Sondage officiel : L'Empire Républicain Indépendant de JOL a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l'aurez probablement vu dans le dernier vendredi des fans, BioWare a fait un nouveau sondage cette fois-ci pour savoir « Quel site de fans préférez-vous consulter régulièrement ? », JeuxOnLine étant bien sûr l'un des choix de réponses.

Alors une fois n'étant pas coutume et les gens de BioWare nous ayant dit : « We want to see how well you guys encourage your fans to go vote » (Nous voulons voir comment vous pouvez encourager vos fans à aller voter), eh bien nous vous invitons donc, si ce n'est déjà fait, à vous rendre à l'adresse suivante (http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=250851) sur les forums officiels pour voter pour nous si vous appréciez notre travail.

star_wars_propaganda_poster_joe_corroney_unite_stormtroopers.jpg star_wars_propaganda_poster_joe_corroney_together_jedi.jpg
Cette propagande

a voté !
Citation :
Publié par Mygo
De même je suis contre le fait que des forums créent un sujet spécial pour dire "Allez voter ici" parce qu'encore une fois ça gonfle virtuellement les chiffres car des personnes qui n'auraient pas voté, vont aller voter... prends trois fan-sites, proches en population, le 3e avec un peu moins que les autres et le 2e avec un peu plus... mets un sondage sur un forum tiers... les gens qui suivent le forum tiers vont tomber dessus et voter et on aura sans doute un sondage proche avec une légère avance pour le 2e et le 3e un peu derrière... mais le 1er a des comptes de personnes ne postant jamais sur le forum du sondage qui viennent soutenir, et il passe premier... le 3e site ne le voit pas de cet oeil et créer un sujet sur son site pour inciter les gens à aller voter... au final le 3e site qui a la plus faible population se retrouve 1er, et le 2e site pourtant le plus suivi fini dernier.
Mygo va râler, surtout que Fureur avait dit qu'ils feraient pas ça
Citation :
Publié par Erradius
Mygo va râler, surtout que Fureur avait dit qu'ils feraient pas ça
Bah personnellement j'ai hésité entre jOl et Fureur, ce qui a fait pencher la balance en faveur de jOl est l'apport du forum et toutes les discutions qui y sont.

Donc au final, pour ma part, pas besoin que les modos me disent "go voter".
J'avoue que le procédé de Bioware est tres limite car il encourage la bataille des "sites".
Ces dit sites sont donc obligé de pousser leur population au vote pour probablement avoir des privilèges (interview, clefs beta, et autre matériel de fan site exclusif).

J'ai voté honnêtement, d'un autre coté sans ce post ici meme, je ne serais jamais allé voté car je suis moins le site officiel que les sites de jeux en lignes, dont JOL forcement.
Citation :
Publié par Symfreddy
J'avoue que le procédé de Bioware est tres limite car il encourage la bataille des "sites".
Il y a quelques mois, on avait droit à : "si X millers de fans sur Facebook = annonce super cool". Au final, le score n'avait pas été atteint et l'annonce fût décevante pour beaucoup.

Citation :
Publié par Symfreddy
Ces dit sites sont donc obligés de pousser leur population au vote pour probablement avoir des privilèges (interview, clefs beta, et autre matériel de fan site exclusif).
Rien ne nous oblige à le faire et rien n'a été promis.
Mais présentement, cela ne nous coûte rien et pourrait vous apporter quelque chose en retour. Notre boulot, c'est vous combler. Alors si on peut le faire sans vendre notre âme au diable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés