[Actu] Le Galaxy de Planetside Next s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 21:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une première illustration de Planetside Next voici quelques jours, John Smedley récidive et dévoile le Galaxy, vaisseau de transport lourd.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Azarid tu peux pas comprendre. Osef des graphisme @crysis.
Ps next n'a pas besoin d'être ultra beau il suffit juste qu'il soit comme son grand frère avec quelques plus et ca va être IMBA !
C'est un jeu PVP avec beaucoup de monde.

Avant d'être au top graphiquement, il a besoin d'être fluide et d'avoir un gameplay sans faille.

On est pas sur les jeux pour faire des scéances diapo mais pour jouer !

Tout le problème des graphisme dans un MMO c'est le compromis. Il faut que ça soit suffisamment bien pour être correct, sans en faire trop de manière à ne pas compromettre le gameplay.
Cladz, ouai faut pas s'attendre à une énorme révolution mais bon une amélio graphique deux trois ajout et avec un bon buzz pour qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde et t'as "le jeu de l'année" !
Il me semblait que la galaxy était un dropship "universel", que les 3 clans pouvaient l'utiliser. Or ici on voit clairement qu'il aborde les couleurs et le flag de la NC. Cela veut peut-être dire que chaque clan aura son dropship.
Citation :
Publié par Chau
Cladz, ouai faut pas s'attendre à une énorme révolution mais bon une amélio graphique deux trois ajout et avec un bon buzz pour qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde et t'as "le jeu de l'année" !

Je ne pense pas qu'il puisse devenir "jeu de l'année" malheureusement.
Le monde des mmo est surpeuplé de joueurs pve et autre peureux qui s'enfuient devant la simple idée de pvp dans un monde ouvert.
A mon avis c'est plutot que John Smedley est un fan de NC et choisit de poster les pics selon la faction NC. (hypothèse).

Sinon oui, je m'en fous des graphismes tant que ça reste du potable pour 2011.

Par contre, s'il n'y a aucune nouveauté, je ne pense faire qu'un court passage sur PS Next.
On s'en fou des avis negatifs, quand on aime PS ! ^^
Caline a envie de rejouer avec du peuple et la magie de planetside de 2002 lol, donc moi je trouve toutes ces images de vehicules ramanié tres tres bon
Lol Dada

Mouais moi je dit que nous ne pouvons que supposer pour l'instant, car on ne sait encore strictement rien sur ce PSNext... Autant ce sera un excellent jeu comme autant ce sera une grosse bouse.
Quoi qu'il en soit étant en 2011, les développeurs ont de biens meilleurs moyens pour nous faire un jeu optimisé.

Sinon pour le gal, personne n'a remarqué qu'il avait des roues contrairement à celui de PS ?
Citation :
Sinon pour le gal, personne n'a remarqué qu'il avait des roues contrairement à celui de PS ?
il a des roues, des ailerons et les pods sont fixes, donc ça ne serait pas un VTOL mais un avion.

avec un peu d'imagination, j'irais même jusqu'à penser que c'est un transporteur de véhicules.
Je serai également de la partie pour Planetside Next !

Des nouveaux graphismes, pourquoi pas, ça peut faire du bien.
Mais tout ce que je demande c'est un serveur européen, sans warp, avec du monde dessus et même pas besoin de changement tellement le jeu est bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés