[Actu] Patch 4.0.6 à tester et équilibrage des donjons de Cataclysm

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2011 à 19:38 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La version 4.0.6 de Cataclysm est disponible depuis peu sur les serveurs de tests et certains s'étonnent d'y trouver des donjons simplifiés quand Blizzard revendiquait leur difficulté la semaine dernière.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
non ils ont nerf encore une fois les donjons ...
Serieux faut qu'ils arret d'ecouter les joueurs qui ne savent pas jouer et qui ce plaignes tout le temps, pour une fois qu'on avait un semblant de difficulte dans wow ... vive les noob
C'est surtout completement imbécile de les nerfer maintenant alors que la plupart des joueurs décents arrivent à les faire. Enfin faut croire que leur playerbase se constitue majoritairement de "ololol les dongon y son tro dure" que de gens qui savent jouer un minimum. Allez hop, dans un mois nerf majeur des instances raid normales, le mois suivant nerf majeur des raids héroiques, que tout le monde soit full stuff pour la 4.1.
qu'est ce qu'on en a a faire du nerf des heros serieux? Y'en a encore qui y vont par plaisir dans les instances a 5? On les a vu, on les a farm maintenant c'est redevenu la corvée comme avant.
WOW=raid point barre.
J avoue Apres les avoirs faites en stuff 330 puis plusieurs fois pour ne pas dire des dizaines de fois juste pour lheroday elles sont devenus chiantes Meme si jolies et difficile au debut
Il y a presque autant de up que de nerf. Stop whinne pour le plaisir de whinne et lisez le patchnote avant de poster.

De toute façon vous êtes pas tous en farm de Néfarian héro en ce moment ?
Pourquoi ils laissent pas la difficulté au choix des joueurs ? Je pige pas ...
la plupart des modification ne sont pas de reel nerf mais des ajustements.
Les combats reste le meme ( suffit de voir le 1er boss de la cime de vortex ou il suffisait de rester au cac maintenant il va falloir bouger)
De toute façon que ça arrive maintenant ou avec l'acquisition du stuff, osef, c'est pas les héros la finalité de WoW, mettez vous ça dans la tête une bonne fois pour toutes.
Oui enfin des "ajustement"... Ca veut dire nerf dans le langage de blizzard.

Et puis c'était prévisible. Wow est un jeu casual. Le seul but de cette manœuvre est de faire réaccrocher les bons joueurs, avant de nerf le jeu pour pas faire partir les kévins. Malin nan?

Mais bon il y a des pgm comme moi qui comprennent ce genre de chose (ok je me suis bien fait arnaqué aussi ).
Citation :
Publié par Acartes
Et puis c'était prévisible. Wow est un jeu casual.
Je n'ai jamais compris pourquoi on qualifie de CASUAL ("occasionnel" donc) un jeu où les joueurs sont vivement encouragés à y jouer TOUS les jours (heroday, QJ, cooldown des crafts...).

A part ça, ça va les chevilles du PGM? Je ne savais pas qu'on pouvait faire les instances tout seul, j'ai toujours cru que c'est un jeu d'équipe, on m'aurait menti?
Vous êtes de mauvaises fois ! Certaines boss ont eu un up et leur stratégie vont changer (le 1er boss de la cime du vortex. Fini d'afk au cac sur ce boss).
La belle était infaisable sans les bons CC (vas y pour faire ce boss quand tu as dans ton groupe un Palatank, un Guerrier dps, un DK, et un prêtre heal ---> 0 CC. Ok les gars ont peut zaaper ce boss sans même try )
Citation :
Publié par Acartes
Oui enfin des "ajustement"... Ca veut dire nerf dans le langage de blizzard.

Et puis c'était prévisible. Wow est un jeu casual. Le seul but de cette manœuvre est de faire réaccrocher les bons joueurs, avant de nerf le jeu pour pas faire partir les kévins. Malin nan?

Mais bon il y a des pgm comme moi qui comprennent ce genre de chose (ok je me suis bien fait arnaqué aussi ).
ça me fait marrer les mecs comme toi qui parce qu'ils ont fini grim batol hero et tuer Argaloth en 10 clament que wow c'est trop facile!
Je parierai n'importe quoi que tu as pas clean un seul des nouveaux raids, meme pas en normal.
Citation :
[...] et certains s'étonnent d'y trouver des donjons simplifiés quand Blizzard revendiquait leur difficulté la semaine dernière.
Cà me fout en l'air.

Related Video :
Perso je m'en fout, jouant féral tank parfois en guilde, parfois en PU, et les ayant toutes terminés pré maj qu'elles soient plus simples je m'en tamponne puisque depuis un peu plus d'une semaine on roule déjà dessus et c'est déjà redevenu comme c'était 2 mois après Lk, du chaînage d'hero juste pour les marques. Faites pas semblant d'être dégouté certains juste pour faire genre @MOI-je-suis-un-pgm-je-préfère-quand-c'est-dur! juste vous ragez parce que le stuff où vous avez "trimé" pour l'avoir certains vous l'avoir les doigts quasi in the nose, et c'est ça qui vous gène en fait.
Citation :
Publié par xavier22
qu'est ce qu'on en a a faire du nerf des heros serieux? Y'en a encore qui y vont par plaisir dans les instances a 5? On les a vu, on les a farm maintenant c'est redevenu la corvée comme avant.
WOW=raid point barre.
Tu sais tout le monde peut pas se permettre de passer sa soirée jusqu'à minuit pour avoir de la difficulté. Là, les donjons c'était de la difficulté, mais qui se termine plus vite, un mini raid quoi. Chacun joue au jeu à sa manière, et certains n'aiment pas le fait de se stuffer full 359 en 3 jours juste pour être le plus fort, sans prendre la peine de vraiment découvrir le jeu et d'en profiter un max. C'est vraiment dommage ce nerf je trouve...
haha ! la flemme de chercher , fait une remarque dans dans 6 mois après la sortir du jeu que les donjon serons nerf !


aller dans - 6 mois les armures sont en boutique a 90€ ! le pack pvp ou le pack pve !
Citation :
Publié par Varic
haha ! la flemme de chercher , fait une remarque dans dans 6 mois après la sortir du jeu que les donjon serons nerf !


aller dans - 6 mois les armures sont en boutique a 90€ ! le pack pvp ou le pack pve !
Ouep et pour 150€ tu auras un perso avec tous les HF, le meilleur stuff, la possibilité de faire un OS de zone en un clic, et une pizza livrée chez toi.

T'as pas plus débile sinon ?
Le pire c'est que c'est vrai(achat de compte ).

De toutes façons, quand on a compris le principe, wow est facile. La vrai difficulté dans ce jeu c'est de trouver des personnes skilled(et ça c'est hardocre ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés