Lancement de notre section Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
gg pour le travail accomplit.

P.S Ca fais toujours 1 sur 2 des articles qui manquent.
En même temps, on ne fait pas de copier/coller comme vu .... ailleurs pour restée évasive et courtoise et nous avons une vie en dehors de Jol.

Rassure toi, bientôt ça ne sera plus 1/3 puis 1/4 ....
En effet je trouve original le fond du site JoL-Rift, bravo pour ce choix !
Et merci pour le travail que vous avez fait, je suis sur que ce site sera (comme beaucoup de site-JoL) une référence en la matière.
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par Eliel
...et nous avons une vie en dehors de Jol.
C'est inadmissible ! C'est à cause de ce genre de comportement, qu'on délocalise en Chine.

Jol est un sacerdoce qui exige dévouement et sacrifice total !
Jol ne fait pas partie d'une vie, mais Jol est LA vie !



Tiens, au fait, qu'est ce que je vais mater ce soir à la télé ?
Citation :
Publié par Vandale
P.S Ca fais toujours 1 sur 2 des articles qui manquent.
Je pense que si tu as des idées supplémentaires sur le devenir de ce site, ainsi qu'une envie irrésistible d'apporter ton aide et ton temps à cette entreprise, tu peux toujours tenter de postuler spontanément.
C'est par .
Alors premièrement félicitation pour le boulot, ça fait toujours plaisir de voir des gens suffisamment passionnés pour donner de leur temps pour nous pondre un lieu de rassemblement.

J'aurai juste une petite suggestion, l'empilement du logo de RIFT et du dragon rouge ça crée une impression de grand vide et bouffe une place par trop importante. Aligner le logo, le dragon et le logo JOL pourrait peut être faire disparaître cet effet.
Citation :
l'empilement du logo de RIFT et du dragon rouge ça crée une impression de grand vide et bouffe une place par trop importante. Aligner le logo, le dragon et le logo JOL pourrait peut être faire disparaître cet effet.
Mais tout est prévu !
Plus les rédacs bosseront, et plus le site sera pleins d'encore plus de choses, plus le dragon grossira et ce soucis ne sera que passager !
(comment ça je suis pas crédible...?)

Bon, on attend aussi vos retours sur les articles aussi : ceux que vous avez lu, ceux que vous aimeriez lire, etc.
On a bossé, un peu à vous maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés