[Actu] 2500 invitations au bêta-test privé européen de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2011 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Tanks s'annonce en bêta-test ouvert le 27 janvier prochain. D'ici là, nous distribuons 2500 invitations à rejoindre le bêta-test européen du jeu en ligne d'action / stratégie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il faut que tu dévelloppe tes recherches avec l'xp que tu gagne en bataille soit en haut le bouton recherche (ou en haut a droite la petite étoile grise, pas la dorée, la grise clic dessus et hop) tu dévelloppe donc et une fois fais tu vas sur les icone en bas a gauche au dessus de ton char. Un fois là tu auras une tourelle, un moteur, des chenilles/suspension etc si tu clics dessus tu verra apparaître tes recherche et en les achetant tu pourras les installer sur ton char
Ouai enfin le réalisme est assez limité quand même.

Après question vitesse suivant la branche que tu va prendre t'attend pas a des bolides.
Les plus rapides tu as les light et les derniers medium russes qui sont assez rapides.
Et quelque tank destroyer aussi.

Pour la vitesse faudra surrement attendre l'arbre francais. Un des dév du jeu en a parlé un arbre un peu en deux parties les premiers tiers des tanks lourd, peu puissant et lent l'avant guerre et la fin des chars rapides et puissant, mais moins blindés.

L'info peut être trouvé sur le forum du clan wotfr.
Citation :
Publié par Grumdin
Nann n'essaie pas malheureux!...

Trop tard, un de plus qui finira accro
Heureusement l'addiction s'estompe très vite car au final ce jeu n'offre aucun plaisir une fois la majorité des tanks débloqués, depuis septembre 2010 il n'a pas beaucoup évolué ou dans le mauvais sens à mon avis:

-Pas de réel choix d'optimisation pour son char.
-moteur physique complètement dépassé (même si on est loin d'une simulation, voir des obus filés tout droit sur 3km c'est un peu ridicule)
-Toujours les mêmes randoms battles à 30 avec un match-making plus que capricieux (pourtant ils le retouchent à chaque patch)
-L'ajout de nouvelles maps spéciales camping
-L'artillerie toujours trop puissante et qui plombe le gameplay dynamique malgré le nerf.
-Le système de spoting ridicule qui pousse lui aussi vers le camping.
-Le système de dégâts sur l'équipage et les modules complétement aléatoire.
-Les chars russes fabriqués avec du bouncinium (les initiés comprendront).
je trouve que le principal soucis est dans le fait de faire payer le groupe, c'est la base du mmo le groupe Oo. Enfin si on pouvait grouper plus facilement ce serait sympathique. Mais le spotting est spécial en effet, j'aurais préféré des possibilités plus grandes pour les scouts hors se tirer dessus a bout portant et fuir dès le premier lourd venu. L'artillerie reste quand même tout aussi étrange, bien que difficile pour les allemands, je suis sidéré par la précision de certains de mes confrères quand je joue avec.
Néanmoins.. Pour l'instant je m'amuse bien, donc j'y reste .
allez petite répercussion depuis que je joue a WOT ( depuis la 1ere bêta)

Pas mal d'effort via les updates au niveaux nerfs tank ou nouvelles map, on sent quand même que les développeurs font des efforts On as pu s'en rendre compte aussi via les nouveaux serveurs euro tout frais tout beau ( quelques lags à la sortie , depuis ça va mieux )

Par contre 1 GROS mais GROS soucis sur la gestion des parties ( ok c une beta j'espere voir mieux d'ici là ) on prends un tank level 4, 5 voir 6 et on peut soit tomber sur une partie du meme leveling ( là nickel que du plaisir ) soit on tombe sur des level 3 voir 4 fois plus haut que soit et on se retrouve a faire du scouting avec un tank level 5,6 ou 7 en face ......( leopard , jagdpanther, sherman , etc ) versus (jagdtiger , ferdinand , maus , is 3.4.7 , etc.... )

Donc en gros c le tirage et faire une partie deja avec 2 level de différence je vous raconte pas la galere ../

Et on le ressent beaucoup plus depuis la petite maj avec double pex qu'il y a eu y 2 jours , certains on largement profité pour se goinfrer en expérience et choper les derniers tanks

Donc je dis tres tres bon jeu , mais il y aurait surement a revoir quelque petites modifications au niveau des différences de level lors des affrontements
Le matchmaking semble surtout poser problème principalement pour les tanks légers ces derniers jours j'ai l'impression. J'ai le même soucis lorsque je prend mon M5, je ne vois pas d'incohérences dans les tanks présents avec mon artillerie M41.
Le matchmaking ne résoudra jamais le problème des joueurs de kills qui attendent avec soin que tu baisses frénétiquement la vie de ton adversaire a un pourcentage acceptable pour la sûreté du one shoot, quitte a te laisser crever comme une merde. Et le problème ce jeu en est truffé de ce type de joueurs.

Autant groupé rien qu'a trois, on est tombé sur du plus haut tiers et on les a défoncés allègrement avec un minimum d'organisation (je parle même pas de jeu carrément en escadron qui est jouissif), autant je me suis fait défoncé en pick up parce que Roger le gros con a décidé de rester planquer dans son coin avec son gros heavy sans appuyer son scout. Résultat le scout se fait défourailler comme une pucelle dans une meule de foin pendant que Roger attend que la vie du medium soit suffisamment basse pour one shoot. Mais Roger se fait enfler sévère par l'arty ennemie avant même de finir son clic droit. Alors que si ce gros fruitos avait saisit un quart des principe du jeu il saurait que pour vivre vieux, vivons cachés et massacrons les scouts ennemi le plus vite possible. (pour les non initiés un char qui vous vois, c'est une arty qui vous voit)

J'ai lu pas mal de truc sur l'arty perso je me fait plus souvent pulvériser par du heavy bien protégé et qui dps comme un porc que par l'arty incriminée, (qui est une véritable merde en guimauve a jouer cela dit en passant.) Et j'ai bien plus souvent vu de heavy attendre le début de la partie derrière et partir sur la fin achever les loqueteux sur le terrain, terminant largement a 8/9 kill alors que leur arty se faisait dépouillée devant leur nez sans qu'il bougent (là ils ont compris que pour vivre vieux vivons planqué était pas mal)

Certains disent que les cartes sont devenues des nids a campeur, mais c'est plus le phénomène du "je bouge si tu bouges" qui au résultat voit les joueurs ne plus bouger du tout a force de se faire enfler. L'exemple flagrant est la légère, qui maintenant, reste bien souvent derrière, jamais appuyée ou protégée. Tu y regarde a deux fois avant de bouger de ton buisson pour te faire dépouillé et "voler" tes kills par de gros nazes qui joue que ça (enfin bon pas tellement que tu cherches a dézinguer, disons qu'une fois repéré tu défourailles en espérant pouvoir le finir ou toucher les chenilles et t'enfuir).

Le seul déséquilibre s'est les heavy pour moi, presque indestructibles, si vous tomber nez a nez avec quelque soit votre char vous y resterez.

Le jeu est bon, très bon même, mais a jouer seulement en groupe peloton ou escadron de guilde. Pas plus pas moins, le Pick Up est déjà une plaie dans ce genre de jeu, mais quand en plus les gens du Pick Up sont de nationalité différente, c'est pas la peine... Alors le soucis reste unique, le groupage payant. Pas sur que ça le fasse.
Salutations,

Je suis intéressé par ce jeux, je suis en train de le télécharger mais je n'ai pas de clé bêta et sur le lien les 2600clé on été utiliser, donc si par hasard certains ont une clé bêta je serais intéresser par celle-ci
Citation :
Publié par Fky
Moi j'ai pas reçue la confirmation de mail...
Le jeux est en Open Beta : plus besoin de clef !
De plus la release étant proche, le wipe sera effectif d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés