[Actu] Au Cœur du Studio - La création des vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
@Zekk: Ouai 'fin, ça change pas grand chose hein , c'était surtout pour préciser qu'il ne faut pas commencer à s'imaginer des étendues spatiales totalement Open ou on pourra se balader dedans ou faire du pvp dedans. (surtout que les dévs ont bien préciser qu'ils ne feront pas ce genre de contenu comme SWG)
Cela pourrai aussi être un moyen de transport pour certaines zones accessibles que comme ca et même en groupe....j'ai en souvenir le dernier joujou de Revan:

ATTENTION SPOIL DE KOTOR:

L'ancêtre des "étoiles", la Forge nous sommes censés en apprendre plus sur Revan dans SWTOR et je ne voit pas comment aller dans ce genre de lieux autrement qu en vaisseau
Citation :
Publié par Morne
Cela pourrai aussi être un moyen de transport pour certaines zones accessibles que comme ca et même en groupe....j'ai en souvenir le dernier joujou de Revan:

ATTENTION SPOIL DE KOTOR:

L'ancêtre des "étoiles", la Forge nous sommes censés en apprendre plus sur Revan dans SWTOR et je ne voit pas comment aller dans ce genre de lieux autrement qu en vaisseau
Tu va trouver le pnj qui a des infos, tu acceptes la mission et hop TP dans le sas d'entrée de la Forge.
ouai mais même si c'est pas un bête TP ca veut pas dire qu'on fera le voyage nous même ca peut très bien être fait façon mass effect/kotor.

tu as un lieu uniquement disponible avec un vaisseau PJ. tu vas dans ton vaisseau tu va voir le pilote tu lui dit ou tu veux allez petite cinématique et basta
pour en revenir à la cinematic du jeux il y en a deux, elle ne sont pas fait pour montrer les choses possibles mais pour implanter un background ici elles racontent l'histoire de deux grandes batailles.

et pour la prise des capitales je vais donner la référence depuis ces 10 dernieres années en pvp (rvr) : daoc.. ou il y'avait une war zone et 3 gigantesque zone pve totalement imprenable dont les 3 capitales. ( je met à part le serveur pvp)
Citation :
Publié par Benwulf
je vais donner la référence depuis ces 10 dernieres années en pvp (rvr) : daoc.. ou il y'avait une war zone et 3 gigantesque zone pve totalement imprenable dont les 3 capitales. ( je met à part le serveur pvp)
Peux-tu détailler je te prie ?

Mes yeux... AAAaaah !!!
Merci de faire des messages lisibles.
MOD Fartha
peut être parce que le serveur full pvp de daoc était loin d'être une référence? quand il parle de référence pvp il parle biensur dur RVR qui était très réussi... pas de camlann ou c'était un bordel pas possible.
oui je parlais des serveur rvr classique. Le serveur pvp etant marginal sur ce jeux, car il n'yavait plus de guerre entre trois royaume mais seulement une guerre entre les joueur (pvp). c'est pour cela que les joueurs de daoc distingue le pvp du rvr. pardon cela manquait d'explication.
Citation :
Publié par Benwulf
oui je parlais des serveur rvr classique. Le serveur pvp etant marginal sur ce jeux, car il n'yavait plus de guerre entre trois royaume mais seulement une guerre entre les joueur (pvp). c'est pour cela que les joueurs de daoc distingue le pvp du rvr. pardon cela manquait d'explication.
dsl erreur de quote c'est pas ton message que je voulais cité mais bien la réponse a ton message
Pour revenir à ce dont on parlait en page 1... à savoir les planètes où les factions ne peuvent pas se croiser, Reid a confirmé que les Capitales n'étaient pas accessibles à la faction ennemie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés