Le Guide du Bouftard

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce sujet pour vous annoncer qu'un 3ème volet du Guide est actuellement en cours de rédaction.

Mais ceci est une information mineure, puisque l'article sommaire vient d'être complété par une superbe illustration de Zlie, donnant ainsi encore plus de sens au nom de ce guide !
Citation :
Publié par GrosBenji
Je remonte ce sujet pour vous annoncer qu'un 3ème volet du Guide est actuellement en cours de rédaction.

Mais ceci est une information mineure, puisque l'article sommaire vient d'être complété par une superbe illustration de Zlie, donnant ainsi encore plus de sens au nom de ce guide !
Bossez dont sur l'animation du Théâtre bande de flemmards !
Blague à part, je ne connaissais pas l'existence de ce Guide, j'ai pris plaisir à le lire (notamment celui d'incarnam depuis la refonte) et j'espère que vous continuerez dans cette voie, ça fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Ronflexx
(notamment celui d'incarnam depuis la refonte)
Je viens de lire ce guide, que moi aussi je ne connaissais pas, et y'a 2 choses qui ressortent pour moi :
- le guide d'Incarnam n'est plus à jour ^^' même si ça permet aux nouveaux de connaitre l'ancien, c'est pas le but recherché
- Astrub n'est pas si silencieuse que tu le dis. On a des mp sur quasi toutes les map, et je te parle même pas de la banque, ni du zaap. Certes, ce sont des bots, mais y'a du monde
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
D'où le côté austère de la ville, puisqu'hormis les bots, personne ne vous parle

Mais vu que parler des bots dans un article RP comme celui-ci c'est plutôt moyen, je préfère les omettre
Citation :
Publié par GrosBenji
Mais vu que parler des bots dans un article RP comme celui-ci c'est plutôt moyen, je préfère les omettre
Omettre 50% de la population dofusienne. Mais que fait SOS racisme...
Oui curieux cette histoire de froideur des habitants d'Astrub
Ou le seraient ils moins?
A Brakmar? Il n'y a quasi jamais personne.
A Bonta? En quoi ses habitants sont ils moins froids qu'à Astrub?
Ben...
En généralisant bien, c'est pas spécial Astrub la froideur des gens, c'est le cas partout ou presque.
Avant d'entrer dans une guilde, c'est même pas la peine. Après être rentré dans la guilde, ça dépend beaucoup de la guilde ^^'
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Voui, c'est pas faux ^^
On va mettre ça sur le dos de mes amis avec qui je joue depuis un peu plus de 2 ans, et du multi compte qui a fait de nous des autistes (ou presque)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Après plusieurs mois sans publication, notre Pandawa étant tombé malade, nous reprenons enfin les visites avec le Guide du Bouftard ! Après avoir visité Incarnam et Astrub, nous avons logiquement choisi de vous présenter la zone de Tainéla, chargée d'histoire et de souvenirs pour beaucoup d'aventuriers.



Avant d'aborder de nouvelles zones dans un prochain article, nous vous recommandons également de rester attentifs, car une surprise ne devrait pas tarder à vous être offerte par notre rédaction ! Alors, bonnes visites et bon vent !
Tel que promis, le guide est de retour avec un nouvel article, qui plaira sûrement aux plus anciens d'entre vous !


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Guide/bouftard_trs_petit.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés