[Actu] Présentation du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2011 à 18:38 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Comme prévu, ArenaNet nous présente aujourd'hui la cinquième classe de Guild Wars 2. Il s'agit du Gardien, un combattant magique qui manie aussi bien l'épée que le bâton.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ShadowWeb
(One shot le last mob c'est un peu "strange" pour moi)
Les vidéos sont mises en scène, les PNJs sont incarnés par des joueurs, les temps de rechargement supprimés, etc etc. En gros elles sont juste là pour nous donner une idée visuelle de la classe.

En tout cas, je crois que je sais quelle classe je vais jouer en premier.
Ha ok tous les moines de ma team qui veulent faire gardien

OLOL c'est trop protection ..

x)

par contre ça à l'air encore une classe qui valdingue tous de partout.

J'ai hâte de voir le PvP et d'après moi les comps devraient être nerfs en PvP sinon ça va faire des animations de combat abusive et bizarre qui fusent de partout je me trompe ?
shadowweb si tu n'aimes pas te préoccuper de la santé et de la protection des autres et que tu aimes les gros dps et le "jte rentre dans le tas, et je te tranche le bras avec mon épée, jte met à genoux avec ma hache, et jte décapite avec les 2" rapide et efficace alors je te conseille sans hésitation de prendre le guerrier. Sinon si tu aimes les sorts de protec, les attaques magiques combinées au CaC et les enchant vertus alors prend le gardien. En tout cas moi c'est guerrier norn
J'aime le look du gardien des asura:

https://jolstatic.fr/www/captures/537/6/37156.jpg

Face à un guerrier Charr ça fait un peu comme une boite de conserve Felix pour chat...
Citation :
Publié par Hoichi
Pas mal ^^

Aller encore 3 classes !!!
Et la présentation du pvp compétitif, du WvW, des donjons pve.

Bref on est pas prêt de voir le jeu avant quelques ( nombreux ) mois
*Programme mis à jour !*

Asura gardien ^^, Guerrier Norn (ou/et Charr), Nécro et assassin humain, Ingé Charr .

J'ai déjà ma liste de reroll prête
De toutes façon y'aura toujours trop de temps entres les news, le jeu et le moment magique du lancement du jeu !

Citation :
Bref on est pas prêt de voir le jeu avant quelques ( nombreux ) mois
+1
Ça parait au vu des news du jeu un peu osé d'espérer une sortie cette année ou bien le 31 décembre 2011 ^^"
Ils parlent de supprimer la trinité tank dps heal et ils nous sortent le gardien. Suffit de voir vos commentaires pour voir qu'on aura forcement à la sortie du jeu du "groupe lf gardien"...
Stéphane, ça serait bien si pour les nouvelles professions on avait droit à un peu de lore expliquant le comment du pourquoi elle se sont formées/ont été créées depuis l'époque de GW1 !
Citation :
Publié par Xehn
Ils parlent de supprimer la trinité tank dps heal et ils nous sortent le gardien. Suffit de voir vos commentaires pour voir qu'on aura forcement à la sortie du jeu du "groupe lf gardien"...


De la même façon qu'on trouvera des "LF Ele" alors. Faut pas oublier qu'on ne connait pas les sort de protection de l'Ele sous affinité terrestre, et que sous affinité aquatique il peut healer.

On ne connais pas nom plus certaines comps du necro qui selon les dèv peut etre un très bon soutien.

Donc W&S pour le moment.
Citation :
Publié par dark-gnage
+1
Ça parait au vu des news du jeu un peu osé d'espérer une sortie cette année ou bien le 31 décembre 2011 ^^"
Rien ne prouve que ça ne sortira pas en 2011 non plus

Citation :
Publié par Xehn
Ils parlent de supprimer la trinité tank dps heal et ils nous sortent le gardien. Suffit de voir vos commentaires pour voir qu'on aura forcement à la sortie du jeu du "groupe lf gardien"...
Supprimer la trinité ne veut pas dire que nous devrons jouer seul ou que nous pourrons aisément faire un groupe full guerrier par exemple.

Chaque classe a son utilité, ce n'est pas pour ça que ces groupes doivent s'appliquer à la trinité Tank/Heal/Dps.
J'ai trouvé cette réponse qui résume bien ce que je pense de croire en une réapparition de la trinité Tank, dps, heal.

"Je pense qu'on oublie très vite les bannière du G qui sont remarquable pour booster le groupe et même certains cris sont très utile :

-Bannière du Courage place une bannière augmentant les attaques de corps à corps - 60 secondes de récupération.

-Bannière de Sagesse place une bannière augmentant la puissance des attaques magiques des alliés.

-Pour la Justice ! octroie aux alliés furie et puissance - 30 secondes de récupération.

-Débarrassez-vous en ! vous et vos alliés perdez tous vos condition, cela peut vous libérer d'un étourdissement - 30 secondes de récupération.

-Je Vous Vengerai ! si le Guerrier tue un ennemi pendant que la compétence est active, les alliés à proximité sont ressuscités.
Aucune d'entre elles sont des élites.

Du soin qu'offre l'élémentaliste eau juste en étant proche de lui (en plus de soin de zone et de la congélation), des marque du nécromant qui, en plus de faire des dégâts aux ennemis, soigne les alliés et surtout le rôdeur est le seul à pouvoir repérer les ennemis sur la carte, il n'a besoin de personne pour se remettre du mode à terre, le pet le le lèche et hop c'est reparti." source : Foxmikau(Luna atra)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés