La loyauté récompensée

 
Partager Rechercher
Plop les super héros !

Paragon Studios mets en place quelques récompenses pour les joueurs qui auront un compte actif du 1er février 2011 au 19 avril 2011.

Un nouvel emblème :
http://www.cityofheroes.com/global/uploads/Emblem_Seven_Stars.jpg

Un badge (le Tenace) :
http://www.cityofheroes.com/global/uploads/Badge_Constant.jpg

Une émote (change en fonction de l'alignement :
http://www.cityofheroes.com/global/uploads/loyalty_emotes_sm3.jpg

Ainsi qu'un pack d'éléments de costume et « d'autres fonctions » sur le thème de l'Avant-Garde.

http://www.cityofheroes.com/global/uploads/VANGUARD_PACK.jpg

Citation :
Publié par Avatea
Ce pack comprend tous les éléments de costume de l'Avant-garde :

* Casque, Emblème, Ceinture, Gants, Epaules, Pantalons et Bottes
* Vous y trouverez également les personnalisations d'armes suivantes :
o Fusil d'assaut, Hache, Arc, Griffes, Lames sœurs, Katana, Epées.
* Sans oublier l'emote de changement de costume de l'Avant-garde !
* En temps normal, chacun de vos personnages peut acheter ces éléments en jeu avec des Médailles du mérite de l'Avant-garde. Toutefois, le Pack Avant-garde permet à tous les personnages de votre compte d'y avoir accès !
* Le Pack Avant-garde comprend également un familier non-combattant unique, la réplique miniature du Mech lourd Avant-garde !
Source

Note : Toutes ressemblance entre le titre de cette discussion et celui d'une autre ayant eu lieu aux environs de la sortie de Champions Online ne serait qu'un pur hasard.
Non, pour des raisons RP, je les avais débloqués sur un perso. Bah c'est moche, effectivement. Ceci étant dit, un tank pierre, quand il retire la granit et se retrouve en armure avant guarde, il se trouve peut être beau. Va savoir.
Ouais je suis carrément pas fan du costume avant-garde non plus. La seule utilité que je vois au pack c'est pour l'avoir dès les bas lvl, surtout pour les armes qui sont franchement sympas.
*Hem* Bonsoir,
Ne jouant pas à CoH mais suivant l'actualité Jolienne, le titre m'interpelle..

Le jeux est bien sorti le 02/02/05 ?
ça ne fait donc pas 7 ans ? Si ? ..

Pas que je suis fatigué ce soir en rentrant du boulot (un tout petit peu) mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour être sur que je n'ai pas fait d'erreur...

EDIT: à moins que ce ne soit pour fêter la 7ième nouvelle année d'existence, ce qui me parait bizarre, parce qu'on ne fête pas son anniversaire +1 année à l'année actuelle (si vous me comprenez pas, je vous comprendrais).
C'est un peu dommage de "donner" tous les éléments de l'Avant-Garde alors que cela fait partie des objectifs de jeu qui font que la Zone Rikti est fréquentée pour collecter des Médailles de l'Avant-Garde.
Citation :
Publié par La Clef
C'est un peu dommage de "donner" tous les éléments de l'Avant-Garde alors que cela fait partie des objectifs de jeu qui font que la Zone Rikti est fréquentée pour collecter des Médailles de l'Avant-Garde.
Merci La Clef, je me demandais pourquoi j'évitais d'aller dans cette zone. C'est pour éviter de "gagner" des habits moches.
D'ailleurs, ils auraient dû appeler ce pack "Pack Punishment".
Ben moi j'aime bien le costume de l'Avant-Garde, à la limite la tête est assez particulière (ceci dit c'est son côté un peu étrange, cyclopéen, qui me plaît), mais parmi les costumes connotés armures, c'est vraiment mon préféré. Certains éléments des packs payants sont très chouettes aussi, comme beaucoup d'éléments du set Valkyrie, mais voilà, ils sont payants. Et vu le nombre de raids Riktis qui s'effectuent sur le serveur Vigilance, je pouvais toujours courir pour espérer habiller tous mes persos avec tout ou partie de ce costume. Pis bon, les raids, c'est pas ce que j'apprécie le plus dans ce jeu : autant le fait de voir pas mal de gens d'un serveur réunis pour l'occasion est toujours impressionnant, autant le raid en lui-même... Celui sur le vaisseau-mère est pas hyper palpitant, et Hamidon on s'ennuie un peu pour une récompense un peu anecdotique.

Bref, je me réjouis de ce pack Sachant qu'avec le reste de mes médailles, je pourrais toujours m'acheter le sac A-G qui n'a pas l'air compris dans le pack et qui est très pratique quand on a pas mal de matériaux à transporter pendant les grosses périodes de craft. Nan et puis même si je n'ai finalement pas trop d'AT qui utilisent des armes, je trouve que celles de l'A-G sont magnifiques (pourquoi y a pas de Masse de guerre A-G ? ;~.

Après je pense pas que la Zone de Guerre soit moins fréquentée après ça. J'y vois pas mal de gens qui y viennent pour l'XP facile quel que soi leur alignement dans les missions répétables de Borea, en n'étant pas toujours niv. 35 donc en n'ayant pas accès aux médailles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés