[Actu] Invitations à l'accès anticipé et bêta-test de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2011 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'accès anticipé au bêta-test européen de Mythos de débuter. Pour y participer dès maintenant et rejoindre ensuite le bêta-test privé du MMO Hack and Slash, nous nous associons à Frogster pour distribuer 100 invitations à rejoindre les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas très bien compris, les clés données par ce concours sont des clés d'accès à la beta ? Ou bien c'est juste pour essayer le jeu du 27 au 30 janvier et il y a une clé parmi les 100 qui donne accès à la beta ?

Enfin bon :P sinon j'ai mis la clé que j'ai eu sur mon compte mais je ne peux pas encore me connecter ça me met identifiant incorrecte mais j'imagine que ça ne s'active pas de suite donc patience. ^^

Sympa de la pars de JoL en tout cas =)
Ce sont des clés qui donnent toutes accès à "l'avant-première" de ce week-end, ainsi qu'au début officiel de la beta fermée le 8 février

Concernant l'identifiant de jeu, vous pourrez le retrouver dans votre compte Yusho (https://account.frogster-online.com/) qui est notre outil de gestion de comptes de jeu Frogster si vous l'avez oublié.

Bon jeu à tous ceux qui nous rejoindront sur Mythos
Bon je suis deg... j'attendais vraiment la distribution.
j'ai pourtant zieuté le site plusieurs fois aujourd'hui.

Je lance donc un appel : J'echange une clée Mythos (vous) contre un compte Black prophecy, ou une clée Forsaken World (euro) ou encore une clée pour Crasher.
Jdois bien avoir une autre clée d'un autre truc qui traine.

Quand même, les heures des concours de jol, c'est comme la météo de nos jours.
Ca ne ressemble a pas grand chose

Merci

Edit: rectification faite, Il y a également 100 clées en jeu sur Mondespersistants !
heureux comme un coq en pâte
J'ai tenté d'obtenir une clef via ce concours, pourtant lorsque je reçois l'email, j'obtiens ceci:

Citation :
Bonjour,

1. Voici votre clef d'accès à la beta, félicitations.


Si vous avez déjà créé un compte et enregistré votre nom d’utilisateur sur le site www.mythos-europe.com , passez directement à l’étape 3.
2. Rendez-vous sur ce site : et créez votre compte. Il est à noter que les mots de passe doivent impérativement contenir à la fois des lettres majuscules et minuscules ainsi qu’un chiffre au minimum.
3. Accédez à la page rentrez votre nom d’utilisateur et la clé qui vous a été communiquée.
4. Bienvenue dans la phase de beta test fermée de Mythos ! Vous pouvez télécharger le client du jeu en cliquant sur le lien suivant : Le jeu n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, mais la version française suivra bientôt !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum officiel du jeu, accessible sur www.mythos-europe.com

La Beta est accessible dès le 8 Février.
Pourtant la clef n'est pas incluse dans le mail, j'ai beau cherché, non elle n'est pas écrite en blanc ou je-ne-sais-quoi je ne la trouve pas

Est-ce parce que le site indique :
Citation :
MAJ: Plus de clefs disponibles pour le moment, mais restez à l'écoute, on en remet une centaine à dispo à 13h.
que lorsque les mails enregistrés sont envoyés, les mails reçus sont vides ( puisqu'il n'a plus de clefs ) ?
Allez hop je vais faire ma bonne action de la semaine !

Voila une clef pour la beta; autant la mettre à disposition sachant que je risque de manquer de temps pour tester tout ça


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CB2_65MFvzfqre


Au plus rapide : merci de poster une fois la clef utilisée, histoire d'éviter des désagréments aux suivants

Bonne chance et bon test !

PS : c'est la seule que j'ai, je préfère préciser

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés