Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a comprendre les raison du nerf de la regen mana et de l'early. Sa va pas faire plaisir et les gens vont gueuler sur le fofo officiel.

Sinon comme on si attendais up du croco en early et en late game. Avec la nerf de la regen mana sa lui fait un beau patch.
Avec le nerf du doran je sens que le start crystal rouge va ENFIN s'imposer comme LA référence pour le premier item (surtout sur anivia !)

Citation :
J'ai du mal a comprendre les raison du nerf de la regen mana et de l'early. Sa va pas faire plaisir et les gens vont gueuler sur le fofo officiel.

Sinon comme on si attendais up du croco en early et en late game. Avec la nerf de la regen mana sa lui fait un beau patch.
De ce que j'ai compris ils ne vont pas nerf la regen mana, mais les runes/masteries, (probablement augmenter la regen de base et nerf celle venant des runes ?)
Nerf doran normal c'est un peu trop fort, pour le reste on verra bien les chiffres. Up Renekton normal & nerf Rammus (pourquoi ils disent encore 'OK' ?)
Ouais le coup du OK pour le nerf de Rammus c'est parce que sur le serveur américain il ne savait dire que ca, donc c'est un délire de longue date sur le héros ! Donc bon si ils baissent de 10 points les resistances de la boules defensive, ca va pas changer rammus hein ...

Pas de nerf de Pantheon T-T.

J'espère qu'il vont UP Caitlyn et nerfer Vlad.

En tout cas je trouve très bien qu'ils nous fassent des explications vidéos en preview maintenant.
Oui c'est bon pour Vlad je pense que 8 mois on suffit pour comprendre comment le contrer. Par contre pas de nerf Anivia ou Janna c'est lourd ça
Sa nerf tous les champions avec mana donc elle reste supérieure aux autres. Elle va buy catalyste et ça changera rien à avant
J'suis pas convaincu que caitlyn ait besoin d'un up. A part son trap plutôt ridicule, ses autres skill sont assez sympa, et sa portée fait qu'elle a un early assez violent. Peut être un up de l'ulti, à la rigueur.
Moi je fais toujours (ou presque) de bon scores avec Vlad et y'a pas trop de challenge a éclater un carry / mage / soutien dans 99% des cas donc je me lasse un peu du héros.

Citation :
Oui c'est bon pour Vlad je pense que 8 mois on suffit pour comprendre comment le contrer. Par contre pas de nerf Anivia ou Janna c'est lourd ça
Quoi sa t'as pas plus que je te babysitte Irelia avec Janna :P ?

Anivia on est d'accord ... Dur a jouer ok ok mais faut pas exagerer :/.
Mais si, mais si. Anivia va être nerf ;D Chutttttttt, faut pas que les devs la focus...

Enfin bon, moi je start meija donc les dorans/quint Hp je prend pas. Mais la regen mana, je pense que je vais changer mes runes pour de la pénétration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés