[Actu] Un nouveau site officiel et un projet « Top Secret » pour Cryptic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2011 à 14:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel de Cryptic fait peau neuve et dévoile un projet « Top Secret », non encore annoncé, allant « au-delà des frontières traditionnelles du MMORPG ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est peut être le "Cryptic MMO", aka l'Arlésienne Online, qui est encore sur les rails. Après tant d'années ils vont peut être réussir à en faire quelque chose.

Dans la description sur leur site ils disent :
Citation :
Publié par Cryptic MMO
Like Neverwinter, our Top Secret work represents our continued commitment to diversify and reach beyond the boundaries of traditional MMORPG gaming.
Donc peut être pas vraiment un « vrai » MMORPG mais plus un « co-op multiplayer ».

A part ça, le lien « Top Secret » dans l'actualité renvoie vers la fiche de The Secret World.
Citation :
Publié par Apoplexys
"Nous sommes impatients de nous en dire plus !"

ah bon, c'est tellement top secret qu'ils ne s'en parlent même pas encore en interne.
J'avoue, là j'ai ri.
Citation :
Publié par Rroulliann
On peut pas dire que leurs diverses productions marquent les esprits, alors une de plus ou de moins...
Recentes, certes. Mais CoH etait un authentique bon MMO avec une approche originale.
Citation :
Publié par Meezor
Euh, mais ils sont combien pour gérer le développement de 5 MMO à la fois ?
Vu la qualité des MMO , je ne voit même pas le but d'en faire autant à la suite . Il devrait peut être tenter d'en faire un correct , à sa sortie , pour changer .

Je dis ça , mais vu les retours de CoX par d'autres JoLiens , je suppose que la pire des choses qui leur soit arrivé c'est le rachat par Atari
Youpi !
Bonsoir,

Hum, Mme Irma, ma voisine, a vu dans sa boule ce qu'est en fait ce projet.
Alors qu'est-ce qui va au-delà de toutes frontières ?

Il s'agit du traducteur universel, bien sûr !

Sachant que Cryptic "adore" les francophones entr'autres, il n'y a désormais
plus aucune raison pour eux de développer leurs MMO restrictifs.

C'est mon avis perso,
Avec mes amitiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés