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[Actu] Paradox dévoile Salem, MMORPG historique basé sur l'artisanat
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J'ajoute ce jeu dans mes favoris dès maintenant, à voir pour la suite, mais le concept m'intéresse énormément.
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22/01/2011, 12h06 |
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Un beau sujet sur Haven & Hearth, j'ai même édité le titre afin d'attirer les badauds :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100113 Ici, quand le personnage meurt, il perd tout. Ces biens peuvent être pillé, utilisés, détruits, abandonnés... |
22/01/2011, 12h13 |
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http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-beta-testing
Un beta test est prévu, il sera a priori très long (mais ouvert ou fermé, ce n'est pas précisé), et devrait débuter ce printemps |
22/01/2011, 13h24 |
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22/01/2011, 13h51 |
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On reconnait très bien le style d'Haven & Hearth dans cette vidéo.
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22/01/2011, 14h46 |
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Citation :
http://www.havenandhearth.com/forum/...19487566536f6a En fait, Salem est un jeu fait par les créateurs de Haven Hearth, ou à tout de moins en reprend exactement le concept. Paradox a contacté la compagnie derrière HH pour ce projet. Personnellement, je n'aime pas du tout les graphismes, mais j'ai hâte de voir ce qu'un HH avec plus de moyens et un éditeur derrière pourra donner. À noter que le développement et le futur de HH n'est pas compromis par ce projet. |
23/01/2011, 04h04 |
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Citation :
Les graphismes m'ont fait penser au départ qu'ils auraient récupérer le moteur du studio Paradox, ce qui ne serait certainement pas la meilleure idée. Mais bon on va dire pour se rassurer comme on peut qu'il s'agit d'une version alpha |
23/01/2011, 09h45 |
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23/01/2011, 12h04 |
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Pourquoi pas dans le genre du film " Sleepy Hollow " ?
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23/01/2011, 13h32 |
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La mort permanente était mentionné lors du développement de Ryzom et n'a jamais vu le jour je pense que ce sera pareil pour Salem
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24/01/2011, 17h45 |
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