[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
warface vu tes réponses je sais pas si tu as pas inversé mes paroles...
moi je suis genre tater du goujon, et j'aime pas arriver dans une zone de quete en voyant que le mob de base que j'ai à tuer est presque de la moitié de mes niveaux...
M'enfin bon passons... je pense et j'espère qu'on aura quelques nouvelles quêtes dans les premiers niveaux...
Dans Rift tout est fais pour que tu xp all time dans ce que tu fais donc dites pas l'xp est lent etc etc on pex de partout , en pve kete bahsing , en faille mm en bg tu pex et en pvp free lance, jme demande mm si tu pex pas en craftant ...
Je suis d'avis que le pex assez rapide laisse présager un end game de qualité.

J'ai cette impression que le pve rift/donjons HL sera prenant pour le stuff et compos.
Et que le rvr/pvp sera bon aussi, qui justifie la mécanique de mixage des classes.
Bonsoir !
J'ai vu que Rift annonçait une nouvelle BETA n°5.
Ceux qui ont accès à cette BETA ont pré commandé le jeu ? Participé aux BETA's précédentes ? Ou il y a moyen d'avoir un accès par concours ou autre ?

Je ne m'intéresse au jeu que depuis quelques jours, mais après vu quelques vidéos et lu certains retours, j'aimerais essayer le jeu.

Merci d'avance !
Il faut soit avoir précommandé, avoir une clé pour la beta 5 ou avoir une clé vip.

ça se trouve sur des concours ou distribution au pif toussa, genre sur facedebooc ou twitter.
Citation :
Publié par Zanelia
Il faut soit avoir précommandé, avoir une clé pour la beta 5 ou avoir une clé vip.

ça se trouve sur des concours ou distribution au pif toussa, genre sur facedebooc ou twitter.
D'accord, je te remercie.
JoL va-t-il faire une sorte de concours pour cette BÉTA ou il n'y a rien de prévu ?
Citation :
Publié par Zanelia
Il faut soit avoir précommandé, avoir une clé pour la beta 5 ou avoir une clé vip.

ça se trouve sur des concours ou distribution au pif toussa, genre sur facedebooc ou twitter.
Clé VIP sa évite de préco trop tot avant la release afin de test le maximun des betas prévu donc merci a TRION et Pichop.

Aldenor/Vanish
Citation :
Publié par Agarthas
si l'anglais ne vous répugne pas
le suivi des post officiel trion sur les forums
http://rift.incgamers.com/tracker/
OMG les posts... c'est quasiment un /instant facepalm à chaque ouverture de sujet.
J'aime les justifs des fermetures à chaque fois.

Citation :
Publié par Kuus
c'est quoi leur trip de crevards sur les "flying mounts" ?
Ouais hein ? Ça fait flipper... mériteraient d'en avoir une de monture volante, histoire que leur avatar se fasse aspirer par un Rift en plein vol et qu'il soit delete à jamais...
c'est vrai que les threads sont assez vite clos et je peux comprendre pourquoi...

surtout quand il est question de faire un serveur "adulte" (rien que l'idée que cela ait été soulevé me fait peur... s'il vous plait, pas de kelaris en string dansant sur les boites aux lettres )
Citation :
Publié par Sedthecursed
c'est vrai que les threads sont assez vite clos et je peux comprendre pourquoi...

surtout quand il est question de faire un serveur "adulte" (rien que l'idée que cela ait été soulevé me fait peur... s'il vous plait, pas de kelaris en string dansant sur les boites aux lettres )
t'as essayé de déssaper ton perso ?
je te jure le nain en slip kangourou blanc ca terrorise... cauchemars !!!!
Citation :
Publié par Agarthas
t'as essayé de déssaper ton perso ?
je te jure le nain en slip kangourou blanc ca terrorise... cauchemars !!!!
Non et puis j'ai joué Renégat à la CBT4 (cela dit, avec un Bahmi, cela doit être guère mieux)
Citation :
Publié par Agarthas
t'as essayé de déssaper ton perso ?
je te jure le nain en slip kangourou blanc ca terrorise... cauchemars !!!!
T'es fou ou quoi? Même en slip, il y a pas mieux qu'un Nain!
Citation :
Publié par Shinael
Ouais hein ? Ça fait flipper... mériteraient d'en avoir une de monture volante, histoire que leur avatar se fasse aspirer par un Rift en plein vol et qu'il soit delete à jamais...
^^ Tres bonne idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés