[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2011 à 19:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous l'indiquions la semaine dernière et Trion Worlds le confirme aujourd'hui : la Bêta 5 de Rift se tiendra du 25 au 28 janvier prochain. Pour l'occasion, la région des Gorges Ecarlates s'ouvrent aux testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourtant lors d'une bêta il ne faut pas s'attacher à ses personnages, c'est tout de même un principe de base ^^

Sinon je constate que c'est 1 journée et 3 niveaux de plus, on va pouvoir tâter du niveau 30, et voir la zone suivante. Zone qui vu comment elle est présentée semble être commune au deux factions
Mon objectif pour la Bêta 5 sera de monter niveau 20 (lv18 atm) pour les montures.

Et dans un second temps ne faire que de l'artisanat.

Et report les beugs....

Edit : idem qu'en dessous en faite.
Citation :
Publié par nequardak
On va tous se retrouver avec des perso Béta niveau 50 au moment de la release et on va avoir l'air con de devoir tout recommencer
Justement , c' est sans doute l'erreur à ne pas faire .
Perso je vais plutôt tester différents builds, jusquà level 20, pour être sûr du définitif à la release.
Citation :
Publié par DavidoX
Justement , c' est sans doute l'erreur à ne pas faire .
Perso je vais plutôt tester différents builds, jusquà level 20, pour être sûr du définitif à la release.
je partage cet avis
Citation :
Publié par Zengaluh
Pourtant lors d'une bêta il ne faut pas s'attacher à ses personnages, c'est tout de même un principe de base ^^

Sinon je constate que c'est 1 journée et 3 niveaux de plus, on va pouvoir tâter du niveau 30, et voir la zone suivante. Zone qui vu comment elle est présentée semble être commune au deux factions
C'était plutôt prévisible. Si tu regardes de chaque coté du "mur invisible", les 2 zones suivantes sont directement accessible. Je m'étais déjà fait la remarque en voyant les deux entrée de zone de chaque coté.
A mon avis on dépassera pas le level 40, donc pas d’accès au dernières zones, phat stuff, les derniers donjons (+ le mode expert), les raids, le dernier BG.

Si la BT7 est une open, ça me ferait marrer qu'il reset les serveurs.
Perso je m'arrete lvl 20 - 25 et je me colle au build + exmainer le craft de plus pres etc... bref des choses qui ne sont pas lié a l'exploration ou l'xp car je veux avoir de la surprise et du plaisir lors de la release.
Rusher les lvls en faisant marcher sa mémoire plutot que la map bofbof.
en tout cas la zone partagée aux deux factions je pense qu'on saura enfin ce qui nous attends en RvR ou assimilé...
on pourra peut être enfin faire la différence entre serveur pvp et serveur pve coool
@Agarthas Oublie le Pvp. Tu es censé continuer à bosser sur les Failles/Invasions/Commandos :P
Citation :
Publié par DanK
@Agarthas Oublie le Pvp. Tu es censé continuer à bosser sur les Failles/Invasions/Commandos :P
pour moi cela va être intimement lié... j'ai un gros doute mais pas d'élément concret pour l'étayer sans parler que l'on va se rapprocher de la fin de la NDA de l'alpha
Citation :
Publié par titazz95
il y aura un pseudo rvr puisque il me semble on pourra détruire les pierre de bind dans les camp et les villes, les espèces de cristaux
c'est pas une nouveauté c'est possible depuis la beta 3
Citation :
Publié par Agarthas
pour moi cela va être intimement lié... j'ai un gros doute mais pas d'élément concret pour l'étayer sans parler que l'on va se rapprocher de la fin de la NDA de l'alpha
Ce que j'aurais trouvé assez divertissant c'est de pouvoir attirer une invasion jusqu'aux campements de l'autre faction et ensuite de se faire tuer pour que les mobs restent à tout détruire sur les lieux et alentours
Citation :
Publié par DanK
Ce que j'aurais trouvé assez divertissant c'est de pouvoir attirer une invasion jusqu'aux campements de l'autre faction et ensuite de se faire tuer pour que les mobs restent à tout détruire sur les lieux et alentours
Ben ça on sait dejà que c'est prévu... cf la video de présentation du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés