[Actu] 2000 clefs « Découverte » pour tester Perpetuum en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SteelArmor
En résumé pas assez de monde joue a perpetuum et ils essaient de "convaincre" de nouveaux clients.
Encore une citation qui n'a pas lieu d'être car avant d'avancer de telle information encore faut il y jouer.

+1000 Lokhar
Encore kkun qui n'a pas jouer au jeu pour dire de telles conneries.
Personnellement je suis impressionné de voir autant de monde sur ce petit mmo fait par 10 personnes.
A mon avis et meme a 9 euro l abonnement , ils doivent gagner vraiment masse thunes actuellement.
Citation :
Publié par Lokhar
Dit le mec qui joue encore à STO, la pire daube de 2010 et la pire imposture qu'une licence ait pu permettre.
Sur le reste je suis d'accord. Sur ce point ... pas vraiment. Le STO des 3 derniers mois n'a plus grand chose à voir avec le STO à sa sortie il y a 1 an. Dans l'état actuel du jeu, il est trés sympathique et les épisodes (comme pleins d'autres points) sont vraiment appréciés par les trekkies qui sont dessus.
Je crois que tu as confondu le code de contrôle qui se trouve en bas de ton mail, avec la clé d'activation qui est cité en haut du mail (celle à utiliser).
(Edited)
http://randomstringofwords.com/wp-content/uploads/2010/11/shots-2010-06-0007.jpg
ce n'est pas du beta testing mais du trial.
Arrêtez de focaliser sur ce non disclosure agreement à la noix.

Citation :
Dit le mec qui joue encore à STO, la pire daube de 2010 et la pire imposture qu'une licence ait pu permettre.
+1
C'est l'invasion en jeu. Ya 2 fois plus de french connecté sur le canal français et le canal général est envahie de questions en français .

Mes questions préférées :

- c quoi le but du jeu ?
- ou faut allé ?
- on a que ca comme robot au début ?


En vous remerkiant pour la clef

Après deux jour de test même si on le voit dès le départ sur les copier coller de EvE Online et le manque de pas mal de chose en jeux, bin franchement il y à du potentiel, certes le manque de features peut laisser certains sur leur faim autant faut pas oublier qu'il vient de sortir.

Bref à Suivre mais avec enthousiasme.
Mouai ce jeu n'est en fait qu'un bête jeu de robot multijoueurs avec un system de leveling basé sur le temps pour forcer les gens a s'abonner en permanence. Sans parler du grinding chiant et sans intérêt pour monter sa réputation et gagner de l'argent pour acheter des robots et de l'équipements.
Donc en fait tu dis que ce système reprit d'eve online, qui existe depuis près de 8 ans, qui a fait ses preuves, connu et reconnu est à chier ?
Chacun est libre de penser comme il l'entend, mais ça se voit que tu es passé à côté de 90% du jeu.
Le système de leveling n'est en rien une ruse pour se faire plus d'argent.
Tout le monde est au même pied d'égalité (c-à-d 1 EP/min), quelque soit le temps de jeu.
Oui les nouveaux ont moins d'EP que les plus "vieux", mais en faisant attention on peut rapidement être performant dans une branche, mais en étant moins polyvalent.
Ce système est très peu compatible avec d'autres mmos. Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Les clefs restent actives tant qu'on les a pas utilisé ?

J'ai gagné une clef mais je ne pourrai jouer que dans 2 ou 3 mois :/
comme ça je prends pour moi 1000 clé et je joue pendant 2ans gratos
Citation :
Publié par Fongus
Mouai ce jeu n'est en fait qu'un bête jeu de robot multijoueurs avec un system de leveling basé sur le temps pour forcer les gens a s'abonner en permanence. Sans parler du grinding chiant et sans intérêt pour monter sa réputation et gagner de l'argent pour acheter des robots et de l'équipements.
Non ce n'est pas du tout ça. T'as rien compris. Mais c'est une façon de voir les chose, tu as raison, n'y joue pas : )

Citation :
Publié par Griminette !
comme ça je prends pour moi 1000 clé et je joue pendant 2ans gratos
10 ans.
alors ça non mon petit malin, perpetuum ne va durer que 2ans voila ce qui arrive quand on est pas role play!
lokar t'as pas l'air tres sympa

bon JeanMichou koréen blond au yeux bleu noob incoming

c'est bon signe je ne comprends absolument rien au jeu
J'ai mes moments, bisou : )
Citation :
Publié par Frimousse
C'est l'invasion en jeu. Ya 2 fois plus de french connecté sur le canal français et le canal général est envahie de questions en français .

Mes questions préférées :

- c quoi le but du jeu ?
- ou faut allé ?
- on a que ca comme robot au début ?


non mais sérieux... c'est quoi le but du jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés