[Actu] "Champions Online : Gratuit pour tous" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 16:45 par Zekkangel sur notre site Champions Online :

Citation :
Champions Online est désormais disponible gratuitement pour tous.
Pour rappel il s'agit d'une version "Free To Play" de Champions Online, avec des limitations par rapport à la version complète du jeu qui elle nécessite un abonnement.
Pour en apprendre plus sur les différences (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Iblys
Je préfère à mille lieux un MMO avec abonnement ou j'ai accès à tout au lieu d'un pseudo F2PAY...
Tu as les deux options, il te suffit de jouer avec un compte payant si c'est ce que tu préfère, mais pour ceux qui ne veulent pas payer, il y a maintenant une version gratuite.

Faut s'informer avant de parler.

LD
Je rejoindrais plutôt Iblys sur ce point, ces modèles sont vraiment bâtards et frustrants. Si je paie un abo, je sais que d'autres jouent au même jeu sans rien débourser avec quelques trucs en moins mais en même temps si je ne paie rien, il me manque des trucs (plus ou moins utiles).
Citation :
Publié par Iblys
Je préfère à mille lieux un MMO avec abonnement ou j'ai accès à tout au lieu d'un pseudo F2PAY...

Belle connerie.
Je préfère à mille lieux un forum ou les gens passent pas leurs temps a chouiner alors qu'ils font marcher le système au lieu d'un pseudo fofo ......

cqfd
beau troll

si t'aimes pas passes ton chemin , après si tu veux descendre tous les mmos F2p , freenium ou p2p avec boutique , et nous faire profiter de cet éclair de génie qui illumine la France et fait de nous un pays tolérant !! la liste est longue je te laisses commencer

pour en revenir au sujet je trouve l'ouverture freenium sympathique redonnant un second souffle a bcp de nos jeux passé dans les oubliettes
Pour ce qui ont un problème avec le téléchargement essayez big download http://www.bigdownload.com/games/champions-online/pc/champions-online-free-to-play-client/

Sinon dommage qu'il n'ont pas inclus un archétype genre iron man (armure énergitique)
Citation :
Publié par incline toi
...
Le jeu n'est plus disponible qu'en anglais, mais même sans être bon en anglais il reste facile à jouer de par son fonctionnement. C'est à toi de voir.

Sinon merci de faire attention à ton écrite et d'éviter le SMS (et n'hésite pas à utiliser le correcteur orthographique à la droite quand tu poste, il est là pour ça)

Vous pouvez, entres autres places, vous inscrire et télécharger le client à l'adresse suivante sur le site officiel : http://champions-online.com/splash

N'hésitez pas à donner les liens des autres endroits où le client ait téléchargeable (je n'ai pas le temps de les chercher moi-même en ce moment même désolé) vu qu'il est possible que ça soit un peu lent sur le site officiel je suppose vu l'afflux de gens qui vont vouloir le télécharger en même temps.


LD
incline toi
Le 25/1/2011 à 19:35:53
ou on telecharge le jeux grato svp sniff sniff jtrouve pas mwa


incline toi
Le 25/1/2011 à 19:55:39
laisser tomber jai trouve ( mais en englais sniffffff ) vs pouver me dire ci on peut le metre mais en francais

a e c en francais ??


le pseudo, l'ecriture futuriste des posts, tous laisse penser à de futurs Trolling avec ce membre...



sinon en esperant que le jeu sera booster niveau contenu par la suite, mon abo à vie me sert plus trop ces derniers temps....
Bizarre, nickel pour moi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, c'est quoi "Holodeck" ? Un mail me demande de m'y rendre.
Bon, deja il y a plein de monde pour ce premier jour de reprise.
Et ceci pendant les heures pleines en europe plutot qu'aux states.
13 ou 14 maps de Millenium city remplies chacun avec entre 75 et 100 personnes, entre 20h et 22h.
(je n'ai pas compté les multiples instances de la power house, ni des autres maps, les instances des quetes instanciées encore moins puisqu' on ne peut pas le savoir).
Ca fait du monde déjà. Et dans l'ensemble, les gens sur canaux des zones générales ont l'air assez contents.
Le canal fr champo, je n'ai même pas été voir par contre...
En tout cas, le pvp ca a poppé non stop pendant deux heures, y a bon acclaim
Encore une ou deux petites heures avant de pouvoir tester (vers 2h du mat chez nous), combien de personnes il y a côté us aussi, tiens.
Je trouve que c'est le meilleur moyen de payement car ce qui me frustre avec les abonnements c'est que si j'arrête de payer, je dis au revoir a mon perso.

Ici c'est parfait, je peux prendre un abo en vacance ou en période light et lorsque le boulot déborde je joue en F2P très casual, voir si mon perso va bien 1 fois par semaine.

Enfin c'est ce que j'attends de ce modèle, que je vais tester sous peu, peut être les restrictions sont-elles trop importante sans l'abo.

Si Warhammer online faisait la même chose *__*

edit : question deja en lisant la différence entre les deux version : si je joue avec abo et que je rempli mes quatre sacs d'inventaire, il se passe quoi de mes trois sacs si je passe en F2P ? Disparu au revoir les objets ? Ou mise en stand by et de nouveau accessible après payement ? Je pose la question avec cet exemple mais c'est de manière générale pour tout, si je fais quelque chose (de durable après) que je ne peux faire qu'en payant, qu'advient-il si j'arrête de payer ? 0.0
Citation :
Publié par FireHead55555
Ici c'est parfait, je peux prendre un abo en vacance ou en période light et lorsque le boulot déborde je joue en F2P très casual, voir si mon perso va bien 1 fois par semaine.
Bah non, ton perso, tu es obligé de le passer en mode silver afin de pouvoir jouer sans payer. Ce manque de flexibilité dans le passage silver/gold, à mon avis, c'est un gros frein.
@FireHead55555
Je me permet de citer Peredur

Citation :
En passant de Gold a Silver, vous perdez le build, les inventaires supplémentaires et leur contenu et vous risquez également de perdre des morceaux de costume car certains basiques auparavant sont devenus "Gold".
Donc je suis tout a fait d'accord avec harermuir le manque de flexibilité silver>gold>silver est très génant, puisque justement on ne pourra jongler free>abo>free sans pertes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés