vidéo du 20/01/2010

Répondre
Partager Rechercher
Il y a très probablement des BT dans toute l'Europe et dans une moindre mesure sans doute en Amérique du Nord.

Après pour des avis, comme d'habitude les testeurs sont sous NDA donc on ne verra pas fleurir tout plein d'infos avant une annonce des devs


Après je dis ça mais je dis rien, comme pour d'autres MMOs, je n'ai qu'une chose à dire : Il faut prendre le jeu tel qu'il est montré dans les vidéos IG. Le reste n'est par définition que espoir et pas factuel
J'aime cette vidéo, elle m'a fait rire xD

Les 50k credits à la fin c'est pour la résurrection ou pour son craft qu'il a perdu ? (pas trop compris la chute)
Surtout qu'il venait de faire son arme et que nous savons que pour assurer son équipement il faudra aller voir son courtier , j'imagine qu'il n'avait pas assurer cette arme nouvellement crée.

EN ce qui concerne l'assurance c'est un choix que tout chacun pourra faire, soit assurer son matos et reverser une partie de la prime à son tueur soit ne rien assurer et le laisser regarder son sac.

En gros nous aurons sûrement une mécanique de jeu qui sera à des millions d'années lumières d'autre MMO ou l'on a en permanence des kilos de matos sur soit.

Dans earthrise tout sera à la maison, enfin dans un coffre....

"Pour les plus ancien qui aurait jouer à Neocron la voix synthétique souhaitant la bienvenue au clone m'a fait couler une petit larme en pensant au Secteur de Plaza" Nostalgie quand tu nous tiens
Profitez en on fait des lots à bats prix plein de posts du style "c'est pas rassurant", "je vais attendre de voir si ils se plantent pas", "bizarre qu'il y ait pas d'open beta", et un prix spécial pour le "ptain, avec le peu d'infos qu'on a, c'est qu'il doit pas y avoir gd chose dans ce jeu".

Donc si qqun d'autre veut en faire un ou deux, c'est maintenant, après on ferme

Nan mais bon, sarcarsme, mais entre le fofo off et Jol, ça doit bien faire la 1967ème fois qu'on lit la même... Alors OSEF, tu peux pas test
Bah j'ai envie de dire que si tu lis pour la 1967ème fois la même chose c'est qu'il y a une raison nan ? je sais que les gens sont susceptible d'être contaminé par l'effet "Mouton" qui inciterait à répéter bêtement ce que le voisin dit et râler pour le plaisir de râler mais quand même, j'ai envie de dire que c'est justifié.

Pour le moment l'ambiance, l'univers et le monde seamless et PvP que semble proposer Earthrise me fait de l'oeil, mais le voir sous NDA et sans open beta et que quasi personne n'y a touché alors qu'il sort le 4 Février, ça fait peur ^^.
Tain pas d'open beta et il reste que deux semaines ?

AHAHAHAHAH ils doivent avoir peur de montrer leur jeu tout pourrave, mal optimisé, et sans contenue !



Nan mais sérieux ça peut être que ça, ou alors ils ont tellement confiance, qu'ils nous font même pas de beta sans NDA, ce qu'aucun autre développeur n'a fait.


Enfin si, y'en a eu un,

FUNCOM
Citation :
Publié par Chau
DFo il y avait peu de beta testeurs et pas d'open, pourtant le jeu etait excellent.
Sauf qu'il y avait des retours sur le net, la t'as rien, même pas un leak sur youtube.
Citation :
Publié par Jake S
Profitez en on fait des lots à bats prix plein de posts du style "c'est pas rassurant", "je vais attendre de voir si ils se plantent pas", "bizarre qu'il y ait pas d'open beta", et un prix spécial pour le "ptain, avec le peu d'infos qu'on a, c'est qu'il doit pas y avoir gd chose dans ce jeu".

Donc si qqun d'autre veut en faire un ou deux, c'est maintenant, après on ferme

Nan mais bon, sarcarsme, mais entre le fofo off et Jol, ça doit bien faire la 1967ème fois qu'on lit la même... Alors OSEF, tu peux pas test
Peut-être parce que c'est vrai ?
Personne n'a dit que c'était faux hein ....

C'est juste pour dire : OUI ON SAIT, merci de le rappeler encore et quand bien même, certains d'entre nous franchirons le pas malgré tout ça.

Pour les plus frileux vous inquiétez pas, on vous tiendra au jus.
Citation :
Publié par Reiken
Bah j'ai envie de dire que si tu lis pour la 1967ème fois la même chose c'est qu'il y a une raison nan ? je sais que les gens sont susceptible d'être contaminé par l'effet "Mouton" qui inciterait à répéter bêtement ce que le voisin dit et râler pour le plaisir de râler mais quand même, j'ai envie de dire que c'est justifié.
A en lire les propos de certains sur JOL l'effet mouton est déjà présent et bien ancré.

Ca fait juste 1 mois qu'on répète la même chose dans chaque thread ça "commence" à être relou.

C'est justifié de râler quand tu ne connais pas la réalité, ok j'adhère. Mais là.. c'est pas le cas on là connais la réalité on sais même exactement de quoi il en retourne, donc quel est l'intérêt de râler ?

EDIT : Des leakz il y en a .. certes pas de vidéo mais plein de screenshoot suffit d'aller sur un site ou "leakerz" apparait dans l'url. Il doit y avoir au bas mot près de 150 screenshoot inédit.

voilà la liste des feature qui seront disponibles à la release (non exhaustive)
Citation :
•A unique post-apocalyptic setting where the cloned remnants of mankind battle to survive and rebuild.

•Highly customizable characters with over 100 different skills, abilities, and tactics.

•No artificial “class” restrictions get in the way of making the character you want.

•Fast-paced action-combat featuring dynamic targeting, customizable power armor and hundreds of high-tech weapons.

•Sophisticated Player versus Player (PvP) mechanics that let you fight for the established order, join the revolutionary underground, or carve your own bloody path as an independent criminal.

•Territorial conquest and defense that matters. In your domain, you create your own rules — or let anarchy reign.

•Character progression that keeps you advancing in your career with no limits.

•An advanced market-based economy with in-game supply and demand based on player activities.

•Deep crafting mechanics that let you design and manufacture unique items from customizable blueprints and raw resources.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Peut-être parce que c'est vrai ?
Je dis pas que c est pas vrai, seulement qu on a déjà lu ça donc on a compris. Ce genre de post useless, on s en branle.
Pour le jeu lui même on verra.

Pour revenir au trailer, je le trouve très réussi. C est bien la première fois qu on voit ce type d' esprit pvp-full loot-solo roaming traduit dans un trailer et ca c est bon. Notez aussi le coup de shotgun final façon gank a la DFO, jouissif. Sinon la bande son est un pur kif.
Citation :
...

•Highly customizable characters with over 100 different skills, abilities, and tactics.

•No artificial “class” restrictions get in the way of making the character you want.
...
•Character progression that keeps you advancing in your career with no limits.
...
Il y a quand même des points redondants en terme de "feature".
Mais pour le territory warfare, on n'a pas eu plus d'information pour le moment il me semble, non (ou je l'aurais raté) ? (suite au QOTW du 18 je veux dire)
Citation :
Publié par Jarhae
Il y a quand même des points redondants en terme de "feature".
Mais pour le territory warfare, on n'a pas eu plus d'information pour le moment il me semble, non (ou je l'aurais raté) ? (suite au QOTW du 18 je veux dire)
Alors pour les fainéants, le territory warefare
http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=5661.0
Citation :
Publié par Jarhae
Il y a quand même des points redondants en terme de "feature".
Mais pour le territory warfare, on n'a pas eu plus d'information pour le moment il me semble, non (ou je l'aurais raté) ? (suite au QOTW du 18 je veux dire)
lol merci de me ressortir les vieux QOTW, quand je parle de l'annonce dans le QOTW du 18 janvier, que tu peux retrouver la

Citation :
Q: Will Mech's and Territory Warfare be in game at launch?

Mechs will not be in-game at launch. There will be special announcement about Territory Warfare.
Sans compter, que le plus récent de ton lien concernant les territory warfare date quand meme de décembre 2009 (enfin ce topic n'a plus été mis à jour depuis mars 2010 il faut dire)
j'vais sûrement me faire flammer
mais quand on est une société qui a du mal à boucler son budget pour finir un jeu qui est très prometteur, je trouve ça un peu pourri de gâcher des moyens pour un trailer qui nous apprend rien sur le jeu...

frappez-moi, j'aime ça !!
Citation :
Publié par Jarhae
lol merci de me ressortir les vieux QOTW, quand je parle de l'annonce dans le QOTW du 18 janvier, que tu peux retrouver la

Sans compter, que le plus récent de ton lien concernant les territory warfare date quand meme de décembre 2009 (enfin ce topic n'a plus été mis à jour depuis mars 2010 il faut dire)
C'était le post le plus complet que je connaisse. Cependant, il y a eu des mises à jour au travers d'interview des dév et du producteur, mais ça n'était qu'une question par-ci par-là.
Mais bon je sens que je me fatigue pour rien...
Citation :
Publié par Jake S
Je dis pas que c est pas vrai, seulement qu on a déjà lu ça donc on a compris. Ce genre de post useless, on s en branle.
Pour le jeu lui même on verra.
Mon post n'est pas usseless car parler de NDA a moins de 2 semaines de la release c'est complètement diffèrent d'un NDA a 1 mois . On peut comprendre qu'il y a 1 mois c'était correcte mais plus maintenant. Faut être capable de faire la part de choses.
Citation :
Publié par Darth Bal'E
Mon post n'est pas usseless car parler de NDA a moins de 2 semaines de la release c'est complètement diffèrent d'un NDA a 1 mois . On peut comprendre qu'il y a 1 mois c'était correcte mais plus maintenant. Faut être capable de faire la part de choses.
Admettons ...

Supposons que les devs retirent le NDA ... les joueurs vont nous dire quoi ? "le jeu est pas fini" "la sortie est précipitée" ............. ok bien.

Regardons la situation actuelle : le NDA est toujours en place, les devs nous disent quoi ? le jeu est pas fini, la sortie est précipitée mais on a pas le choix, on a plus de sous.

Fondamentalement ça change quelque chose ce NDA ?
Citation :
Publié par Jake S
C'était le post le plus complet que je connaisse. Cependant, il y a eu des mises à jour au travers d'interview des dév et du producteur, mais ça n'était qu'une question par-ci par-là.
Mais bon je sens que je me fatigue pour rien...
Tu te fatigues pour rien en effet, si tu refuses de comprendre.
Je n'ai pas dit le contraire ... juste que ce n'était pas ce dont je parlais. C'est en effet le plus complet, même si les choses ont surement changé depuis le temps, et même si ca ne dit absolument rien de l'état du système à la release.

QOTW du 18 Janvier, en réponse à la question " les mechs et la prise de territoire seront ils présent à la release ? " la réponse était non pour les mechs et pour la prise de territoire il y aura bientôt une annonce.

Ce qui m'intéresse c'est bel et bien cette annonce, pour connaitre l'état de ce système. Je demandais juste si je l'avais raté vu que Unlock en parlait dans son post. Le fonctionnement décrit sur papier, j'ai eu le temps de le lire, tu peux me croire ...

Est ce plus clair ?
Oui, c'est plus clair.
En effet, ça serait pas top s'il y avait pas les conquêtes à la release. Ce qui parait plus probable mais ça n'est que spéculation, c'est qu'il y ait des changements à ce niveau. J'ai d'ailleurs lu sur le fofo off, un type qui connait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui avait une clé, qui disait que ça devait être ajusté car ça ne fonctionnait pas très bien...
Mais c'est comme le reste, wait and see... Sur le papier, ça le fait, après c'est une question de mise en oeuvre, donc de réglage, ça doit bien être faisable, mais ça risque en effet de pas être pour tout de suite, on s'en doute.
Ah mais totalement d'accord pour ce qui est de la spéculation, c'est pour ca que vivement cette annonce, pour faire le point sur ce système. C'est pour moi l'une des grandes inconnus de cette release.

Pour la NDA, c'est tout simplement ridicule à quelques jours de la release. Mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés