[Actu] Strip Wars #4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Je suis pas convaincu de ça, je pratique le mmo depuis T4C et les ducon et connard c'est pas du langage courant ^^
Je ne parlais pas des pratiques des joueurs dans les MMOs, mais dans la vie courante.

Je m'étonnais seulement qu'on soit offusqué de l'emploi de mots grossiers qui sont plus que courants dans le langage de tous les jours.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne parlais pas des pratiques des joueurs dans les MMOs, mais dans la vie courante.

Je m'étonnais seulement qu'on soit offusqué de l'emploi de mots grossiers qui sont plus que courants dans le langage de tous les jours.
Oui il sont courant dans la vie de tous les jours mais ce Strip Wars se passe dans un mmo, c'est compréhensible que l'utilisation de ces mots choques certains car ils sont pas approprié au contexte de la vignette
Il va falloir dorénavant que je surveille les chats pour repérer les mots grossiers, ou ceux censés l'être suivant le contexte. Je suis curieux de savoir ce qu'il en est exactement. Dès que j'en verrai, je ferai une capture d'écran et la posterai dans un topic que j'aurai au préalable créé pour. - Je préviens quand même que je ne joue pas qu'à EVE. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous trouvez aussi des captures d'Aion, de WoW, de Guild Wars ou de Star Trek Online.

Je sens que certains vont rigoler car j'avais oublié que j'étais dans une section consacrée à SWTOR. M'enfin ! Tant pis ! Le ridicule ne tue pas (sinon la terre serait dépeuplée).
Un excellent moment de rigolade, j'ai bien aimé le pseudo de George (Dark Lucas58)

Et pour ceux qui pensent que la vulgarité ne peut pas aller avec de l'humour, je vous invite à visionner chaudement un spectacle de JM Bigard
Citation :
Publié par -Zav-
C'est marrant et pas spécialement vulgaire (ça reflète bien la mentalité de certains joueurs/canaux de jeu).

Vivement le prochain exemplaire.
Dans n'importe quel MMO j'en ai déjà trouvé des (beaucoup) plus agressifs/vulgaires
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin disons qu'au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué, le personnage n'est pas censé représenté l'élite des joueurs, mais le boulet de base qui se crois PGM parce qu'il a fait 15 level en... 7 jours et se permet de se moquer des nouveaux alors que lui-même est totalement nul... et des personnes qui parlent comme ça il y en a bcp sur les canaux qu'on finit d'ailleurs par ne plus activer à cause de ces personnes... sans même parler que c'est une BD et donc grossi le trait.
Effectivement, je ne l'avais pas vu de ce point de vu là.
Mais en ce cas c'est plutôt mal fait car il aurait du forcer le cliché: le rodian devrait parler en mode sms. "oula c ki cte boufon"
En tout cas, bon coup de crayon tout de même.
Je me suis bien marré quand même !

Bon je ne sais pas si j'ose mais en langage en nouvelle Calédonie cela serait 10 fois plus imagé et vulgaire !
Je vais m'amuser si l'auteur le permet (par MP) à réécrire les paroles à la mode Calédonienne qui joue à un MMo ^^.
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour vos compliments.

Je tiens à rapeller qu'il s'agit du travail de Sam, notre dessinateur (qui n'a pas encore de compte JOL) mais qui expose son travail en ligne sur ce site.

Nous écrivons la plupart du temps les gags ensemble.

Citation :
Pas trop mal mais je préfère "Pro Tips" dans le genre, autant niveau dessin qu'humour.
Question de goût pour l'humour. Moi ça me fait sourire, c'est parfois pas mal, parfois plutôt décevant. Pour le style graphique c'est sympa en effet. En même temps le dessinateur est un professionnel avec de l'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés