Nouvelle map et refonte graphique

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Personne n'ayant l'air d'avoir été averti, voici ce qu'a reçu la team AAA en guise d'étrennes!
Petit lien vers l'article, je vous fais un court résumé après: http://www.team-aaa.com/news-17891-0...graphique.html

Commençons par ce que beaucoup attendent: la carte.

(Problème d'upload de la carte si un bon modo réussissait a l'uploader je lui en serais fort aise), allez sur ce lien: http://misc.team-aaa.com/perso_Drijoka/map/map.jpg )

Elle favoriserai apparemment les combats de petite envergure, contrairement aux maps existantes qui font la part belle aux TF 5v5.

La refonte graphique quant à elle se fait sentir, notamment sur ces 2 images:

avant:
Rammus_chrome_before.jpg

Après:
Rammus_chrome_after.jpg



Tous les détails sur ces liens:
http://www.team-aaa.com/news-17891-0...graphique.html

http://www.team-aaa.com/news-17891-0...graphique.html

http://www.team-aaa.com/news-17891-0...graphique.html



Perso j'aime beaucoup!
On dirait qu'il n'y a strictement aucune différence entre les deux décors, que seul le personnage change .
Les nouveaux reflets sur le Chogath par contre miam.
Finalement j'ai quand même hate de voir cette carte IG.
Je suis un peu étonné de voir que c'est une 5 contre 5 remarque.
L'intérêt de shaco la dedans, c'est qu'il n'implose pas à 2v2 ou 3v3 comme sur un TF a 5V5. Et comme les devs le disent, "Elle favoriserai apparemment les combats de petite envergure, contrairement aux maps existantes qui font la part belle aux TF 5v5. "
Gros gros + 1 pour la refonte graphique!!!! Serai bien d'avoir les exemples pour chaque champion!!! Les détails sur la carapace de Rammus

P.S : par contre va y avoir une chute des IPS pour quelque un.
Très sympa tout ça !

Citation :
La nouvelle carte 5v5 proposera un scénario de partie un peu différent de sa grande soeur, puisque la profusion de petits chemins, et des lignes plus longues devraient favoriser les affrontement restreints. C'est du moins de pari que fait RIOT l'intention qui se cache derrière cette nouveauté. A noter également qu'un nouveau type de monstre neutre semblerait faire son apparition.
Mais du coup j'ai peur que ça rende encore plus exaspérant les trynd/gragas/corki et consor avec des petits chemins de partout, je trouvais déjà leur capacité de traversé un décor en dur un peu trop cheaté, là, ça va pas s'améliorer
Jolie refonde graphique, mais vu que le nouveau terrain est sous le thème de la lave, je suppose qu'il n'y aura plus autant d'herbes hautes.

Du moins pas a regarder les dessins de la page 3
OSEF WTF § JVEUX DES FREATURES COMMUNAUTAIRES §§§§ (clans, tournois, match).
WTF MARRE DE LEUR KIKOU JEUX !
et marre de ces partiels....
Autant le "cartoon" (Parce que bon c'est pas du Cell-Shading non plus) ne me dérange pas, autant le côté "J'ai versé un pot de verni sur tout les skins" je trouve ça horrible.
Faudra voir ça de plus près une fois en face IG, mais là à chaud je vais juste prier pour que l'on puisse modifier 2/3 bricoles pour retrouver l'ancien aspect...

Sinon la carte, un peu déçu de l'aspect "classique" mais bon les images nous disent pas les distances donc si les jungles sont 2x plus vastes ainsi que les lanes plus longues, W&S.
Et puis déjà plus de transversale direct pour ganker le mid, ça va changer des trucs.
et pour jouer a lol faudra s'acheter un new pc
C'est marrant, les persos OP vont plus du tout être les mêmes d'une map à l'autre. Ca va encore nous coûter des sous ça. Et le jungle va être bien différent aussi.

Edit: Pas terrible cette signature, va falloir que je refasse quelques ranked pour pas avoir l'air trop con.
__________________
http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained
Et sur JoL!
Est ce que je suis le seul a avoir noter le difference entre les 2 images de la map?
Certains chemins notés sur le plan n'apparaissent pas sur l'Art(entre autre sur les bords vers les boss jungle. Auquel se fier?
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