[Actu] Earthrise mis en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2011 à 17:27 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
En prévision du lancement d'Earthrise le 4 février prochain en Europe, le studio Iceberg Interactive dévoile la boîte de jeu du MMORPG mêlant science-fiction et univers post-apocalyptique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle faudra attendre les infos pour une beta test ouverte maintenant ^^.

PS : Mais oui effectivement le délais est vraiment court donc bon faut pas trop espérer en avoir une .
J'sais pas pourquoi, mais si il arrive la même histoire que Tabula Rasa à ce pauvre Earthrise, je pense que les joueurs qui ont connu ça, vont peter un cable si ca se reproduit sur Earthrise, il va y'avoir des suicides collectif et tout moi j'vous l'dis xD !
Et blablablablabla .... si vous aviez un tant soit peu lu les sujets, on sait déjà tous que le 4 Février sera une bêta payante, MHS a annoncé qu'ils étaient obligés de le sortir dans cet état par manque de sous ... donc on sait très bien où nous mettons les pieds, bref gardez vos sarcasmes et passez votre chemin ceux qui ne sont pas intéressés ...
ENcore un jeu qui va faire un flop. Et au monsieur de mauvaise humeur je ne pense pas que Reiken en soit ravi. Simplement les bons projets se cassent la gueule depuis des années au profit des seuls blockbusters sans saveur.

Effectivement ça s'annonce mal et comme bien d'autres je le regrette déjà.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Et blablablablabla .... si vous aviez un tant soit peu lu les sujets, on sait déjà tous que le 4 Février sera une bêta payante, MHS a annoncé qu'ils étaient obligés de le sortir dans cet état par manque de sous ... donc on sait très bien où nous mettons les pieds, bref gardez vos sarcasmes et passez votre chemin ceux qui ne sont pas intéressés ...
Pas mieux, mais faut pas leur en vouloir .

Suffit de regarder les derniers topic du forum les gens ne se donnent même pas la peine de chercher les choses qui ce situent 3 topic en dessous. Je l'avais dis qu'il allait falloir le répéter un sacré paquet de fois pour que les gens comprennent .


Je trouve la boite pas trop mal part rapport aux derniers jeux que j'ai acheté (BFBC2, et FNV).
C'est pas dit, mais franchement à part si t'habite à Paris (et encore..) y'a aucune chance de trouver EarthRise le 4 (et même plus tard) à Carrouf ou autre supermarché.
Ptdr, rien que pour la vue " de dos " de la demoiselle je serrais susceptible de craqué mdr.
Pas étonnant qu'ils sortent le jeu maintenant même s'il n'est pas super peaufiné ... SWOTOR arrive, donc faut qu'ils accrochent des joueurs avant ...

Me rappelle Tabula Rasa aussi, si c'est le cas, ça devrait être plutôt sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés