Ouverture de la section Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça un peu tôt pour 1 jeu en bêta, de plus que c'est un jeu développé par des amateurs, surtout qu'il est encore loin d'être complet se jeu. Mais bravo quand même pour l'effort
Citation :
Publié par Shurikn
Je trouve ça un peu tôt pour 1 jeu en bêta, de plus que c'est un jeu développé par des amateurs, surtout qu'il est encore loin d'être complet se jeu. Mais bravo quand même pour l'effort
C'est précisément pour CES raisons là que ce jeu est totalement exceptionnel !
Citation :
Publié par Shurikn
Je trouve ça un peu tôt pour 1 jeu en bêta, de plus que c'est un jeu développé par des amateurs, surtout qu'il est encore loin d'être complet se jeu. Mais bravo quand même pour l'effort
A partir du moment où Notch a ouvert sa boite et recruter des employés, je pense qu'on sort un peu de l'aspect "jeu amateur". Il l'était à la base, mais c'est devenu quelque chose de plus sérieux. Ca a été le chemin pris par plusieurs éditeurs, Notch n'est pas le premier dans ce cas et on voit à présent de grosses boites qui n'étaient qu'amateurs à la base.
Citation :
Publié par LordYu
A partir du moment où Notch a ouvert sa boite et recruter des employés, je pense qu'on sort un peu de l'aspect "jeu amateur". Il l'était à la base, mais c'est devenu quelque chose de plus sérieux. Ca a été le chemin pris par plusieurs éditeurs, Notch n'est pas le premier dans ce cas et on voit à présent de grosses boites qui n'étaient qu'amateurs à la base.
Si ça se trouve dans 10 ans on verra (Moly)Notch dans les grandes conférences de jeux vidéos, genre E3 et autres, présenter ses nouveaux projets à grands coups de déclarations tempétueuses et de myriades de promesses mirifiques, style Creeper Keeper 5, Redstone Tycoon 8, New Extreme Giant Extractor Simulator 3, Call of Digging: Modern Mining 53 ou encore le 17ème DLC pour World of Minecraft (qui pour 19.90€ ajoute deux nouveaux skins d'armure !!!!!!), et alors on repensera au bon vieux temps où tout ça n'était qu'un petit jeu pas cher, addictif et surtout de qualité !!




Bref, comme dit précédemment, Bravo à Notch et à tous ceux qui s'investissent dans cette section !
Yeahhhh baby enfin une section Minecraft !!!!

ça fait vraiment plaisir de voir que ce petit jeux est en train de conquerir le monde du pixel !



Sur ce je retourne potasser mes guides d'utilisation de la "Poudre rouge!!!"

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et il risque de le rester très longtemps !
Ca je ne sais pas.
J'y joue tant que j'ai un projet a finir. En gros je joue aux Lego.
Une fois que j'aurai fait le tour, sachant que je n'ai pas envie de m'embarquer dans les circuits redstone et que j'aurai fait le tour du reste.
Qu'est-ce qui me fera rester.

Je trouve que le jeu n'offre justement pas une si grande liberté que cela. On a pas énormément de type de minerai différent, pas énormément de craft. Je pense que Notch devrait s'inspirer ou acheter les idées de quelques mods afin de rendre son jeu nettement plus intéressant.

Alors oui on n'est qu'en Beta... et j'espère que le jeu le restera encore longtemps, parce qu'il pourrait devenir tellement plus que ce qu'il est déjà.

Je ne critique pas, le jeu est super. Son rapport qualité+plaisir/prix est très bon, et il permet de jouer de nombreuses heures. Mais il est loin d'être inépuisable. Mais surtout comme je l'ai dis, il pourrait être 10x mieux au moment de sa sortie.

On n'a que les prémices de certaine chose extrêmement intéressante. Puis zut, j'enverrai a Notch un mail par jour tant qu'il gardera la possibilité de créer une source d'eau/lave, c'est ridicule, ca serait tellement plus intéressant si on devait faire des aqueducs, des pompes etc pour amenés l'eau d'un point A à B.


Sinon bonne nouvelle la secteur. Pensez a demander l'ajout du lien sur Minecraft.net
Félicitations, très beau travail!

Moi qui cherchait depuis 1-2 jours le topic MC, bah il est ici é_è

Je suis en train de rédiger ma candidature d'Animateur ... mais bon sans réelles convictions d'être pris vu que je suis pas un très bon écrivain :b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés