Le Gardien dévoilé jeudi prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangrel
On ne sait encore RIEN de cette classe.

Tout peut être qualifié de "kikoo", le necro "trop dark", le hunter "à la Legolas", etc.
Bah c'est bien ce que je dis,il en faut pour tous les gouts.On ne sait pas rien de cette classe on a une image et des videos ou on peut l'entre-apercevoir.Ca me suffit pour dire que je n'aime pas trop ce genre de background de classe qui est souvent prisé par un publique jeune a moins qu'on puisse s'en faire un perso un peu roots et plus viril.Un guerrier ça a des cicatrices et c'est pas imberbe non mais ho ! .Apres no soucy,je vais pas baser mon opinion de quelqu'un sur la classe qu'il choisit dans un jeu vidéo hein

H.S
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me rappelle FF7 avec clad.Ce mec à tout vécun,un veteran de 17 ans qui passe 2 heures dans la salle de bain chaque matin.
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
dtf le mmo élitiste c'est finit
now il faut du mmo accessible pour tous cad tu clic t es stuff tu clic tu play.
on a beau dire mais désormais c'est drôlement aseptisé, j'espère juste qu arena ne prendra pas la tangente de mythic pour war
La je crois que tu parles un peut vite !
Tu juges sans meme l'avoir tester attend qu'on est au moins jouer a la beta pour dire que le jeu est trop facile.
Citation :
Publié par Kenshurah
Decu, encore une classe assez classique, j'abandonne pour ce jeu.
Bhen disons hormis le nom de la classe, on ne sait rien.
Je dirai donc: troll
Citation :
Publié par Kenshurah
Decu, encore une classe assez classique, j'abandonne pour ce jeu.
Ouais idem, les vidéos des skills sont vraiment pas top, le taunt de zone en particulier, pas top l'animation puis c'est cheaté de pouvoir taunt même en PvP car d'après la description du skill il a l'effet inverse du Fear, il fait venir les PJ automatiquement vers lui.

Dans la description de la classe sur le site officiel , ils essaient de faire passer la pilule en mettant en avant sa mécanique unique de classe, mais en réalité c'est tout ce qu'il y'a de plus classique dans le monde des MMO, on a déjà vu ça partout.










Personnellement je verrais bien une sorte de classe où il faille nécessairement être dans la mêlée (espérons le en tout cas). Que ce fameux gardien doive remplir une jauge spécifique à sa classe et qu'il ait le choix, une fois cette jauge remplie, entre balancer la sauce, ou aider ses alliés. Mon groupe tient le coup -->tiens je vais burst l'autre pécor là bas. Merde mon groupe en chie --> je vais lancer un skill pour réduire les dégâts, ou autre fantaisie du genre. Couplé à ça, un système d'auras, up de vitesse, immune conditions pendant X sec, up de la distance pour caster les sorts, ou que sais-je encore. Il faudrait juste que ses auras ne soient pas des sorts juste passifs qu'on met en entrant en combat et dont on ne s'occupe plus, mais des sorts qu'on doive activer à un moment clé pour faire avancer le combat dans notre sens. Huhuuuu il me plaît déjà ce gardien, vivement jeudi ^^. Mais pour ceux qui pensent qu'il va se cantonner à défendre ou healer ses alliés, Arenanet l'a déjà dit, pas de heal/tank/dps...Ils offrent la choix au joueurs à chaque moment du combat^^.
dhonald le style de gameplay que tu décris juste au dessus me fait pas mal penser a un personnage de LOL sona pour ne pas la citer et oui j'aime et j'espère qu'il ce jouera comme cela^^
Je ne sais pas vous mais je suis curieux de savoir comment cette classe intéragira avec les autres en tout cas..
Dans le même principe des flèches qui s'enflamment en traversant le "mur de feu" posé par le caster par exemple.
"Ouais idem, les vidéos des skills sont vraiment pas top, le taunt de zone en particulier, pas top l'animation puis c'est cheaté de pouvoir taunt même en PvP car d'après la description du skill il a l'effet inverse du Fear, il fait venir les PJ automatiquement vers lui.

Dans la description de la classe sur le site officiel , ils essaient de faire passer la pilule en mettant en avant sa mécanique unique de classe, mais en réalité c'est tout ce qu'il y'a de plus classique dans le monde des MMO, on a déjà vu ça partout."

LOL ,QUEL VIDEO ?

Troll ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Decu, encore une classe assez classique, j'abandonne pour ce jeu.
C'est quoi les autres classes classiques ?

@au dessus : Justement, il n'y en a pas. On ne connait de la classe que son nom, un des rôles qu'elle pourrait endosser et une compétence.
Citation :
Publié par narfi

H.S
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me rappelle FF7 avec clad.Ce mec à tout vécun,un veteran de 17 ans qui passe 2 heures dans la salle de bain chaque matin.
J'ai ris

J'attend, pour la part, de voir pour juger, je n'ai fais que donner la façon dont JE le verrai si j'avais mon mot à dire, mais il y a de très bonnes idées ici et là, auxquelles je n'avais pas pensé.
En y réfléchissant bien, je me dis que c'est bien possible que le Gardien puisse gagner de la puissance au fur et à mesure qu'il se prend des dégâts. Quel intérêt alors de le taper puisqu'il est en armure ? Parce que ce sera LE soutien de GW2.
Un "soigneur" en armure lourde qui gagne de la puissance quand on le tape, moi ça me paraît plutôt original.
@Dallarion : C'était de l'ironie effectivement.

[/HS]

Perso je l'imagine comme la classe la plus disposé à soutenir, pour le reste je n'ai pas vraiment d'idée.

Je pense juste à un mix de CàC/Distance (comme toutes les classes) mais à distance je le vois sur du dégât magique (Caster, au bâton par ex), à l'inverse du Guerrier qui fait tout en dégât physique (je ne parle pas des types de dégât mais des catégories d'armes utilisées).

Pour le reste j'attend jeudi.
Citation :
Publié par [GX]
Je ne sais pas vous mais je suis curieux de savoir comment cette classe intéragira avec les autres en tout cas..
Dans le même principe des flèches qui s'enflamment en traversant le "mur de feu" posé par le caster par exemple.
Oui mais on en sait pas vraiment plus avec les autres classes non plus par rapport à l'interaction des skills
Citation :
Publié par narfi
Oui mais on en sait pas vraiment plus avec les autres classes non plus par rapport à l'interaction des skills
Je verrai bien des interactions avec le necro du genre : le necro lance un sort qui donne un status/une condition temporaire de mort vivant à l'ennemi, et le gardien faire des dégâts à ce type de statut grâce à l'air d'effet de ses soins
pff sa fait des semaines/mois qu'on savais à 90% qu'ils allaient nous sortir le "paladin" en janvier, et là on est le 24 et tjrs pas plus d'infos, faut encore attendre jeudi, je vais peut être retourner penser a autre chose que GW2 pdt quelques temps

Enfin on verra jeudi quel type de mécanique spéciale ils nous ont mijoter ( je suis plutôt optimiste a ce sujet )
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je pense que tu en fais beaucoup pour quelques chiffres. De plus, tu oublies un point essentiel au sujet du gameplay de GW2 : on doit pouvoir comprendre ce qu'il se passe rien qu'en regardant l'écran, or les résistances sont des données invisibles (sauf peut-être en PvE).
Quant à l'équipement, je ne vois pas comment on peut faire plus simple que celui de GW1, et d'ailleurs c'est dommage qu'ils lui aient donné plus d'importance.
Ca n'etait qu'une impression pas un constat final que je fais.

Maintenant, retirer les differents types de degats par exemple ne sera pas forcemment quelque chose de grave, mais retirer ceci plus cela fait qu'on arrive vite à un jeu pour amateur ou jeunes joueurs. Apres que les données soient invisibles, disons que le joueur s'en fout un peu, justement c'est le contraire qui devient interressant dans le RPG.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Comme l'a dit Colin Johanson, pas d'interludes inutiles dans GW2. Si vous en vouliez, c'est raté, vous feriez mieux d'aller voir ailleurs.
Effectivement, je suis deja en train de surveiller Rift.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Vos messages puent l'élitisme, c'est insupportable.
keep cool heureusement que tout le monde recherche pas la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés