Le Guide du Bouftard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez toujours rêvé de parcourir le monde des Douze, de partir à l'aventure, mais vous avez peur de vous perdre ou de passer à côté de quelque chose ? Le Guide du Bouftard est fait pour vous. Notre équipe arpente le monde, chaussures aux pieds et stylo à la main, afin de vous présenter chaque zone de celui-ci en détail. Vous y trouverez des informations croustillantes sur le Background, la faune et la flore, les donjons et tous les lieux incontournables.

Le premier article du Guide est consacré à Incarnam, en toute logique, mais des surprises sont à venir dans les prochains mois !
Bonne lecture et bonne découverte !
La classe !
Regret : "Les nombreuses quêtes proposées par les PNJ d'Incarnam".
Pourquoi parler de PNJ, alors qu'insulaires aurait été du meilleur effet ? (ou n'importe-quel autre mot "RP" ?)

Mais j'ai hâte de lire la suite !
Citation :
Publié par Famille Za,
La classe !
Regret : "Les nombreuses quêtes proposées par les PNJ d'Incarnam".
Pourquoi parler de PNJ, alors qu'insulaires aurait été du meilleur effet ? (ou n'importe-quel autre mot "RP" ?)
Ou même autochtones ? (j'ai toujours trouvé ce mot stylé )
C'est une super initiative .
Ce guide est vraiment sympa à lire.
C'est bien écrit et bien illustré y'a rien a dire .
Je trouve que ça redonne un petit coupe de pouce au RP dofussien (dieu sait qu'il en a besoin).
En même temps cela nous permet de redécouvrir sous un autre angle des lieux bien connus .
J'espère va s’étendre sur la durée et sur les lieux.
Pour tout ça , ce petit guide mérite un bon gros + 1.
Citation :
Publié par Famille Za,
Regret : "Les nombreuses quêtes proposées par les PNJ d'Incarnam".
Pourquoi parler de PNJ, alors qu'insulaires aurait été du meilleur effet ? (ou n'importe-quel autre mot "RP" ?)
En effet, je vois ça avec la correction mais je pense qu'on va modifier pour coller un peu plus dans le cadre de l'article. Ça a pas dû nous choquer à la base

Citation :
Publié par Nikkau
L'idée est sympa, pour que ça soit parfait, faudrait juste un perso avec des vrais couleurs sur les screens.
Mon panda est très beau, c'est de l'art moderne!

Citation :
Publié par Mr.Blonde
Par contre, c'est normal le marqueur sur la map interactive ?
Ouaip, c'est un oubli un peu volontaire, je vais refaire les collages des screens de façon à ce qu'on ne le voit plus. Le souci étant que pour Incarnam, on doit absolument être sur l'Île pour faire le screen de la carte. Je vais voir ce que je peux faire.

Merci à tous pour vos commentaires, en tout cas, c'est encourageant pour la suite
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/ac5.png
Citation :
Publié par GrosBenji


Ouaip, c'est un oubli un peu volontaire, je vais refaire les collages des screens de façon à ce qu'on ne le voit plus. Le souci étant que pour Incarnam, on doit absolument être sur l'Île pour faire le screen de la carte. Je vais voir ce que je peux faire.
J'avais même pas vu celui d'Incarnam En fait je parlais plus de l'énorme à Astrub.

Citation :
Publié par GrosBenji

Merci à tous pour vos commentaires, en tout cas, c'est encourageant pour la suite
De rien
Citation :
Publié par Starkadh
Ou même autochtones ? (j'ai toujours trouvé ce mot stylé )
Dans ce cas choisissons indigènes
Sinon c'est très bien fait comme de coutume sur dofusjeuxonline
Au début j'ai lu "Le guilde du Roublard" et je comprenais pas trop le rapport avec l'article.

Très bon article en tout cas, j'aime bien "Le lieu coup de cœur" qui montre des paysages sympathiques (et plus globalement, les photographies sont très belles avec un cadre qui colle bien). Juste un petit reproche, tout simplement car ça m'horripile lors d'une lecture française : la typographie européenne exige un espace fine avant une ponctuation haute (;:!?«») ce qui n'est pas le cas pour le lieu coup de cœur où le point d'exclamation est collé.

Voilà, c'était mon moment chieur de la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés