça a été dit, voici un lien Guru.

Citation :
• The Sylvari are getting a massive Redesign
J'vais essayer de retrouver une interview.


[EDIT2] : Wiki officiel tout simplement.

Citation :
ArenaNet has confirmed that the sylvari have undergone a redesign, completed in October. No further information has been released about the extent of this redesign.

Et moi j'trouve ça bien parce que...

2009_December_sylvari_03.jpg

...c'était vraiment pas top.




[/HS]
Quelques infos en réponse à des commentaires ou questions :
- les présentations de profession sont toujours centrées autour du gameplay
- le changement d'ordre des révélations des professions est lié à l'état d'avancement du développement des professions
- la gardien peut changer d'arme (seul l'élémentaliste ne le peux pas dans les professions révélées jusqu'à maintenant)
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
- la gardien peut changer d'arme (seul l'élémentaliste ne le peux pas dans les professions révélées jusqu'à maintenant)
Bonne nouvelle ça, merci Stéphane
Citation :
Publié par Electre
En tout cas ça a l'air d'être lui le "heal".
Nan. Pour la Nième fois, il n'y a pas de classe "HEAL" parce que toutes les classes auront des capacités de soin. D'après les vidéos, le gardien aurait plutôt un rôle défensif.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
- la gardien peut changer d'arme (seul l'élémentaliste ne le peux pas dans les professions révélées jusqu'à maintenant)
Citation :
jusqu'à maintenant
Citation :
jusqu'à maintenant
HEIN HEIN!!! Gros indice de Stéphane sur une futur classe.



Citation :
En tout cas ça a l'air d'être lui le "heal".
Ou pas.
Le Gardien est un combattant magique, point. C'est au joueur de décider s'il le jouera de façon défensive ou de façon offensive. Par exemple, il peut invoquer un cercle de protection qui empêche les ennemis de passer. Ce cercle peut tout aussi bien être utilisé en défense pour protéger ses alliés qu'en attaque pour emprisonner un ennemi.

Citation :
Publié par bubuu
En tout cas ça risque d' être la classe choisie par tout ceux qui joue exclusivement heal ds les autre jeux.
L'élémentaliste eau aussi est un bon soutien (soins et CCs).
Citation :
Publié par Electre
En tout cas ça a l'air d'être lui le "heal".
OnlineWelten: Is the guardian able to use defensive Spirit weapons in order to protect an ally? Can he, for example, conjure a defensive Shield which will cover a certain ally from incoming damage?

Jon: There are no ally targeted skills in Guild Wars 2. The spirit weapons are summoned for the guardian themselves; however they can still be used to protect allies by activating their abilities against enemies targeting those allies.

source : http://www.onlinewelten.com/games/gu...7330/seite-10/

Si je comprend bien, il n'y aura pas réellement de ciblage allié dans GW2, du moins, pas de sorts direct sur un cible alliée.
On risque donc pas de voir de classe qualifiable de : "le heal" ^^
Je pense qu'il faudra jouer avec le cumul des sorts de soutien de toutes les classes pour pouvoir maintenir un groupe en vie
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
L'élémentaliste eau aussi est un bon soutien (soins et CCs).
Oui l' elem promet d' être énorme et très polyvalent.
heal/soutien en switch eau/terre et sûrement l' un des plus gros dps en feu.
Faudra tâter tout ça pour faire son choix.
Citation :
Publié par Kuwento
Je pense qu'il faudra jouer avec le cumul des sorts de soutien de toutes les classes pour pouvoir maintenir un groupe en vie
Il faudra surtout esquiver les attaques, puisque les sorts de soutien coûtent très cher en énergie et les soins sont plutôt légers et sur la durée. Faudra vous y faire, le gameplay de GW2 n'a rien à voir avec celui des MMORPGs actuels. C'est d'ailleurs pour cette raison que même la classe la plus classique (comme le guerrier) se jouera d'une façon totalement inédite.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
seul l'élémentaliste ne le peux pas dans les professions révélées jusqu'à maintenant


Donc, au moins une des trois dernière classe ne pourra pas changer d'arme.

Sans doute l'envouteur, après tout la nana de l'art porte un éventail qui ne fait pas partie de la liste des armes conventionnelles.

A moins que la huitième classe soit bel et bien le barde et qu'il ne puisse porter qu'une seule arme, l'autre emplacement étant réservé à son instrument

Ce sera surement pas l'assassin en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés