[Actu] Strip Wars #4

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'ai trouvé excellent !
Pas mal la chute, je l'ai pas vu venir

Merci.
Ce n'est pas parce qu'il y a trois gros mots dans une B.D. qu'elle est vulgaire. N'importe quoi ! Les personnages qui y sont représentés ne font qu'utiliser des termes que nous prononçons tous les jours dans les conversations courantes. A ce tarif-là, la population terrestre entière est vulgaire, alors.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce n'est pas parce qu'il y a trois gros mots dans une B.D. qu'elle est vulgaire. N'importe quoi ! Les personnages qui y sont représentés ne font qu'utiliser des termes que nous prononçons tous les jours dans les conversations courantes. A ce tarif-là, la population terrestre entière est vulgaire, alors.
Mouais Ducon et connard, pour ma part je ne les utilise pas tout les jours loin de la.
ca dépend de son vecu aussi.
Ouais enfin disons qu'au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué, le personnage n'est pas censé représenté l'élite des joueurs, mais le boulet de base qui se crois PGM parce qu'il a fait 15 level en... 7 jours et se permet de se moquer des nouveaux alors que lui-même est totalement nul... et des personnes qui parlent comme ça il y en a bcp sur les canaux qu'on finit d'ailleurs par ne plus activer à cause de ces personnes... sans même parler que c'est une BD et donc grossi le trait.
Citation :
Publié par .Karma.
ça serait plus marrant en moins vulgaire. dommage


pas facile de se moquer du langage des pseudo PGM si on utilise pas se fameux langage
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce n'est pas parce qu'il y a trois gros mots dans une B.D. qu'elle est vulgaire. N'importe quoi ! Les personnages qui y sont représentés ne font qu'utiliser des termes que nous prononçons tous les jours dans les conversations courantes. A ce tarif-là, la population terrestre entière est vulgaire, alors.
Je suis pas convaincu de ça, je pratique le mmo depuis T4C et les ducon et connard c'est pas du langage courant ^^

Le péon, noob, fat/phat, lolilol, etc .... ça oui
Sympa huhu^^
C'est vrai que le language est plus codifié ig, quoique parfois sur des lancement comme AoC, ou Aion(pas de moderateurs pendants plusieurs jours), sur les canaux c'etait plutôt fleuri, moins codifié .

On ne sait pas si papa Georges va jouer, mais par contre, il croit dur comme fer que la fin du monde est en 2012 (gogo sortir le jeu sinon ça va etre tendu pour péxer).
Citation :
Publié par carracas
Ils utilisent plutôt noob ou casual comme insulte que " connard" qui, si il y a du suivi, sera sanctionné.
lol c'est une insulte maintenant noob O.o
Quant à casual, cela m'étonnerai fortement qu'un boulet emploi ce mot, ce que je n'ai encore jamais constaté d'ailleurs ^^

Sinon ouais elle est bien drôle, mais ma préférée reste encore la première qui était vraiment énorme xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés