Nouvelle map et refonte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tant qu'ils font pas le bump-lava aka WAR, ça ira.
C'etait op, tor anrok!

noob!
Citation :
Publié par tortue HU
un brin exagéré non?
Non, c'est vraiment mon avis.

Les personnages brillent de partout, même quand ca ne devrait pas être le cas. On dirait que c'est des figurines de wargames (mal) peintes qui ont été abondament enduites de vernis protecteur brillant. On a une perte de détails sur certains personnages (par exemple, on ne distingue pas clairement la ligne de démarcation entre l'épée de Kayle et le rubis qui y est incrusté, ou encore on a l'impression que les écailles de Rammus ne sont plus alignées de manière symétriques, on ne distingue plus les motifs sur la lance de Panthéon). La gestion pourrave des reflets fait également qu'on a l'impression que les armures sont cabossées. Les couleurs sont plus ternes (le rouge vif de l'armure de Kayle devient un rose-bordeaux vinasse, le jaune devient un vieux doré mal vieilli, etc).

Il y a quelques personnages pour lesquels la transformation est sympa (sans plus), mais franchement je préfère de très loin garder les graphismes actuels, qui sont eux assez aboutis et extrêmements efficaces. Les troquer pour une imitation figurines mal-peintes, non merci.
Citation :
Publié par Falkynn
Singed, Poppy sous ulti.

Sinon, si la carte avec les flêches est la définitive, blue > red, imo. Il y a des différences sur les paths pas vraiment négligeables, surtout sur une map qui prétend restreindre les ganks.
Poppy elle peut mais c'est plus du Kamikaze qu'autre chose
Citation :
Publié par Falkynn

Sinon, si la carte avec les flêches est la définitive, blue > red, imo. Il y a des différences sur les paths pas vraiment négligeables, surtout sur une map qui prétend restreindre les ganks.
Oui, comme le chemin qui permet de gank le mec mid bleu entre sa tour et le mid, chose que n'a pas le rouge?

Je suis pas sur que ca soit les bleus, qui soient avantagés
Il y a un truc que j'ai pas compris: on voit deux sbires neutre en rouge, un dans chaque camp, ca veux dire en gros qu'on a deux sbires neutre légendaire ?
Citation :
Publié par Ylum
Il y a un truc que j'ai pas compris: on voit deux sbires neutre en rouge, un dans chaque camp, ca veux dire en gros qu'on a deux sbires neutre légendaire ?
J'me demandais la même chose ^^
Citation :
Publié par Keyen
Oui, comme le chemin qui permet de gank le mec mid bleu entre sa tour et le mid, chose que n'a pas le rouge?

Je suis pas sur que ca soit les bleus, qui soient avantagés
Avec leur double symétrie (un coup, c'est axial, un coup c'est central), ça s'emmêle un peu... et genre la mid lane rouge, peu de chance de te faire gank à la première tour, mais pour le soutien, c'est pareil. Là où côté bleu, le back mid sur la première tour est bien plus rapide.

Après, c'est vrai qu'en early, côté rouge c'est avantagé, niveau gank. Du moins pour mid et top. Car top, les 2 accès pour gank autre que frontal, c'est à la première et 2ème tour.

Bref, en early, selon moi:
top: bleu safe sous tower, unsafe gank lane. rouge unsafe sous tower (mais bon, en early...), 90% safe gank lane.
Mid: bleu pas totalement safe (mais bon, suffit d'une seule ward pour être tranquille) mais back bot plus rapide. rouge totalement safe mais back super lent et/ou unsafe.
bot: les 2 sont quasi identiques, sauf que le mid peut back up plus facilement pour aider/gank côté bleu, que le rouge.

En mid game, où gank sous une tour fait déjà moins peur (et où on se sent faussement en sécurité), le côté rouge perd son attrait qu'il a en early, je trouve. Et le côté bleu garde son avantage pour changer de lane entre mid et bot (donc entre top et bot).

Bref, si le but de la carte est de limité les TF, et de promouvoir les petits fights... et si elle est si grande que ça... les bleus sont avantagés niveau back up, je trouve. Après, téléport deviendra d'autant plus intéressant, ceci dit.

Enfin bon.. faudra voir avec la vraie map, et pas juste ce schéma de flêches sur-calque sur un art-work.
Citation :
Publié par orime
Non, c'est vraiment mon avis.
[...]
Il y a quelques personnages pour lesquels la transformation est sympa (sans plus), mais franchement je préfère de très loin garder les graphismes actuels, qui sont eux assez aboutis et extrêmements efficaces. Les troquer pour une imitation figurines mal-peintes, non merci.
Ça illustre parfaitement ce que je disais, l'exemple des figurines wargame vernies.

En plus ça assombrit les couleurs et on perd tout le côté "identification rapide" qu'on avait avec des couleurs qui tranchaient plus entre elles. Le seul que je trouve réussi avec ce patch graphique c'est le Cho' bleu.

Pour ce qui est de la carte et des chemins qui sont pas symétriques rouge/bleu et le reste, si on regarde l'artwork ou le schéma des chemins on voit que c'est pas du tout le même chose (Sur l'artwork on a un chemin sous chaque tour du mid par exemple), donc rien ne semble bien définitif sur ce que l'on voit.
Je suis plutôt d'accord avec orime et Phenyx. Je trouve que la refonte graphique, enfin surtout les choix qu'elle laisse entrevoir quant à l'orientation artistique du jeu, le dessert plus qu'autre chose. Elle est passée où l'armure flamboyante de Kayle (mis à part dmc), et pourquoi la remplacer par un random bout de métal doré sans âme, roulé dans la boue et recouvert de vernis jusqu'à plus-soif ?

Si je voulais des graphismes dark, super chiadés et une ambiance sombre et pesante je jouerais à HoN. Je sais pas quel est le coeur de cible qu'ils visent en faisant ça (probablement celui de HoN justement) mais perso ça m'enthousiasme pas, je préfère les couleurs gaies et l'ambiance un peu cartoon, pas trop sérieuse actuelle. Je joue pas à un jeu pour avoir à plisser les yeux devant en permanence, et ça me ferait quand même bien chier si cette nouvelle ambiance me poussait à me lasser du jeu.

Bien emballé par la nouvelle map à côté de ça, ça peut pas faire de mal un peu de changement, même si l'équilibrage du jeu restera sûrement centré sur la 5c5 de base, comme c'est déjà le cas depuis l'arrivée de la 3c3. Et y'a de bonnes chances pour que je me trompe mais ça serait pas les téléporteurs les cercles bleus et rouges qu'on voit sur l'artwork ? Le placement est intéressant, après faut voir lequel envoie à quel endroit.
Enfaîte, je joue aussi à "Demigod" et la Chambre du Magma me fait pensé à une map du jeu... Avec pas mal de chemin etc... J'attends vraiment de voir ce que sa vas enfin donner.
Je préfère le ramus avant que le ramus après perso. Et puis les personnages sont tellement petits qu'on ne verra quasi pas de différence à moins de jouer avec le zoom à fond
Citation :
Publié par Eni PgM
Je préfère le ramus avant que le ramus après perso. Et puis les personnages sont tellement petits qu'on ne verra quasi pas de différence à moins de jouer avec le zoom à fond
Sur les screen le panth et le rammus "avant" sont placés en 2 em position. ça se voit surtout concernant panth. (Rammus chrome tu peux le toshop tant que tu veux ça reste moche =p)
A part ça tjrs pas de replay ni de mode obs annoncé. Je vois pas l'intérêt d'essayer de racoler les amateurs de HoN avec un affichage plus léché si c'est pour ommetre les principales features qui font qu'on peut le préférer à LoL
Relancer l'intérêt de Shaco !
Bon je joue pas en ranked par équipe, mais en solo queue je suis rarement en difficulté: il faut juste gank / jungle comme un malade avec les mobilité... Mais comme on ne prend pas au sérieux.

Selon la team, je ferai que de l'assist ou que des kills, ca tourne vite en la faveur d'une des stats

Edit: question bête c'est pour quand cette map ?
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Sur les screen le panth et le rammus "avant" sont placés en 2 em position. ça se voit surtout concernant panth. (Rammus chrome tu peux le toshop tant que tu veux ça reste moche =p)
Non pour Rammus c'est dans l'ordre (cad skin avant = première position), sur ce screen on voit clairement que ça a appartient à la 1ère image : http://www.leagueoflegends.com/board...1&d=1274210167


Sinon je trouve la refonte assez moche en faite, on perd le côté cartoon pour un rendu un peu plus dark et baigné dans le verni assez moche (Kayle perd de ses belles couleurs, pantheon on dirait un personnage en plastique... Ca s'annonce mal pour des types sans armure métallique style Kennen ou Janna).
Pour le spéculaire faut voir en dézoom par rapport au terrain, dans l'absolu ça me gène pas trop, et je trouve au contraire que certains persos comme Kayle, vraiment trop bariolés, ont bien besoin d'un peu de nuances. D'autant que j'imagine que s'ils foutent du spéculaire les surfaces seront soumises a une exposition dynamique, sinon en effet, ça craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés