[Actu] Le contenu d’Earthrise au lancement et au-delà

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 17:33 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
A quelques jours de son lancement, Earthrise soulève des questions sur son état d'avancement. Le studio Masthead annonce la couleur : liste du (maigre ?) contenu disponible à la sortie et de ce qui ne sera disponible qu'ensuite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je supose que la sortie de ce jeu est peut être prématurée mais que les actionnaire qui ont payer ne sont pas indulgent et ils veulent leur argent toute suite.
J'espère que les joueurs seront indulgent et achèterons le jeu pour leur fournir l'argent nécessaire pour les faire survivre jusqu'aux prochains patch qui leur permettrons de jouer correctement.
Personnellement j'achèterai la boite quel qu'en soit les risque de fermeture prématurée " façon APB " car un jeu n'est pas que les développeur mais aussi sa population.
Le jeu rejoint les légions de MMO pas finis au lancement dit la news...

C'est sensé être rassurant ou nous inviter à rejoindre les légions de joueurs qui n'achèteront pas le jeu tout de suite faute de contenu (et peut être pas plus tard quand le contenu sera là mais plus les joueurs )?

Je leur souhaite tout de même bonne chance et surtout bon courage pour la suite.
ben on s'y attendait un peu...

Quand on a un beau bébé on le cache pas.

Enfin pour ma part je vais quand même tenter l'aventure, même si le temps de la découverte passé on va tourner en ronds il ressort des avis des beta testeurs sur les fofo english que c'est un peu comparable au lancement d'EvE, c'est un jeu qui a beaucoup de potentiel.

J'ai pas accroché a FE car les dev ne semblait pas vraiment savoir ou ils allaient, et finalement on juste essayé de rendre leur jeu plus attractif, j'ai l'impression que Masthead savent ou ils veulent amener leur jeu, après faut qu'ils ait les moyens d'y arriver.
Citation :
Publié par neijlu
j'ai l'impression que Masthead savent ou ils veulent amener leur jeu, après faut qu'ils ait les moyens d'y arriver.
Au moins on va pas se retrouver avec un semi theme park semi sandbox

je pense qu'il faut attendre le patch avec le lancement des zone GvG pour mieux cerner les ambition (et les possibilités) de MHS
OK.. Release +6 mois avant d'y mettre éventuellemnt les pieds. Certes ils annoncent la couleur mais bon... autant aller sur un MMO un peu plus 'fini'.
conlusion : stand by !
Ouai enfin un MMO avec ce genre de feature ca ne coure pas les rues.
C'est bien beau d'aller ailleurs mais si c'est encore pour payer 50e pour rien, autant attendre ^^
hehe le probleme c'est que des mmo un peu plus fini dans le même genre y en a pas des masses.

Darkfall et EvE je dirai, mais j'accroche pas.

Puis ça peux avoir un coté interessant de voir la construction d'un jeu, "work in progress" on va dire
NDA levé c'est cool. Je me demande si les quêtes sont bien implantés ? Et sur le pve ? Tuer des mobs c'est fun ou pas ? Ca rapporte quoi ? Bref j'ai besoin d'en savoir d'avantage avant de me lancer .
Citation :
Publié par Fruitjuice
Tuer des mobs sur un sandbox...Va jouer à WoW si tu veux tuer des mobs :X
c'est con c'est le seul moyen actuel dans ER de faire du craft... seul les mob loot des compo
ça sens une sortie à la Mortal Online: gros buzz, pleins de features promises mais un jeu qui sort en" beta payante" et injouable pendant plusieurs mois...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Comme d'hab si tu avais lu un temps soit peu la section JOL ER tu saurais que OUI le jeu sort en béta payante... parce que les Devs nous l'on dit même si ils ont peur d'employer le mot béta payante c'est la réalité.

merci ...
Je tenterai l'aventure, tout simplement parce que j'adore l'univers SF/post apocalyptique (regrette l'excellent Tabula Rasa). Maintenant c'est sur que si après le mois gratuit rien n'a été fait (ce qui apparemment ne sera pas le cas vu leur planning), je m'arrêterai là.
Ce qui me fait peur c'est le moteur graphique, surtout le "d'augmenter la fluidité du jeu". Rien de pire que de jouer a un jeu et d'avoir l'impression d'être au ralenti.
Ils ont l air fort pour... faire des promesses...

Ok alors allons y... à mon tour je promet d acheter votre jeu quand vous aurez tenus toutes vos promesses... voilà... de rien
Citation :
Publié par Fruitjuice
Tuer des mobs sur un sandbox...Va jouer à WoW si tu veux tuer des mobs :X
Et toi retourne sur DFO

J'ai toujours penser qu'un bon MMORPG doit contenir les 2 comme ce bon vieux L2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés