Béta Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bon... ok

Qui viendra encore osé dire que EarthRise c'est moche ?

Parce que là woow, moi je trouve ça beau pour un mmo. le souci c'est que les Dev's de MHS semble avoir des PC pourri car ça rame à mort.

Du coup difficile de jugé la qualité de de certaine animation (genre la couse), on remarque que le corp à corp à été amélioré, il pourrai faire encore mieux mais c'est pas le plus important.

J'ai vraiment aimé la petite histoire proposé, ça donne du punch à la vidéo et c'est plaisant.

Les joueurs qui sont dans la vidéo ne savent pas jouer mais bon c'est pas pire que dans l'autre, ig y'a moyen que ca tourne et cours dans tout les sens.

Un truc que j'apprécie vraiment chez MHS c'est qu'il écoute la communauté suffit de voir le nombre de nom rouge connecté lorsqu'il dévoile un truc important.

De nouveau un plus pour la musique, j'aime bien mais j'espère qu'il ont prévu un dossier mp3 parce-que ça vaut pas un bon jabul gorba
Ya du mieux, c'est déjà plus rassurant. Par contre qui se dévoue pour retirer le balai du cul de la gonz 0:38 ?

Et j'attends toujours ma beta key depuis 2009...
C'est le genre de truc qui arrive lorsqu'on a un gros boule enfilé dans une combi aussi étroite.
Effet bloom trop présent et des défauts dans les ombres donnant fortement l impression que les personnages flottent au dessus du sol : exemple, a la 2'04 ou 3'05. Par contre, assez jolie finesse du feuillage des arbres. Ah oui et trop gros derrière de la femelle.
Belle vidéo mais le moteur semble être mal optimisé (ca coche), j'espère me tromper sauf que c'est souvent le cas des MMO fait part des petit studio.
ce jeu offre de grosses possibilités pour ceux qui se sont déjà renseignés ... évidemment on peut de façon péremptoire, au vu de cette vidéo, porté un jugement fatal...c'est, à mon avis, ne pas tenir compte des progrès réalisés depuis la dernière vidéo...même si la vidéo n'est pas parfaite , mais je pense que ce jeu a un bon potentiel...je reste donc confiant tout en sachant qu'un bon potentiel ne suffit pas à rendre un jeu performant !

bien à vous,
Il y a du bien et du moins bien.
La course qui semble"glisser" sur le sol c'est pas très beau. Je n'aime pas trop l'ambiance exotico-tropicale. je préfère le côté sale d'un FE/fallout voir complètement techno à la EvE.
Aussi ça lag/rame pas mal...
En revanche pour ce qui semble être de la diversité des skills de combat ça m'a l'air sympathique.
à voir...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
ça ressemble tjr bcp a entropia universe en moins beau

c'est pas le CE2 quoi ^^
effectivement ca lag, ils sont parfois obligé de désactiver les ombres des persos, pas encore opti le moteur (tiens d'ailleur me demande si il est de eux ^^ si tas la réponse Unlock je suis preneur )
Le seul truc qui me gène c'est l'animation saccader dans la vidéo, soit c'est à cause de la vidéo, soit c'est le jeu et c'est assez merdique, d'ailleurs globalement les animations du jeu je les trouve pas tip top et les bruitages vraiment horrible.

Bref ça reste jolis, ouvert et plein de possibilités, faut voir.
Citation :
Publié par hollyshadow
c'est pourris ce jeux ou bien?
Naaaan mais sèrieux quoi jamais vu des mec se tirer dessus et yen a pas un qui bronche pour se mettre a couvert.Vive l'action quoi!!!
J'avoue avoir eu le même type de réaction, enfin :
Citation :
Publié par Unlock
Les joueurs qui sont dans la vidéo ne savent pas jouer mais bon c'est pas pire que dans l'autre, ig y'a moyen que ca tourne et cours dans tout les sens.
Ça explique en partie, mais tout de même c'est foutrement statique vu de l'extérieur ! Et puis ils en bouffent du plomb dites
Après j'en sais rien il est possible qu'ils utilisent des skills/attaques bas level sur des persos hauts level ?
je m'était fait une autre idée de ce que devait être earthrise, ca serai mieux d'avoir des graphisme un peu moi fin et de bonne anim faut avouer que c'est affreux meme s'il y a du progrès par rapport a l'autre video.
j'ai jamais aimé les playmobil je le testerai quand meme et j'attend ma clé aussi depuis ... longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés