[Actu] Civilisation égyptienne, fonctionnalités sociales et différence gratuit/payant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 10:54 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la date de sortie n'est toujours pas annoncée, Microsoft dévoile de nouvelles informations sur Age of Empires Online, notamment la civilisation égyptienne, les fonctionnalités sociales du jeu et les bonus donnés aux joueurs titulaires d'un compte Premium.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Trop déséquilibré pour un jeu qui se veut f2p, à ce que je constate un joueur f2p ne pourra rivaliser contre un prenium ou alors ce dernier sera nul J'imagine déjà les recrutement dans les alliances :"t'es f2p? Ah désolé ça va pas être possible..."
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
En gros ça veut dire que le jeu sera plus chère qu'un mmo payant. C'tout.
Non.
Apparemment ils comptent vendre les civilisations à 15€, pour l'instant il y en a 2, ça fait 30€ pour un jeu assez complet. Pour 20€ de plus on doit pouvoir acheter deux packs (quêtes historiques, instant PvP, éditeur de carte, etc). Si dans quelques mois une civilisation sort, si je la veux c'est 15€, si je la veux pas je n'ai rien à payer.
Et tout ça, sans abonnement, donc ça revient bien moins cher qu'un MMO payant.
J'veux parler de ces empire points

"Empire Points : Les "Empire Points" sont la monnaie virtuelle d'Age of Empires Online (à ne pas confondre avec les pièces d'or qui sont la monnaie in-game) qui permettent d'acheter des bonus"

Voila, là c'est direct, déjà un gars qui paiera rien ne pourra pas rivaliser avec un compte premium, mais en plus entre premium ceux qui paieront le plus de ces points seront les gagnants.

'fin bon, c'est à la mode en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés