Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Oh mdr, j'avais pas vu Tryn, quel nerf stupide.

Tryn n'est dangereux que s'il est super farmé ou si tu n'as aucun CC/exhaust. Un Tryn dans l'équipe adverse t'oblige simplement à finir le jeu en moins de 50 minutes si tu ne feed pas.
Citation :
Publié par Ricomax
@orime: Merci, enfin quelqu'un qui comprend que j'avais juste besoin d'un peu de compassion.
oui, je comprends que ce soit dur de jouer avec Kennen, c'est pas un héros très gâté par Riot et il a déjà du mal en lane, là ça risque d'être la bérézina. En plus, plus la partie va et plus il sombre dans l'inutilité, vu qu'il n'a aucun rôle en teamfight.

Honnêtement, je pense qu'ils tirent sur l'ambulance : (((
Citation :
Publié par Ricomax
Non.

De 12 à 8 c'est le genre de chose qui nerf ta capacité a chase et mettre le petit shuri qui stun le fuyard dans un teamfight ou qui t’empêche de sauver un mate poursuivi quand tu es toi même low life, ce que j’apprécie particulièrement pouvoir faire avec Kennen. 12s ça te permet de perma marques 2 adversaires ou de préparer un tower dive, 6s ça devient bien plus complexe de "préparer" un chain stun
En plus du nerf en lane, évidemment.

Quant à L2shuriken, c'est tellement pathétique... Mais peut être que tu ne croises que des mecs aussi réactifs que des huîtres.

@orime: Merci, enfin quelqu'un qui comprend que j'avais juste besoin d'un peu de compassion.
ça va peut-être t'obliger à utiliser ton brain quand tu joues ton champion et c'est pas plus mal imo. (dsl pour la rage, mais ce perso est juste complètement cheaté et no brain en lane @kikoo je t'harrass jusqu'au lvl 6 et au lvl 6 j'appuie sur flash et sur tous mes boutons en meme temps et free kill xD xD xD)
Citation :
Publié par orime
oui, je comprends que ce soit dur de jouer avec Kennen, c'est pas un héros très gâté par Riot et il a déjà du mal en lane, là ça risque d'être la bérézina. En plus, plus la partie va et plus il sombre dans l'inutilité, vu qu'il n'a aucun rôle en teamfight.

Honnêtement, je pense qu'ils tirent sur l'ambulance : (((
Ah non, fallait rester sur ton poste précédent, là tu deviens condescendant :'(

@Rov : je suis désolé si tu te prends les shuri mais comme l'a si bien dit le grand Keyen, L2move. (Ashe doit te mettre sévère Oo).
Citation :
Publié par Ricomax
Ah non, fallait rester sur ton poste précédent, là tu deviens condescendant :'(

@Rov : je suis désolé si tu te prends les shuri mais comme l'a si bien dit le grand Keyen, L2move. (Ashe doit te mettre sévère Oo).
Tous les champ me mettent sévères et merci pour le pro tip j'essayerai de dodge ces puissants shuriken qui vont a 200km/h (wow skill shot).
Citation :
Publié par Ricomax

Quant à L2shuriken, c'est tellement pathétique... Mais peut être que tu ne croises que des mecs aussi réactifs que des huîtres.
Excuse moi, t'a besoin de 12 sec pour reussir a caler un shuriken? Il va t'en falloir que 8, maintenant, trop triste :/

De toute facon, ce nerf, c'est juste pour les niveau 1-11, ou après, avec ta surtention qui a un CD de 8 sec, les mecs qui sont a portée et avec marque se font perma refresh, donc bon.

C'est un nerf de l'early, pas du late. Point.
Citation :
Publié par Éraflure
Oh mdr, j'avais pas vu Tryn, quel nerf stupide.

Tryn n'est dangereux que s'il est super farmé ou si tu n'as aucun CC/exhaust. Un Tryn dans l'équipe adverse t'oblige simplement à finir le jeu en moins de 50 minutes si tu ne feed pas.
Le problème avec Trynda, c'est que quand tu joues en solo avec des abrutis dans ton équipe et qu'ils le feedent un minimum, qu'il y a 0 fatigue et peu de CC, ben il est instoppable et peu faire 3 frags avant de back quand son ulti est down. C'est du total nobrain et c'est énervant.
Après c'est sûr en premade, y a largement de quoi le gérer si l'équipe est un tant soit peu organisée.
Plus sérieusement, Kennen a effectivement un des meilleurs harass du jeu, mais tu peux facilement diminuer son efficacité en utilisant la méthode Blitzcrank: reste derrière tes creeps 24h/24. De toute façon, le jeu est tellement passif en ce moment que tu n'as aucune raison d'aller le poke, donc laisse-le essayer de t'attraper derrière tes creeps, il se fera plus facilement gank ainsi.
Édit: ouais mais non, feeder + trop peu de CC + aucun exhaust face à Tryn, c'est 3 erreurs très facilement évitables. Tryndamere est efficace pour tuer les noobs 1000 ELO qui font ces erreurs, mais un minimum de coordination et 2 CC bien placés le rendent inutile. Et non, pas uniquement en premade.
Citation :
Publié par Éraflure
tu peux facilement diminuer son efficacité en utilisant la méthode Blitzcrank: reste derrière tes creeps 24h/24
Ca vaut pour tous les champions à skillshot ça, c'est pas nouveau. Sauf que Kennen, il s'en bat les cacahuètes grâce à sa super boule électrique "yaaahoooouuu" qui lui permet de tout traverser.

Franchement, c'est un nerf léger qui calmera un peu ses stun (mais vraiment un peu) et surtout son early. Sur un bon Kennen, ça ne devrait pas changer grand grand chose.
Citation :
Oh yeah !!
C'est souvent la seconde qui me manque pour le gank !!
C'est exactement ça le problème.

6 secondes c'était vraiment juste face a des mecs qui savaient jouer contre Tryndamere, cette seconde en moins, c'est un pas de plus vers l'inutilité pour lui.

Par contre, les noobs qui n'ont toujours rien compris et que tu stomp, ceux qui pleurent sur les forums, tu va continuer a les stomp en 5s au lieu de 6... bref, un nerf pas vraiment justifié pour le coup.

Le nerf de Kennen, c'est un faux nerf.
C'est chiant, a deux marques le mec il back a sa tour le temps qu'elles fade, tu perds des occasions de le tuer, a 8s, il seras la plus souvent

J'ai vraiment peur de l'early de Caitlyn pour le coup, elle va être ultra violente.
Citation :
Publié par Erinan
Ca vaut pour tous les champions à skillshot ça, c'est pas nouveau. Sauf que Kennen, il s'en bat les cacahuètes grâce à sa super boule électrique "yaaahoooouuu" qui lui permet de tout traverser.

Franchement, c'est un nerf léger qui calmera un peu ses stun (mais vraiment un peu) et surtout son early. Sur un bon Kennen, ça ne devrait pas changer grand grand chose.
Oh, je suis bien d'accord avec toi, mais sans méchanceté aucune, je donnais ce conseil à quelqu'un qui trouve Tryn cheaté, donc probablement un nouveau joueur.

Hâte de jouer Nasus/Heimer en tout cas.
Citation :
J'ai vraiment peur de l'early de Caitlyn pour le coup, elle va être ultra violente.
bof j'vois pas en quoi

son rank1 de skill va faire plus mal on est d'accord, mais dès le rank2 l'écart est bien moindre (disons que son A ne double pas à chaque rank comme au rank1)

enfin c'est pas 25dmg de + (rank4) qui te font devenir totalement fumé (et +0,3)

elle restera tjs transparente en mid/end game (pire qu'ez limite), d'autant plus avec les modifs sur son A qui lui donnait un peu de dmg AE

enfin perso j'trouve qu'elle sert à rien actuellement (tant mieux donc un ptit up, mais ca sera pas suffisant) hormis KS de temps en temps alors qu'elle carry rien du tout
Citation :
Publié par Keyen
Excuse moi, t'a besoin de 12 sec pour reussir a caler un shuriken? Il va t'en falloir que 8, maintenant, trop triste :/
Non, toute la technique consiste a placer la première marque avec un shuriken puis à les ajouter avec l'autotarget afin d'harass ou de préparer un gank. Actuellement, le pas doué qui s'est pris un shuri (à mon tour de taunt, si vous ne savez pas éviter les skillshots en lane, faut retourner sur un shoot'em up) doit faire gaffe pendant 12s, donc me laisser last hit pépère voir perdre de l'exp, ça va être réduit à 8s soit 1 tier de moins.
C'est certainement justifié (surement d'ailleurs), ça n'en reste pas moins moche, s'pas tout les jours qu'on perd un tier d'une stat.


Citation :
Publié par Keyen
C'est un nerf de l'early, pas du late. Point.
Sauf dans les situations que j'ai cité, en effet. Je suis complètement d'accord qu'il ne s'agit pas d'un réel nerf du late mais je ne vois pas en quoi un early plus dur est moins gênant qu'un nerf du late. Point.
Citation :
Publié par Falith
C'est dommage que ce up de Nasus plaise tant. C'était franchement pas ses dégâts le problème, mais son unique CC à revoir totalement
D'accord avec toi, mais le up du Q + le buff du movespeed prouvent que Riot veut régler son besoin de farm trop important et son manque de mobilité, c'est un bon début je trouve. Maintenant, changer l'interaction de wither avec les mercs me plairait plus, certes.
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=452767

Pour ceux qui veulent voir les nouveaux skins, il est pas gâté le Croco...

@khamul : elle avait déjà un bon harass, maintenant son pacificateur fais plus mal, et elle as un meilleur ratio dessus.

Quand elle va revenir en lane avec Bruta, ça va faire mal

J'ai l'impression toutefois que sa capacité a carry seras toujours de 0, a voir.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu d'accord sur le faux up de Nasus. C'est pas le bon sens, en jouant un personnage qui peut farm plus que lui, le pauvre Nasus ne sert plus à rien en solo lane. Peut être je me trompe (jamais joué) mais il aurait pu lui up son aoe ou un truc dans le genre.

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je croisais un Nasus bien joué c'était déjà du lourd alors maintenant...
C'est vrai que Nasus avait pluS besoin d'un up de sa useless aoe (en mid/late) que de +1 sur la bubeuse.
Enfin le +5 ms est toujours sympa.
La plus grosse modif du patch est clairement le up de la mres des mobs de la jungle, qui va rendre le jungle de pas mal de perso beaucoup plus compliqué qu'avant (en tete, evelynn, et shaco, qui va prendre 23% de dps sur ses box). Pour les persos comme fiddle, ca va juste ralentir, pas le mettre en danger comme les deux au dessus.

Sans compter que ca nerf smite assez violemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés