[Actu] Earthrise mis en boîte

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas contre sponsoriser les boites indé (quand on a les moyens).

là ça ressemble plus à des soucis de gestion et à des ambitions trop grandes pour leurs moyens, et ça me ferait mal de payer leurs soucis de gestion.

à ce stade on peut meme pas savoir si earthrise a des chances de nous plaire ou pas au vu du peu d'informations qui a filtré.
je croise les doigts parce qu'il a vraiment l'air sympa et me rappelle le regretté Tabula Rasa.


pour info il y a des boites qui ne sont pas des major du MMO et qui sortent des jeux très propres :
TRION avec Rift (après on aime ou pas le genre) qui en CBT a une qualité de finition bien supérieure à la plupart des release de ces dernières années...
Citation :
Publié par þakka
C'est pas très cool de voir que les joueurs refusent de se mobiliser pour les boites de dev (dans le besoin) qui ont les couilles de nous sortir autre chose que du rechauffé, alors qu'à côté ils se ruent compulsivement sur des bouses à grosse license.

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent de l'état actuel des derniers MMoRPG sont les premiers qui y ont contribué en acceptant de se faire ******* par les gros studios, soit disant, gages de qualité.

Ces mêmes joueurs intransigeants ne donneront meme pas une petite chance au studio lambda qui a encore eu l'honnetete de dire : on va devoir sortir le jeu en l'etat, on espere que la communauté sera au rendez vous.

Dommage pour les futures générations de joueurs.

Bah pour ma part je l'ai fait avec Mortal Online ...... Ça fait encore mal tiens, rien que d'y penser.

J'ai préco Rift par contre, (oui je sais c'est pas le sujet, mais c'est pour illustrer mon propos), pas original pour un sou mais au moins je sais ou je vais....
Citation :
Publié par BelagDae
Bah pour ma part je l'ai fait avec Mortal Online ...... Ça fait encore mal tiens, rien que d'y penser.

J'ai préco Rift par contre, (oui je sais c'est pas le sujet, mais c'est pour illustrer mon propos), pas original pour un sou mais au moins je sais ou je vais....
100€ c'est peau de balle juste 2,5jour de taf , et je préfère largement les perdre que de donner 1€ à Nsoft.. question de choix.

Rift c'est bien c'est beau c'est WoW c'est pas pour moi
ha bah je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué..

Pis jme suis dis nan quand même il aurai pas osez, on va dire que c'est le même que le type tout à gauche en bleu ciel... mais en loupé.

remarquez le fuck à droite tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Unlock
ha bah je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué..

Pis jme suis dis nan quand même il aurai pas osez, on va dire que c'est le même que le type tout à gauche en bleu ciel... mais en loupé.

remarquez le fuck à droite tant qu'on y est.
Autant celui a gauche, ca fait le gars qui faisait un mouvement, autant le gars au centre, ca a l'air intentionnel avec son vieux smile de furet.
Par contre je suis fan du vieux tribeux en bas a gauche aussi
Je disais ça pour m'auto convaincre il est clair qu'il a de surcroit une bonne tronche de faf.
Si un jour il traverse devant ma voiture fort à parier que mes freins soient défectueux
Citation :
Publié par Borglom
ils sont plusieurs a faire un big doigt bon le salut hitlérien faut oser quand même ...
Perso j'm'arrête pas à ça,... les apparences hein.
Si on devait s'inquiété de tous ceux qui lève la main le bras tendu. On mettrait au piloris pas mal de môme.


Citation :
Publié par Müad'Dib
Perso j'm'arrête pas à ça,... les apparences hein.
Si on devait s'inquiété de tous ceux qui lève la main le bras tendu. On mettrait au piloris pas mal de môme.
C'est pas faux, mais dans ce cas précis, il est difficile d'imaginer une mauvaise blague ou une posture involontaire...

Enfin bref, c'est bien malheureux comme comportement mais c'est surtout sur la qualité du jeu et leur capacité à l'améliorer qu'on devrait s'inquiéter.
Citation :
Publié par Müad'Dib
Perso j'm'arrête pas à ça,... les apparences hein.
Si on devait s'inquiété de tous ceux qui lève la main le bras tendu. On mettrait au piloris pas mal de môme.


Oui, mais ici il est allemand.
:troll:

Aussi, je rajouterais que :
1302220854891_lolhay.png

et
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12476291236101_untitled4.png
(C'est le stagiaire, celui qui fait le café. Il voulait être sur la photo, mais personne dans l'équipe ne l'a remarqué. D: )
Bof personne n'a dit que ER serait mauvais à cause de ça (tant que ce gars s'amuse pas à mettre des références douteuses dans le jeu).
Ça en a fait juste tiquer plus d'un, et par la suite on s'amusait à décortiquer la photo à défaut de pouvoir décortiquer le jeu.

idem pour le stagiaire !
mais vis c'était histoire de rigoler un bon coup dans l'open space

MAis faut avouer qu'entre ça le l'australien xénophobe du forum officiel il y a de quoi s'inquiéter .. c'est pas moi qui vait m'en plaindre ça fera plus de monde en KOS liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés