[Actu] Compétition Youtube : I love my classe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2011 à 15:26 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a tout juste quelques jours, la bénédiction journalière a vu sa durée augmenter jusqu'à quatre heures pour tous les joueurs, quel que soit leur niveau.Pour mettre la cerise sur le gâteau, Gpotato vient d'organiser une compétition qui risquera d'en attirer plus d'un. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
petite mise à jour:

Citation :

Nous savons que certains joueurs ne sont pas familiers avec le processus de réalisation de vidéo, et c'est pour cette raison que nous allons vous donner les bases de la création de vidéo, afin de vous diriger vers la bonne direction ! A la fin de ce guide, vous serez en mesure de produire votre vidéo et de la soumettre pour notre compétition I love my class !

Etape 1 : pour créer une vidéo, vous aurez besoin un logiciel d'enregistrement vidéo. Vous avez l'embarras du choix sur Internet, mais nous vous recommandons aussi d'utiliser Fraps qui est simple et facile d'utilisation. Une FAQ est disponible sur leur site pour plus d'informations. Vous avez aussi des logiciels tels que Camstudio, GameCam ou bien Taski.


Etape 2 : maintenant que vous avez le logiciel pour enregistrer vos vidéos, il est temps de commencer à enregistrer...Sauf que vous ne pouvez vous débarrasser de l'interface de jeu pour ces plans rapprochés. Ne vous inquiétez pas, vous avez juste à presser les touches ALT + W sur votre clavier et vous ne verrez plus cette interface. Pour la faire revenir, appuyez de nouveau sur ALT + W.


Etape 3 : vous avez pris les vidéos que vous vouliez, il vous faudra maintenant les assembler en utilisant un logiciel d'édition vidéo. Vous avez l'embarras du choix entre les logiciels gratuits ou payant, et vu que vous débutez dans la réalisation, il est conseillé de tester en premier lieu les logiciels gratuits. Voici quelques suggestions :

Windows Live Movie Maker - Wax - Cinefx (pour les utilisateurs expérimentés). Tous ces programmes sont en anglais, sauf pour Movie Maker qui vous permettra de choisir la langue voulue.

Youtube dispose aussi de son propre outil d'édition vidéo. Lorsque vous mettrez votre vidéo sur Youtube pour la première fois, vous pourrez l'éditer avec des outils plutôt basiques et vous n'aurez pas à installer quoi que ce soit sur votre ordinateur !


Etape 4 : votre vidéo a été éditée à votre convenance, vous avez terminé d'y apporter vos petites touches personnelles, il ne vous reste plus qu'à la mettre sur Youtube ! Ajouter une vidéo sur Youtube est facile. Connectez-vous au site, sélectionnez l'option "Ajouter une vidéo" se trouvant en haut de la page. Vous devrez patienter un peu durant l'ajout de votre vidéo, mais une fois terminé vous êtes bon pour la compétition !

1179473_0.png


Etape 5 : maintenant, l'heure est venue pour vous de partager votre création sur le Portail de guildes d'Allods Online. Cette étape est celle qui vous permettra de soumettre votre vidéo pour la compétition ! Tout ce qu'il vous faudra faire pour partager votre vidéo est de l'incruster en collant le lien de la vidéo Youtube dans l'espace prévu que la page "Ajouter une vidéo" du Portail de guildes !
Très franchement c'est une très belle vidéo. Le seul point négatif à mon gout c'est le lag par moment.
Mais sinon bravo, musique bien trouvée, belle mise en scène de ton personnage!
Vous êtes tout les deux sur Vlad donc la vidéo est tout de suite deux fois moins bien, en plus pour aggraver ton cas Rapiso tu tu tu ... tu es ligueux ... AAAAAAHHHHHH !!!!

Non très bien réalisé, je trouve ca vraiment sympa de voir a quel point chaque vidéo se distingue, la personnalité existe donc encore dans notre monde, l'imagination aussi
Désole je ne suis pas du Vlad, mais je suis malheureusement un pauvre ligueux .

Merci pour le compliment si tu parlais de ma vidéo, si c'était pas le cas, vas au diable.
J'aime beaucoup Rapi, ya quelques longueurs en première partie avant la "pub", mais la partie pvp est bien dosée, et le "i love my classe" qui s'échappe du corps des victimes est génial!
Vidéo
[Allods MMORPG] I love my Druide !
Jolliens , Jolliennes Bonjour !
Ayant l'habitude de passer souvent sur ce forum j'ai pu voir que pas mal d'entre vous ne sont plus comme moi des novices en matière de vidéo ^^
Aussi comme je n'ai pas encore publié ma vidéo sur le portail des guildes je voulais vous demander quelques conseils quant à cette vidéo que je considère comme finale mais encore perfectible^^
à vos claviers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés