Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Effectivement, il est impossible de décocher la case "équipements et sorts"... Enfin, elle se recoche toute seule.
Idem, ainsi que les cases de guildes.
Message supprimé par son auteur.
Même le leader ne peut pas modifier cela. C'est assez embêtant que ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il réussie à trouver des informations officielles sur l'avancée de la résolution du soucis?
sinon j'aurais une question : cette mise a jour vaut elle aussi pour le forum ?
Je m'explique : j'ai delete un vieux perso moche ce matin pour me remonter une mule serieuse, et j'aimerais la tete de ma mule comme avatar forum.
A l'heure qu'il est, ce perso n'est toujours pas reconnu sur le forum.

Est ce du a cette mise a jour pages perso ou rien a voir ?
Ahah joli le fail de l'impossibilité d'empêcher aux visiteurs de notre page perso de voir notre stuff & nos sorts, en plus de remettre tout par défaut (quoique après avoir vu les explications c'est compréhensible).

Chez Ankama y font tout pour embêter leurs joueurs ou.. ?
Troll à part, les nouveaux ajouts sont intéressants pour les joueurs, c'est ça de pris. Je plains juste les PvPistes qui verront leurs infos dévoilées s'ils n'ont pas mis un fake stuff avant de déco
Impossible de décocher la *%@#µ* de case équipement !!!
J'essaye depuis hier soir xD.

Bravo AG et merci pour la confidentialité censée être paramétrable...

Les MàJ AG tu peux pas test !! 100% fail obligatoire

Je quote Sylf' pour la postérité :
Citation :
Publié par Sylfaen
Les paramètres de confidentialité existent en réponse au besoin de cacher leur personnage d'une partie des joueurs (et tous les jeux ne sont pas aussi conciliants) mais cela doit résulter d'une démarche de chaque joueur.
...et d'une MàJ réussie des pages persos...
Heu...Wait !!
Abawi, AG tu peux pas test !
J'espère que les 24h de "maintenance" pour permettre de choisir nos paramètres ne seront pas comptés à partir du début de la disponibilité hier mais à partir du moment où on pourra choisir sans problème tous les paramètres.
Citation :
Publié par Eikachi
D'un coté fallait pas s'attendre à ce que ça marche du premier coup ou même du 2°
Oui, je dois être bien naïf, à chaque MàJ/patch, je suis désireux de croire que ça va marcher...

Rhalala ! Le Studio a bien de la chance d'avoir des clients crédules comme moi

J'pense que là, ils ont bien mérité un bon gros trollage gras et massif.
Il me semble que le soucis est réglé.
De mon côté, j'ai pu désactiver la case Équipements & Sorts.
Comme quoi, la patience est une vertu. De plus, les page perso sont impossible à voir pour cause de maintenance. Pas de quoi se plaindre au final ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés