Le Guide du Bouftard

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi qui ai avalé (comme tant d'autres, j'imagine) des kilomètres de pages de différents "guide du routard", le clin d'oeil est très amusant.

C'est frais et drôle, restez dans le registre guide touristique "sympa et bobo", ça colle très bien à l'esprit Dofus.
Probablement parce qu'il n'était pas judicieux de proposer un orme à couper à des pjs de bas niveau qui auraient juste été frustrés de ne pas pouvoir le couper faute de niveau de métier assez haut.

Et qu'accessoirement incarnam reste une zone pour bas lvl, et que ce serait bien dommage de la voir fourmillant de tas de persos haut lvl qui au passage empêcheraient les petits de profiter de la zone.
Citation :
Publié par Famille Za,
Comme indiqué dans le guide, il est intouchable.
(Comprendre "probablement buggué" : il n'est pas clicable.)
Il n'est pas bugué le moins du monde, c'est juste un élément du décor, le dernier orme d'Incarnam, et donc protégé par Sadida lui même si on en croit le prêtre devant.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ouaip, c'est un oubli un peu volontaire, je vais refaire les collages des screens de façon à ce qu'on ne le voit plus. Le souci étant que pour Incarnam, on doit absolument être sur l'Île pour faire le screen de la carte. Je vais voir ce que je peux faire.
Tu peux couper le screen en deux, prendre la moitié de la map ou tu n'est pas, te déplacer, refaire un screen et prendre l'autre moitié de la carte, je le faisait sur Paint ça allais super vite, suffit de faire coïncider les deux cartes au bon endroit c'est peut être le plus dur, ça doit prendre aller, 1minute 30 à tout casser \o/
En tout cas, félicitation pour cette nouvelle rubrique ! J'espère que les autres articles vont être aussi intéressant que celui-là.

Et j'aime tout particulièrement la note en bas !

Encore Bravo pour cette initiative.
Citation :
Publié par Pouic'
Je me prononcerai pas sur le choix des couleurs du panda .
Et encore vous avez pas vu les couleurs de clown qu'avait son sram !
Au pire GrosBenjou si tu as besoin d'un sacrieur BG

Bonne continuation, c'est vraiment un projet sympa !

[Edit] UP Prophète en me moquant de Benji, c'est pas la classe ça ?
Citation :
Vous pensiez que nous avions oublié ? Et bien non ! L'équipe du guide du Bouftard a profité du retour du beau temps pour reprendre la route et vous concocter un nouvel article sur la paisible cité d'Astrub. Le printemps est la saison parfaite pour visiter la ville et ses alentours, et vous feriez bien d'en profiter à votre tour. Nos chers rédacteurs ont pris quelques coups de soleil, mais rien ne vaut les flâneries au grand air.

L'équipe est à présent repartie visiter d'autres contrées afin de vous préparer de prochains articles. Alors, restez à l'affût !
Bonne lecture et bon voyage à vous
J'adore ! Le français parfait nous transporte vraiment dans ce monde qui nous semble paradisiaque à la lecture, alors que nous y passons sans vraiment faire attention à la beauté et la diversité des paysages ! Continuez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés