[Actu] Dragon Ball Online s’annonce en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Peu importe l'ouverture d'esprit sur les futurs serveurs Chinois.
Au pire il suffira de former des communautés fr/us.
Et puis vu le nombre de joueurs potentiels là-bas il y en aura bien quelques uns de sympathiques

Enfin, le mieux ce serait effectivement d'avoir des serveurs EU avec une grande diversité mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite.
Mais nan t'inquiète pas si le jeu sort en UE ou US je ferai un bon pti namek full heal voir un majin. Et je peux te dire qu'avec une communauté ou on peut communiquer je lacherai pas le jeu ^^

Après l'avantage de la chine c'est l'absence de KSSN, la je pense qu'il y aura bp plus d'US et d'EU à venir jouer. Donc forcément la communauté (avec qui on pourra vraiment tchater) sera plus importante que sur le serveur coréen.
Exactement, dans ce genre de jeu une bonne ambiance de groupe, une bonne communauté ça se crée.

Bon c'est sur que plus l'ouverture a un large public est grande plus le nombre d'énergumènes désobligeant augmente, mais proportionnellement ça veut aussi dire plus de gens agréables

Citation :
Publié par Tzorig
Je trouve pas ça une bonne idée, ça reste en asie, de plus les chinois sont très fermés, pire que les coréens, aucune communication, je n'irais pas sur cette version lol
Ce que je voulais dire c'est que c'est une bonne chose que le jeu soit fait par des coréens, vu l'expérience qu'ils ont des mmos.
En ce qui concerne la sortie du jeu en Chine, tout comme toi je préférerais largement une sortie en dehors de l'Asie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés