[Actu] Nouvelle planète : Quesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Upcios
Faut pas se leurrer: Une planète = une zone. Si c'est pas le cas je serai agréablement surpris mais j'y crois pas trop.

Je verrai bien une planète comme deux fois la taille d'une zone de Wotlk (en moyenne).
Sauf qu'on sait les planètes auront plusieurs zones ...
Justement c'est ça le problème, avec des vidéos de 20-30 secondes on a l'impression de voir qu'une seule zone sous différents angles, donc ça aide pas à se faire une idée de ces "plusieurs" zones ^^, si ils faisaient des vidéos de 2 min environs on pourrait déjà s'apercevoir de la diversité de ces plusieurs zones et vraiment se forger un avis sur cette planète . ( et c'est pas en 2min qu'on va tout voir de la planète donc ça n'empêchera pas l'effet de découverte / exploration que l'on aura une fois IG )
Les vidéos sont juste là pour accompagner la description de la planète, pour montrer quelques images, voir un peu l'ambiance qu'il peut y avoir, tout çà tout çà. Ce ne sont pas vraiment des vidéos de présentation des planètes.
Oui elles sont très courtes, et oui ce serai bien de voir plus de choses. Mais de là à tirer de ces vidéos des conclusions sur la tailles des planètes, c'est n'importe quoi ...
Citation :
Publié par carracas
XXX
MOD Fartha

Dans le test de DH ils avaient eu accès a codex qui indiquait a coté de planète X/17 ou x étais le nombre de planètes deja explorées.

Si c'est correct, celle-ci devrait être la dernière.
Heu non, si c'est bien fait il faut 18 planètes et non pas 17, la planète capitale n'étant pas accessible à l'autre affiliation, il n'y a aucune raison de la compter dans les planète à explorer.
Citation :
Publié par Erindhill
Heu non, si c'est bien fait il faut 18 planètes et non pas 17, la planète capitale n'étant pas accessible à l'autre affiliation, il n'y a aucune raison de la compter dans les planète à explorer.
17 planètes dans le codex, ça ne veut pas dire que tu vas aller sur les 17... enfin je pense pas, ou alors ils va en falloir bcp plus avec les zones de départ qui seront également inaccessibles.

Ca laisserait de la place pour Naboo, Pantora & co
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Heu non, si c'est bien fait il faut 18 planètes et non pas 17, la planète capitale n'étant pas accessible à l'autre affiliation, il n'y a aucune raison de la compter dans les planète à explorer.
mmm, peut être.

Toutefois, c'est un codex. c'est censé regrouper toutes les infos possibles pas nécessairement celles que tu auras besoin pour ta classe/affiliation.

Comme chaque affiliation ne devrait pas avoir accès aux deux planètes de départ + à la capitale adverse, cela voudrait dire que l'on aurait 20 planètes au départ. je suis dubitatif mais W&S
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on a d'un coté un codex qui indique 17 planètes à explorer, et de l'autre un dev qui dit qu'on ne pourra aller sur Coruscant si on est coté Empire.
A moins que des flashpoints nous permettent une découverte furtive des planètes "interdites", ou encore via les arènes pvp, qui sait.

Edit: Ah oui le coup des 20 planètes semble peu probable mais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Mygo
17 planètes dans le codex, ça ne veut pas dire que tu vas aller sur les 17... enfin je pense pas, ou alors ils va en falloir bcp plus avec les zones de départ qui seront également inaccessibles.

Ca laisserait de la place pour Naboo, Pantora & co
SI un peu quand même.

C'est X/17 que tu as, pas juste le chiffre 17, or X représente bien quelque chose, le plus probable se serait les planètes déjà découvertes.

En effet, je n'ai pas tenu compte des zones de départ, parce que je ne sais pas si c'est juste la zone de départ ou l'ensemble de la planète qui est inaccessible (pour moi, il reste un doute sur ces endroits).
Ouais donc en fait soit faut mettre les pieds sur le monde et donc il y en aura plus que 17, soit c'est comme certains éléments du codex de Mass Effect et il faudra soit y poser le pied soit trouver des infos dessus (trouver des données sur un PC, avoir un PNJ qui raconte... etc) auquel cas ça sera 17.

Pile ou Face? ^^
Citation :
Publié par Mygo
Pile ou Face? ^^
Obi Wan Kenobi ?
D, la réponse D ?

je penche aussi sur 18planètes, parce qu'un nombre pair ca roxxe plus.
Après les 17 du codex ça a pu changer aussi depuis.
Mais ça peut vouloir dire qu'il y est encore plus de planètes. Les capitales inaccessible oki, mais je pense que ce sera aussi le cas pour les planètes de départ, qui seront plus du genre tutoriel jusqu'au level 8 (les retours des journalistes parlait d'une augmentation de la difficulté a ce level) et départ pour des planètes plus ouvertes au camp ennemi après le level 10.

Ou comme dit précédemment, une façon détournai d'avoir le codex des planètes non visitables.
Le minimum syndical pour moi au niveau de la taille des planètes serait d'au moins 2 fois la taille d'une zone de woltk (qui sont plus grandes que les zones vanilla).
Je me souvient avoir vu que les planètes ferais entre 5 a 15km².
se qui vas etre important ce sera l'accésibilité des zones, car si se sont des zones couloir et qu'en plus les zones sont petites là l'exploration sera limité.
en tout cas les sreen sont assez beaux.
Citation :
Publié par Mygo
Ouais donc en fait soit faut mettre les pieds sur le monde et donc il y en aura plus que 17, soit c'est comme certains éléments du codex de Mass Effect et il faudra soit y poser le pied soit trouver des infos dessus (trouver des données sur un PC, avoir un PNJ qui raconte... etc) auquel cas ça sera 17.

Pile ou Face? ^^
J'y ai pensé, mais même dans DAO ou ME les codex de lieu ne se débloquent que si tu vas sur place.
Citation :
Publié par tzarx
Si plus que 17 risque de retarder la release, je choisis 17 ça m 'ira
Ils pourraient avoir fini 20 planètes qu'ils ne nous les montreraient pas plus vite.
17 planète a explorer. cela veux pas dire 17 planète a explorer avec le même perso non?

et pour le codex il faudra peut-être avec une quête lire des infos sur la dite planète? comme dans dragon age. ou on avait le même codex pour toute les origine et donc on trouvais pas toujours les infos au même place vu qu'on faisait pas le même prologue
Logiquement si c'est avec le même perso, mais tu as raison ça peut très bien être une simple lecture d'info.

Citation :
Publié par Mygo
Ils pourraient avoir fini 20 planètes qu'ils ne nous les montreraient pas plus vite.
Je suis d'accord, je penche aussi pour cette stratégie en réalité.
Sympa: y'a dl'ambiance (enfin: du orange) même si c'est pas fantasitque graphiquement.

Mais ouch!

Comme à chaque fois, ils parlent d'une planète mais ne présentent qu'une vidéo (avec 3 zooms) et des screens ne montrant quasi qu'une "petite" base militaire de 1000m2.

Ca peut paraître grand mais quand on dit 120mx80 (à vu de nez*), y'a plus qu'à espèrer que ca ne représente que 5% de la planète ...sinon >_<.

Reste plus qu'à espérer que cela soit parce qu'ils ne veulent pas gâcher le plaisir de la découverte, car sinon ça ne m'évoque qu'une chose: Ils doivent être grave à la bourre.

EDIT: *après remattage ca l'air un chouille plus grand ..mais pas suffisamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés